Domenech: stop ou encore ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Domenech stop ou encore ?

oui sans réserve
40
25%
oui mais
29
18%
non
82
51%
sans avis
10
6%

Nombre total de votes : 161

Messagepar fourcroy » 11 Juil 2006, 20:20

o30 a écrit:Il a fait mieux que ca, malgré sa communication désastreuse et sa réticence à prendre certains joueurs, aussi bons soient-ils.

Néanmoins, ca va être très difficile de se qualifier pour le prochain euro avec l'Italie et l'Ukraine.

OK pour la liste discutable des 23. Pour la communication désastreuse, je dirais pas ça. Je trouvais ses confs de presse marrantes. Il se foutait de la gu... des journalistes. On n'apprenait rien. Mais bon, on n'apprend jamais rien en conf de presse. Alors là, au moins, c'était rigolo.

Quant à l'euro, franchement, l'Ukraine a pas été très impressionnante pendant le mondial. Normalement (avec un arbitrage correct), ils ne passaient pas le premier tour.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar benisa » 12 Juil 2006, 15:00

Moi je pense que ce n'est pas un bon coach, même s'il a été en finale.
Sa liste est ridicule et il le prouve durant le mondial :
Personne sur le banc, et le joueur qu'il a utilisé le plus en remplaçant est Govou alors qu'il n'était pas dans la liste initiale .
De plus au niveau vision du jeux et coaching ... Comment peut on se passer de Trezeguet ???
Il a envoyé avec son système de jeu Henry au casse pipe durant toute la CM. Il aurait pu aligner les 2, avec Henry en lieu et place de Malouda qui n'a pas fait grand chose. Trezeguet aurait roder dans la surface comme il sait le faire, et henry aurait pu partir de loin et faire jouer sa pointe de vitesse...

Bref, Non pour Domenech. il n'a pas le niveau !!
benisa
Newbie

Messagepar omenforce » 12 Juil 2006, 15:02

benisa a écrit:Moi je pense que ce n'est pas un bon coach, même s'il a été en finale.
Personne sur le banc, et le joueur qu'il a utilisé le plus en remplaçant est Govou alors qu'il n'était pas dans la liste initiale .
De plus au niveau vision du jeux et coaching ... Comment peut on se passer de Trezeguet ???
Il a envoyé avec son système de jeu Henry au casse pipe durant toute la CM. Il aurait pu aligner les 2, avec Henry en lieu et place de Malouda qui n'a pas fait grand chose. Trezeguet aurait roder dans la surface comme il sait le faire, et henry aurait pu partir de loin et faire jouer sa pointe de vitesse...

peut etre mais allez en finale de coupe du monde c'est le sommet du football apres bon...

de tout de facon il continue un peu et je trouve que c'est bon pour reconstruire enfin j'espere

sinon bravo a m.lippi qui a tout gagné
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 12 Juil 2006, 15:36

Il aurait pu gagner la CDM j'aurai toujours été contre.

Je le fellicite pour le parcour de l'equipe mais pour moi certains de ses choix ne sont pas bons ou meme :shock:

Apparement j'ai pas fini d'hallu sur ses decisions vu que son contrat a été reconduit.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 12 Juil 2006, 15:46

Bon, on reverra plus jamais Giuly avec le maillot bleu...
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 12 Juil 2006, 16:51

omenforce a écrit:
benisa a écrit:Moi je pense que ce n'est pas un bon coach, même s'il a été en finale.

peut etre mais allez en finale de coupe du monde c'est le sommet du football apres bon...

de tout de facon il continue un peu et je trouve que c'est bon pour reconstruire enfin j'espere

sinon bravo a m.lippi qui a tout gagné

Je ne crois pas qu'il ai gagne la LDC ainsi que la Coupe d'Europe!
A veriffier...
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 14 Juil 2006, 01:16

seuls les resultats comptent

RD s'il le souhaite doit continuer a etre le selectionneur
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 14 Juil 2006, 10:57

planetmars78 a écrit:il amene la france en finale et vous ovulez le virer?
et s'il gagne le titre on le vire aussi?
meme si on aime pas le personnage faut avouer qu'il a accompli sa mission il est normal qu'il soit reconduit

En 7 matchs aucun coaching. Aucun changement tactique.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 14 Juil 2006, 11:09

Les choix tactiques de domenech sont assez discutables... Apres on est sur le debat, est ce que ce sont les joueurs qui font les resultats ou l'entraineur?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 14 Juil 2006, 12:09

dans ce cas la cest clairement les joueurs qui se sont defonces tous seuls et qui se sont auto coaches (dailleurs ils narretaient pas de discuter sur le etrrain)
je pense que sans thuthu ,maké et zizou on ne serait meme pas passé en 1/4
La finale pour moi est une preuve pour ceux qui doutent encore de la fiabilité de domenech .
la seule qualité quil a est quil est moins mou que santini et lemerre , et a la limite quil nest pas trop influencable (il a mis barthez contyre vents et maree par ex ) et encore ...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 14 Juil 2006, 16:44

on peut pas dire qd ils perdent c la faute du coach (santini par ex) et qd ils gagnent (RD) n'y est pour pas grand chose
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar OMenForc3 » 14 Juil 2006, 18:39

J'aime pas ce pro-lyonnais qui sort Rib pour Govou uniquement pour essayer de faire augmenter sa valeur au profit de lyon, quitte à affaiblir l'EdF.

J'aime pas sa tête de con et ses discours de merdes ... :roll:

Donc OUI je veux qu'il reste :mrgreen: nan j'déconne !

ps : si la france est allé si loin, ce n'est pas grace à son coaching mais bien grace à un excellent Thuram et à un Zizou spectaculaire ...
OMenForc3

Messagepar michel » 18 Juil 2006, 10:27

On pourrait dire que Domenech a fait un beau pied de nez à la presse et à l'opinion publique qui l'ont enterré avant la coupe du Monde.
Moi, je ne vois pas les choses comme ça ! Je pense avant tout que Domenech peut les remercier de lui avoir mis la pression pour sélectionner Ribéry (qui a quand même apporter un certain équilibre offensif à cette équipe; d'ailleurs, on a pu voir tout de suite la différence avec un Wiltord inexistant)
Ce Ribéry qui n'avait pas fait un seul match amical avec les bleus avant la liste des 23 (ce qui signifie probablement qu'il ne comptait pas le sélectionner). Ce n'est que l'acharnement de la presse qui l'a conduit à faire volte face !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 18 Juil 2006, 10:56

michel a écrit:On pourrait dire que Domenech a fait un beau pied de nez à la presse et à l'opinion publique qui l'ont enterré avant la coupe du Monde.
Moi, je ne vois pas les choses comme ça ! Je pense avant tout que Domenech peut les remercier de lui avoir mis la pression pour sélectionner Ribéry (qui a quand même apporter un certain équilibre offensif à cette équipe; d'ailleurs, on a pu voir tout de suite la différence avec un Wiltord inexistant)
Ce Ribéry qui n'avait pas fait un seul match amical avec les bleus avant la liste des 23 (ce qui signifie probablement qu'il ne comptait pas le sélectionner). Ce n'est que l'acharnement de la presse qui l'a conduit à faire volte face !
ca se sont des suppositions. La presse aussi a pousser pour prendre giuly...
RD, je crois qu'il en a rien a foutre de la presse
je suis pas fan mais il faut avouer que son parcours, il ne le doit qu'a lui meme. Meme avant le togo, la majorite des fr ne croyaient pas a une qualif :shock: On lui rigolait tous a la gueule quand il parlait du rdv le 9 juillet. Il l'a fait!
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Megataz13 » 18 Juil 2006, 11:12

+1
Pourquoi vouloir la tete d'un gars qui nous a mene a la finale que nous avons failli et meme merite de gagner ?

En 7 matchs aucun coaching. Aucun changement tactique.

Quand on voit ce que sa disposition tactique a partir des 1/8e nous a permis de dominer l'Espagne, le Bresil, l'Italie et d'eliminer le Portugal, on peut po lui reprocher de ne po avoir change

je pense que sans thuthu ,maké et zizou on ne serait meme pas passé en 1/4

Evidemment RD avec Andorre ne serait jamais alle a la CdM mais le Real avec les joueurs les plus cotes de la planete ont eu du mal egalement. il ne suffit po de mettre 11 bonhommes sur le terrain pour gagner des matchs
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 18 Juil 2006, 11:52

Quand on voit ce que sa disposition tactique a partir des 1/8e nous a permis de dominer l'Espagne, le Bresil, l'Italie et d'eliminer le Portugal, on peut po lui reprocher de ne po avoir change

On peut quand meme lui reproché d'avoir fait une selection si merdique que justement, il n'ait pas pu faire de changement...

Pas question de refaire l'histoire, mais que se serait il passé s'il avait selectionné autre chose que des bras cassés pour chauffer le banc... S'il avait pu faire tourner et envoyer des mecs moins cramés en finale ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 18 Juil 2006, 18:57

jod.ko a écrit:Pas question de refaire l'histoire, mais que se serait il passé s'il avait selectionné autre chose que des bras cassés pour chauffer le banc... S'il avait pu faire tourner et envoyer des mecs moins cramés en finale ?

Vu comment les Français ont dominé la finale à partir de la 40ème minute, ils ne donnaient vraiment pas l'impression d'être cramés (ils avaient l'air cramés en demi). Ce qui a manqué en finale, c'est la finition, la coordination devant, pas la fraicheur.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar alexduke » 18 Juil 2006, 19:22

michel a écrit:On pourrait dire que Domenech a fait un beau pied de nez à la presse et à l'opinion publique qui l'ont enterré avant la coupe du Monde.

C`etait a mon avis tout calcule. Je pense qu`il a bien cerne le personnage Ribery, il savait que le meilleur moyen de pas lui mettre la pression inutilement, c`etait de le preserver jusqu`a la coupe du monde.
RD a bien note que Ribery, de part son style de jeu, peut s`adapter tres facilement a une equipe sans meme connaitre les autres joueurs. Donc il a multiplier son apport par 2 en gardant Ribery tout frais juste pour la competition.

S`il a fait une erreur, c`etait sans doute d`avoir pris trop de defenseur au detriment d`un milieu offensif supplementaire, je parle de Giuly bien sur. Mais en meme temps, imaginons que 3 defenseurs se blessent pendant la compet, cela lui aurait donne raison.

Et a sa decharge aussi, je pense qu`il ne s`attendait pas a avoir un Wiltord aussi mauvais, et qu`il comptait initialement s`appuyer sur Ribery en tant que remplacant.

Giuly s`est aussi mis hors jeu tout seul en partant en vacances avant la coupe du monde, alors qu`il aurait pu etre appele a la place de Cisse.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 18 Juil 2006, 20:16

je remet pas en cause, le fait qu'il doivent résté ou non

mais pour moi ce que je trouve hallucinant c'est que comme le faisait remarqué je sais pu qui, c'est que le gars qui est le plus rentré en cours de jeu, est un mec qui n'etait meme pas sur la liste initiale :shock:

ça fait un peu couffouilli, management a la petite semaine ou bordel !
De meme il se désavoue lui meme en remplaçant CISSE par un joueur INCOMPARABLE , et qui n'evolue pas du tout dans le meme systéme

je me demande quel parcours on aurait fait san la blessure de Cissé
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 19 Juil 2006, 01:59

Axe, on aurait gagné la cdm :?:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante