Modérateur: Modérateurs
Rigodo a écrit:moi je pense que c est bien qu il aille au barca car il n a aps sa place à l'OM puisque Hemdani est bien meilleur que lui
Kobhal a écrit:Al Moujrihoun, c de l'histoire ancienne ca !!
On en reparle la semaine prochaine !
Sincèrement, mets toi à sa place, la Juve ne compte plus sur lui. Il souhaite une place à l'Euro. Le Barça le veut tout de suite. La Juventus préfère le voir partir en espagne plutot que dans un club évoluant au Calcio. Le Barça est une terre d'accueil pour les hollandais. Les deux clubs se sont mis d'accord et c officiel. L'agent du joueur dit que ca va se faire sous peu. Ce sont des affirmations ! Je ne veux pas parler sur l'évantualité du transfert mais que sur le joueur ! Car Davids va venir meme si c kun pret jusken juin !!
7ptik a écrit:Davids c'est un des meilleurs milieu relayeur d mone, meme actuellement!
Il sourt vite, très phisique et très technique...... le type joueur que toutes equipes souhaiterais avoir
mahmoudboss2003 a écrit:si lom pouvait frapper un gran coup en recrutant une star en perdition du style davids alor la ou rivaldo voire figo ...et la je me reveille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités