Ptain il en a dit des choses le Marco en 5 secondes, sa soeur, ses origines, le terrorisme...
Va falloir arrêter les exagérations là. Ok il l'a surement insulté mais c'est pas la peine d'en faire des tonnes franchement. Des insultes tout le monde en prend à chaque match.
Maintenant parce que c'est Zidane on en fait tout un foin mais quand c'était Barthez les médias lui tombaient à bras raccourcis dessus comme l'autre catin de Lamour qui vient de dire "oh le pauvre Zidane" etc etc. Bizarre là il ne dit pas "c'est un scandale il faut le punir". Donc foutre un coup de boule à un joueur est moins grave que de cracher sur un arbitre.
Surtout que d'apres des médecins (gob si tu me lis éclaire moi pliz) un coup comme ça dans le sternum peut être dangereux.
Ok Materazzi a joué la pute (comme souvent, mais bizarre quand c'est Heinze et Sorin on dit qu'ils ont la grinta) mais ça fait partie du jeu . Je le redis : je ne sais pas ce qu'il a dit et je ne cautionne évidemment pas ses propos mais faut arrêter d'en faire le responsable de la perte de la finale.
Si c'était arrivé à Dhorasoo, la moitié de ce forum se marrerait