Davids vous en pensez koi ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Jan 2004, 03:32

Edgar Davids prêté par la Juventus à Barcelone jusqu'à la fin de la saison

BARCELONE (AP) - Le milieu de terrain international néerlandais Edgar Davids a été prêté par la Juventus de Turin au FC Barcelone pour le reste de la saison, a annoncé dimanche soir le club catalan sur son Internet.

Davids sera présenté à la presse lundi soir, après avoir passé la traditionnelle visite médicale dans la journée. Il est sous contrat avec la Juventus jusqu'en juin mais a été autorisé par son club à rejoindre Barcelone, qui a posé une option sur un transfert définitif.

Aucun détail sur le montant du transfert ni sur le salaire du joueur n'a été fourni. Davids et son agent Robert Geerlings ont finalisé les détails du prêt peu après la victoire dimanche soir 3-0 du "Barça" contre Saragosse.

International néerlandais à 59 reprises, Edgar Davids avait rejoint la Juventus en 1997 mais s'est régulièrement retrouvé sur le banc cette saison en raison de ses relations tendues avec l'entraîneur italien Marcello Lippi.

Septième du championnat espagnol, Barcelone espère se relancer avec l'arrivée de celui que l'on surnomme le "pitbull" en raison de sa ténacité sur le terrain. AP

Source Yahoo.fr
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Esco » 12 Jan 2004, 15:13

personnellement je suis tres content de la venue d' Oranges005

mais je suis vraiment déçu de voir le gachis de Ravoldi au Milan, car s'il était resté, avec le pret d'Oranges005, alignés derriere Samiola et Oranges009 ( ou Froibaad) ça claquerait !!
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Jan 2004, 15:20

L'abus de PES3 est dangereux pour la santé :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Funkmaster13 » 12 Jan 2004, 17:15

Avec Naldorinho a la baguette ca le fait :mrgreen:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 12 Jan 2004, 17:47

ils le vuelent toujours trezegol?
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jon Gruden » 12 Jan 2004, 18:01

perso davids je suis pas trop fan mm si il est fort! j' suis pas fan d' arsenal non plus mais je l' aurais bien vu là-bas! imaginez une paire de défensifs Vieira/Davids(ouch! scary!)! en plus dans le chpt anglais il se ferait moin expulser!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Morgan » 12 Jan 2004, 18:28

a arsenal ils on gilberto c pa une merde
il est meilleur ke davids je pense
stoukete?
decalage , mickael kael, journaliste ... enculé un mouton humour drole
Morgan
Newbie

Messagepar Jon Gruden » 12 Jan 2004, 22:00

Image
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Dessno » 12 Jan 2004, 23:29

avec le trois c'est pas top,peux etre le l'habitude du 26....
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Esco » 13 Jan 2004, 14:15

Morgan a écrit:a arsenal ils on gilberto c pa une merde

mon Dieu ce qu'il ne faut pas entendre....
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Megataz13 » 13 Jan 2004, 14:30

7ptik a écrit:la juve n'est plus à une erreur prés....
Ils ont bien vendu Vieri à l'époque, Baggio, ils sont meme capble de perdre Trezeguet...

La Juve est l'equipe la plus reguliere en Europe. On les retrouve chaque annee pour le Calcio ou pour la LDC, alors je ne vois pas le mal de separer de certains joueurs pour faire rentrer un max de thunes dans les caisses sans que le rendement en soit forcement affecte... :?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 13 Jan 2004, 16:14

C'est la politique de la Juve:Faire une équipe avec les meilleurs italiens et quelques cracks étrangers(Nedved,Appiah,Trézéguet).

Ils se séparent de Davids parce qu'ils ont surement trouvé un joueur italien aussi bon.

Et en même temps Davids a fait que 5 matches cette saison et la Juve s'en porte pas plus mal.Avec les joueurs qu'ils ont de ce secteur,je vois pas en quoi c'est une connerie de ce séparer de Davids.

Mais le Barça c'est vraiment n'importe quoi ce club:ils font signer stars sur stars et leur jeu est vraiment pourri(tout comme leurs résultats)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Kobhal » 14 Jan 2004, 14:47

Mais le Barça c'est vraiment n'importe quoi ce club:ils font signer stars sur stars et leur jeu est vraiment pourri(tout comme leurs résultats)

Donnes les noms pour les stars sur stars ?! :roll:
Le Barça est un club en reconstruction mais qui doit utiliser des fondations très fragiles laissé par les anciens dirigeants et entraineurs...

Sinon la Juve s'en est séparé parce kil a de toute façon 31 ans et que son contrat se termine et kil avait déjà prévu de partir depuis longtemps ! Alors au lieu de chercher un remplaçant au mois de juin ils l'ont déjà fait et le prete donc au Barça en espérant que celui ci restera un an de plus pour ne pas le revoir en Italie !

Image

Image
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 14 Jan 2004, 15:03

J'en sais rien moi,c'est pas ton président qui a annoncé des stars pour se la jouer comme Perez?
Moi perso je pense pas que ce sont des stars les Ronaldinho,Quaresma,Marquez...enfin pas encore

ps:Pour la reconstruction ça serait pas une mauvaise idée de virer ce con de Motta,quelle tache ce joueur :roll:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar manel » 14 Jan 2004, 16:44

motta est un des joueur que j'adore au barç :lol: lui il faut pas torp le faire chier , il a du caractere , c'est un joueur comme ça qu'il nous faudrait
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Morgan » 14 Jan 2004, 17:31

Esco a écrit:
Morgan a écrit:a arsenal ils on gilberto c pa une merde

mon Dieu ce qu'il ne faut pas entendre....

Gilberto sylva on parle bien du meme?
celui qui est titulaire en equipe du bresil championne du monde
un des piliers d'arsenal
encore un joueur qui n'est pas aprécié a sa juste valeur
on aura bien besoin a l'Om d'un vrai milieu come ca qui sait recuperer un ballon et le transmettre rapidement

mais maintenan si tu prefere un gars qui tacle une foi sur deu en retard c'est ton choi bravo tu l'assume
stoukete?
decalage , mickael kael, journaliste ... enculé un mouton humour drole
Morgan
Newbie

Messagepar Kobhal » 14 Jan 2004, 17:46

Guillaume Warmuz a écrit:J'en sais rien moi,c'est pas ton président qui a annoncé des stars pour se la jouer comme Perez?
Moi perso je pense pas que ce sont des stars les Ronaldinho,Quaresma,Marquez...enfin pas encore

ps:Pour la reconstruction ça serait pas une mauvaise idée de virer ce con de Motta,quelle tache ce joueur :roll:

Oui Laporta a annoncé que chaque année il rammènerait une star ! Mais une par an, l'année dernière ct Ronaldinho ! Quaresma est encore bien jeune et il ne sera peut etre jamais une star ! Il doit bcp progressé car s'il fait de très bons débordements il n'arrive pas a centrer donc il va toujours tout seul au but ! Bref pas très collectif...
Marquez ne s'est pas encore affirmé mais il sera sans doute un joueur clef ! Surtout a coté de Puyol mais reste encore a se débarasser de Reiziger... Et de trouver de koi meublé sur les cotés parce ke les deux jeunes espagnols sont encore jeune...

Motta est encore jeune (et oui yen a bcp au Barça comme à Marseille et les résultats sont similaires...) et un peu trop fou ! Il n'arrive pas à canaliser son énergie ! Mais un joueur qui court partt sur le terrain ca fait toujours plaisirs à voir ! Ceci dit si le Milan AC le prends a bon prix moi je suis pas contre mais je suis pas le Président !

Pour finir, quelques bons éléments étaient avec l'Espagne pour la coupe du Monde des - de 21 ans et je pense que de récupérer les jeunes Iniesta et Sergio Garcia vont donner plus de réussite en attaque !!
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 14 Jan 2004, 18:04

moi je veux revoir Barça au sommet avec le Real Madrid :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin