Henry est une merde
nan je comprend le fait qu il vous décoive sur ce match car il a fait du tres bon et du tres mauvais disons qu en penetration rpvocation c est impeccable mais a lafinition c est pas ca il lui manque un gars a coté
je trouve que a part contre l Italie on aurait pu mettre Henry sur Malouda qui n a pas ét" bon il aurait bien fait l affaire et trezeguet au centre aurait été niquel
je pense que Domenech doit pas continuer car c est pas un grand coach, la finale il la doit bcp aux anciens qui ont été énorme et vu que les francais l attendent au tournant
je vosi gros le truc comme une maison
on va perdre contre l italie l ukraine , ca va gronder et il dira laissez moifaire le passé me donne raison
ouais mais non c est pas son coaching qui nous enmene en finale c est les joueurs car tout son coaching a pas été bon pour ne pas dire mauvais
Giuly titulaire ca apporte plus d assurance que Ribéry et contre l italie tu fais rentrer Ribéry aux prolongations et le match on le gagne je met ma main a coupé ( pas a coupet il en a pas besoin ...
)
j aurai bien voulu dire qu il manquait un mdef remplacant mais l exelente entrée de Diarra ne me permet pas de le dire
en attaque on a rien eu sérieux, trezegeut a trop peu joué ( je pense que ca explique son penalty loupé , mentalement il etait pas au mieu)
en defense y a rien a dire c est evident meme si je trouve hallucinant qu on se soit autant fait bouffer sur les corners
y a Beaucoup de choses a reprocher a domenech, le mieu est qu il profite de maintenant pour partir par la grande porte, comme ca on le remerciera et voila
sinon Tapie completement con dans ses propos sur TF1 ...