Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Davids vous en pensez koi ?

11 Jan 2004, 14:42

Comme tout le monde le sais, Davids devrait signer au Barça (en début de semaine), on ne sait pas encore si ce sera pour un pret de 6 mois, ou jusqu'à juin 2005 !
La Juventus et le Barça sont d'accord, le joueur est intéressé il doit juste choisir la durée et savoir s'il est pret a gagner un peu moins (politique de rigueur au niveau des salaires au Barça !)

Mais moi ce que j'aimerais savoir c votre avis sur ce joueur qui n'est plus tout jeune ! Donc certes c un bon joueur et il aura surement sa place au Barça au vue des résultats (à la marseillaise pourrait on dire) ! Et en plus il est hollandais... :roll:

Voilà merci ! Examens oblige je ne lirais vos posts qu'à partir de mercredi...

11 Jan 2004, 14:46

il signera pas au barca,mais à la roma

11 Jan 2004, 14:52

moi je pense que c est bien qu il aille au barca car il n a aps sa place à l'OM puisque Hemdani est bien meilleur que lui

11 Jan 2004, 14:55

Al Moujrihoun, c de l'histoire ancienne ca !! :wink:
On en reparle la semaine prochaine !
Sincèrement, mets toi à sa place, la Juve ne compte plus sur lui. Il souhaite une place à l'Euro. Le Barça le veut tout de suite. La Juventus préfère le voir partir en espagne plutot que dans un club évoluant au Calcio. Le Barça est une terre d'accueil pour les hollandais. Les deux clubs se sont mis d'accord et c officiel. L'agent du joueur dit que ca va se faire sous peu. Ce sont des affirmations ! Je ne veux pas parler sur l'évantualité du transfert mais que sur le joueur ! Car Davids va venir meme si c kun pret jusken juin !!

11 Jan 2004, 14:57

Rigodo a écrit:moi je pense que c est bien qu il aille au barca car il n a aps sa place à l'OM puisque Hemdani est bien meilleur que lui

Rien a ajouter 8)

11 Jan 2004, 15:06

si lom pouvait frapper un gran coup en recrutant une star en perdition du style davids alor la ou rivaldo voire figo ...et la je me reveille

11 Jan 2004, 15:07

davids pour moi c'est un des mecs les plus technique du monde,franchement,meme 'il a baisser dans son rendement,je comprends pas pourquoi la juve veut s'en débarrasser....le barca il vont faire une énorme affaire avec son recrutement.....bref un joueur dont je suis fan

11 Jan 2004, 15:12

lol sil ete a lom

11 Jan 2004, 15:52

uè il ira surement au barca et pour dire qque MADAME HEMDANI est plus forte :lol: arrêter la les gars

11 Jan 2004, 15:56

MANGA a écrit:uè il ira surement au barca et pour dire qque MADAME HEMDANI est plus forte :lol: arrêter la les gars

:shock:

11 Jan 2004, 18:13

Davids pour moi ça a été un moment le meilleur milieu de terrain du monde, ce gars il se bat sur tous les ballons, il est technique et en plus il a de belle lunette 8)

11 Jan 2004, 22:15

Meme si ce que je vais dire ne va servir a rien et qu'en plus je vais me faire traiter de mytho ( comme pour baka ou au final j'ai eu raison :roll: ).

Davids est fou amoureux de ma belle soeur et cette conne a refusé une montre cartier pour pas lui donner d'espoir. :evil:
Elle a aussi refusé des places pour Inter juve et elle me l'a dit que le lendemain.
Comme quoi les femmes sont connes

11 Jan 2004, 22:48

Kobhal a écrit:Al Moujrihoun, c de l'histoire ancienne ca !! :wink:
On en reparle la semaine prochaine !
Sincèrement, mets toi à sa place, la Juve ne compte plus sur lui. Il souhaite une place à l'Euro. Le Barça le veut tout de suite. La Juventus préfère le voir partir en espagne plutot que dans un club évoluant au Calcio. Le Barça est une terre d'accueil pour les hollandais. Les deux clubs se sont mis d'accord et c officiel. L'agent du joueur dit que ca va se faire sous peu. Ce sont des affirmations ! Je ne veux pas parler sur l'évantualité du transfert mais que sur le joueur ! Car Davids va venir meme si c kun pret jusken juin !!

d'accord avec toi Kobhal,mais j'ai encore entendu parler de davids ce soir à la radio,et il serait prêté pour les 6 mois qu'il reste,et signerait à la roma en juin,car libre de tt engagement,d'autant qu'à ce que j'ai pu entendre dire,le barca n'aurait pas les moyens de se payer un énorme salaire supplémentaire :wink:

11 Jan 2004, 22:51

Davids c'est un des meilleurs milieu relayeur d mone, meme actuellement!
Il sourt vite, très phisique et très technique...... le type joueur que toutes equipes souhaiterais avoir

11 Jan 2004, 22:53

7ptik a écrit:Davids c'est un des meilleurs milieu relayeur d mone, meme actuellement!
Il sourt vite, très phisique et très technique...... le type joueur que toutes equipes souhaiterais avoir

Sauf la Juve :-k

11 Jan 2004, 23:00

la juve n'est plus à une erreur prés....
Ils ont bien vendu Vieri à l'époque, Baggio, ils sont meme capble de perdre Trezeguet...

11 Jan 2004, 23:07

mahmoudboss2003 a écrit:si lom pouvait frapper un gran coup en recrutant une star en perdition du style davids alor la ou rivaldo voire figo ...et la je me reveille

bon tu peux rester encore un peu tranquille dans ta chambre alors

12 Jan 2004, 00:21

je préfère un recrutement francais style lamouchi qui s'emmerde a milan

12 Jan 2004, 00:38

7ptik a écrit:la juve n'est plus à une erreur prés....
Ils ont bien vendu Vieri à l'époque, Baggio, ils sont meme capble de perdre Trezeguet...
de quel erreur parles tu?
A la juve personne n'est indispensable. Ils ont bien gere l'apres ZZ alors je m'inquiete pas pour eux

12 Jan 2004, 00:52

Surtout ke Appiah et loin d'etre une chevre :shock:

Et en + je crois bien ke Blasi leur appartient (et k'il est seulement preté pour acquerir du temps de jeu). Apres le truc c'est ke je sais plus si Blasi joue MDC ou DC mais en tout cas il est considéré comme un excellent espoir italien :?
Répondre