Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Une histoire vraie que j'ai entendu il y a de ça pas mal de temps.
Un type de M6 ou TF1 ( Auto moto ou Turbo ) Bon pere de famille, la cinquantaine, habituel de la conduite peinard. Un jour sur l'autoroute il a perdu les pedales mais au sens propres comme au figuré. Il a fait stock car avec une voiture pour une histoire de klaxon et de file de gauche.
Franchement le type plusieurs mois apres ne s'expliquait pas son comportement.
Zorion a écrit::cry:
Quand je pense qu'un joueur comme Zidane, gache sa sortie à cause d'une provocation d'un débile profond...j'y crois pas.
Putain il n'y a pas mort d'homme, ce n'est que du foot, mais j'arrive pas à me debarasser de cette boule au ventre, bordel de mer**.
Zorion a écrit:Je le sais bien, bien plus que tu ne penses...ya pas mort d'homme...mais ça me mine.
ca fait plaisirfullmetal_68 a écrit:adieu et merci el magnifico tu resteras toujours le meilleur joueur de tous les temps
fourcroy a écrit:Stän, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait choisi quoi que ce soit. Son geste est tout sauf prémédité. Il a pété un plomb et l'a regretté aussitôt. L'équipe raconte de la mierda, comme d'hab...
Décidée à savoir ce qui avait pu pousser "Zizou" à envoyer au tapis le défenseur de l'Inter Milan d'un violent coup de tête dans la poitrine, la presse britannique a fait appel à des spécialistes de lecture labiale, aucun des micros d'ambiance placés autour de la pelouse du stade olympique de Berlin n'ayant capté les propos du joueur italien. Le Times a ainsi fait appel à Jessica Rees, l'experte la plus reconnue en la matière au Royaume-Uni, avec 36 ans de travail auprès de la justice et de la police. Première étudiante totalement sourde à avoir été acceptée à l'université d'Oxford, Mme Rees a décrypté les propos de Marco Materazzi en italien grâce aux images des télévisions. Puis ceux-ci ont été traduits en anglais par des interprètes. Et pour elle, comme pour les experts en lecture labiale, non identifiés, recrutés par le Sun et le Daily Mail, ces propos sont clairs. Alors que Zidane s'éloignait, le joueur italien lui aurait dit: "On sait tous que tu es le fils d'une pute terroriste". Puis, histoire de conclure, il aurait conseillé à Zidane, toujours en italien, "d'aller se faire enculer". Des propos qui étaient clairement compréhensibles pour Zidane, joueur de la Juventus Turin de 1996 à 2001.
Le Kaiser a écrit:une analyse pertinente du geste
elle a sans douté été postée, mais merci les cahiers ce geste est désormais limpide..
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza et 166 invités