Domenech: stop ou encore ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Domenech stop ou encore ?

oui sans réserve
40
25%
oui mais
29
18%
non
82
51%
sans avis
10
6%

Nombre total de votes : 161

Messagepar Pancho11 » 09 Juil 2006, 23:51

il avait un bon 11 de départs, mais il avait pris des joueurs qui la fermait pour etre sur le banc au lieu de joueurs ayant le talent pour mettre la pression aux titulaires
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar etienne » 09 Juil 2006, 23:54

il manquait : giuly, micoud, pires ........
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar bisounours06150 » 09 Juil 2006, 23:54

mad max le retour a écrit:Et sa réaction sur ZIZOU :shock: :shock:

j'ai pas pu voir l'itw il a dit quoi ?
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 09 Juil 2006, 23:55

etienne92200 a écrit:Boudoum93, :shock: le coching de RD ? :shock:
Faire rentrer govou et wiltord ......... :shock:
Imagines les prolongations, si le brésil ou l'espagne avaient égalisé :roll:

non gardé son système contre l'espagne alors qu'aragones changeait le sien.

tt simplement.

Le choix des joueurs est largement discutable, ses choix contre l'espagne et le brésil

En finale, ils etaient piégé par son système. Zidane en 10 et 2 ailiers. Pour faire rentrer Trezeguet il doit sortir un ailier car ses 2 milieux defensifs sont indispensables.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 09 Juil 2006, 23:57

etienne92200 a écrit:il manquait : giuly, micoud, pires ........

tt a fait , dhorasso n'a servit a rien
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jer_om_e » 09 Juil 2006, 23:59

Euh... bon c'est sur j'ai un peu de parti pris vu que je le deteste RD... mais faut avouer que là un ptit Giuly à la place de RIbery ou Malouda, ca aurait pas été de trop... de meme qu'un Dacourt.. et puis ne presque pas faire jouer Trezeguet qui met 23 buts cette saison c'est vraiment n'importe quoi.
Y'a telement de choses a dire sur lui.. Mais je suis d'accord : je pense qu'il peut dire merci a Zidane Makelele Thuram et les anciens pour avoir atteint la finale, ainsi qu'a une bonne dose de reussite faut bien l'avouer.
Il a fait une selection de merde , la preuve il a presque pas touché au banc, qui faisait tres peur d'ailleurs. Ses changements etaient incompréhensibles.
Et puis merde, il a pas les couilles de changer Abidal et Malouda? ils ont fait mauvais match sur mauvais match .
Mention speciale a Henry ... lui personne n'aura jamais les couilles de le remplacer ou de en pas le faire jouer. Et le je dis BRAVO à Yannick Noah qui a osé dire la verité ds une ITW de l'equipe en critiquant Henry.
Quand je vois que MR Zidane , à 34 ans court apres le ballon en harcelant les defenseurs pendant que Henry marche tranquillement ca me tue!
( Desolé c'est brouillon mais ya telemnt de choses a dire )
jer_om_e
Newbie

Messagepar etienne » 10 Juil 2006, 00:02

jer_om_e, =D>
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 10 Juil 2006, 00:03

jer_om_e, Je suis d'accord avec toi à 100%
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jer_om_e » 10 Juil 2006, 00:08

etienne92200, fabMars89, :oops: arretez arretez... je vais me presenter a la place de selectionneur si ca continue .. j'aurai au moins les suporters acquis a ma cause lol
jer_om_e
Newbie

Messagepar Invité » 10 Juil 2006, 00:08

jer_om_e, je me vois forcer de plussoyer violemment :mrgreen:
Invité

Messagepar jer_om_e » 10 Juil 2006, 00:11

A noter que je ne dis pas ca sous le coup de la defaite... je ne l'ai jamais apprecié ce RD.. pas plus qu'une bonne partie de cette equipe de France qui heureusement possedait avec Mr Zidane, Barthez, Vieira, Makelele et Thuram une colonne vertebrale serieuse et capable de s'auto geré a mon avis...
L'avenir promet d'etre sympa apres leur depart si ce guignol hautain reste selectionneur :roll:
jer_om_e
Newbie

Messagepar Forbi » 10 Juil 2006, 00:15

Mention speciale a Henry ... lui personne n'aura jamais les couilles de le remplacer ou de en pas le faire jouer. Et le je dis BRAVO à Yannick Noah qui a osé dire la verité ds une ITW de l'equipe en critiquant Henry.
Quand je vois que MR Zidane , à 34 ans court apres le ballon en harcelant les defenseurs pendant que Henry marche tranquillement ca me tue!

Faut peut être pas cracher sur Henry, d'apres moi il est quand meme victime de la compo de Domenech qui le fait jouer comme seul attaquant.
A mon avis la meilleur façon c'est de faire jouer l'équipe pour Henry et la on aura le Henry d'Arsenal.
Sinon mettre Henry sur le banc c'est bien beau mais si c'est pour le remplacé par Saha ou Trez seul en pointe, je vois pas l'intéret.

Rappel
Henry --> 3 buts
Ronaldo --> 3 buts
Crespo --> 3 Buts
Torres --> 3 Buts

Il a peut etre pas été aussi mauvais que ça.
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar jer_om_e » 10 Juil 2006, 00:44

Forbi, faut pas voir que les buts... yen a un contre le Togo... , un offert par ZIdane ... moi je constate surtout qu'il fait aucun pressing quand ZIdane pourtant plus vieux et certainement plus fatigué n'hesite pas à presser 1H30, je vois qu'il perd la balle et jamais ne revient la recuperer, qu'il tente mais loupe presque a chaque fois, et n'est jamais decisif.. en plus il se permet de gueuler apres ses coequipier quand ces derniers ne font pas ce que lui veut, et delaisse en permanence l'axe de l'attaque.. apres forcement ya plus personne pour recevoir les centres..
Tous les joueurs que tu cite n'ont pas ete jusqu'en finale donc moins de match, et meme Zidane et Vieira ont marqué autant... Je pense donc que Henry n'est pas si indispensable que ca, et que Trezguet n'aurait peut etre pas ete moins bon..
jer_om_e
Newbie

Messagepar myworld » 10 Juil 2006, 00:45

etienne92200, fabMars89, pascalouch, bon alors tout le monde plussoie sur le fait qu'henry est une merde ici et personne vient me soutenir sur l'autre topic alors que je suis tout seul contre au moins 3 pro-henry c'est beau la solidarité... si c'est comme ça je vais faire dodo :tire: :mrgreen:

:vache:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar FabMars » 10 Juil 2006, 00:48

myworld, J'en ai déjà pris plein la gueule justement... Je me fais discret maintenant :mrgreen:

Bravo pour ton courage =D>
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 10 Juil 2006, 01:03

etienne92200 a écrit:il manquait : giuly, micoud, pires ........

Ils pouvait pas les prendre, ils ont passé leur temps à ch... sur lui.

les principaux coupables ce sont eux
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 10 Juil 2006, 01:08

Un coaching bizarre en finale...
mais il a atteint la Finale de Coupe du Monde alors qu'il y a 10 jours 80% des français traitait cette équipe de tocards...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 10 Juil 2006, 01:35

bisounours06150 a écrit:
mad max le retour a écrit:Et sa réaction sur ZIZOU :shock: :shock:

j'ai pas pu voir l'itw il a dit quoi ?

+1. Késkiladi le Rémon :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 10 Juil 2006, 07:26

Henry est une merde :ptdr:
nan je comprend le fait qu il vous décoive sur ce match car il a fait du tres bon et du tres mauvais disons qu en penetration rpvocation c est impeccable mais a lafinition c est pas ca il lui manque un gars a coté
je trouve que a part contre l Italie on aurait pu mettre Henry sur Malouda qui n a pas ét" bon il aurait bien fait l affaire et trezeguet au centre aurait été niquel

je pense que Domenech doit pas continuer car c est pas un grand coach, la finale il la doit bcp aux anciens qui ont été énorme et vu que les francais l attendent au tournant
je vosi gros le truc comme une maison
on va perdre contre l italie l ukraine , ca va gronder et il dira laissez moifaire le passé me donne raison

ouais mais non c est pas son coaching qui nous enmene en finale c est les joueurs car tout son coaching a pas été bon pour ne pas dire mauvais
Giuly titulaire ca apporte plus d assurance que Ribéry et contre l italie tu fais rentrer Ribéry aux prolongations et le match on le gagne je met ma main a coupé ( pas a coupet il en a pas besoin ... :arrow: )
j aurai bien voulu dire qu il manquait un mdef remplacant mais l exelente entrée de Diarra ne me permet pas de le dire

en attaque on a rien eu sérieux, trezegeut a trop peu joué ( je pense que ca explique son penalty loupé , mentalement il etait pas au mieu)
en defense y a rien a dire c est evident meme si je trouve hallucinant qu on se soit autant fait bouffer sur les corners

y a Beaucoup de choses a reprocher a domenech, le mieu est qu il profite de maintenant pour partir par la grande porte, comme ca on le remerciera et voila
sinon Tapie completement con dans ses propos sur TF1 ...
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2006, 07:32

Je pense quil ne faut pas le prolonger.
Les lendemains risquent detre chauds.
Thuram , maké et zidane ont porté cette equipe sur leurs epaules .Sans eux on ne se serait peut etre meme pas qualifié
Rd a eu de la chatte cest tout.Je pense meme que les joueurs se sont auto géré sur le terrain !!!!putain on aurait eu un lippi on aurait survolé la compet.
Bref il faut arreter aussi cette connerie de prendre des glands de la DTN putain.Je sais pas d'ou ils nous sortent mais ce sont tous des cassos (cf lemerre,santini :shock: RD )
arrete de déconner aymé et prenez un vrai coach putain ,cest pas ce qui manque en fR
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin