EL MAESTRO Zidane s'en va !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar etienne » 10 Juil 2006, 12:29

Gallas, f365 :

L’intelligence des Italiens, c’est aussi de savoir faire disjoncter les joueurs…
C’est vrai que malheureusement, on a eu un joueur expulsé. On sait comment sont les Italiens. A un moment, ils ont vu qu’ils n’avaient plus le match entre les pieds. Materazzi a dû dire quelque chose à Zizou. Malheureusement, Zizou a mal réagi parce que je n’ai pas vu ce qui s’est vraiment passé. Je ne sais pas si c’est le tournant du match mais c’est dommage parce que c’était sa dernière Coupe du Monde.

En voulez-vous à Zinédine Zidane ?
Pas du tout. Parce qu’on est allé jusqu’au bout et qu’après, c’était pile ou face. Les Italiens réagissent toujours comme ça. C’est malheureux à dire mais quand ils voient qu’ils sont mal, ils essaient de pourrir le match.

C’est de la triche ?
Oui, c’est de la triche mais on ne peut pas arrêter… Au niveau de la FIFA et des arbitres, on ne voit toujours que le deuxième coup. On ne cherche jamais à savoir pourquoi il y a ce coup-là. Il y a un moment quand vous gagnez avec de la triche, c’est inadmissible. J’accepte quand l’équipe adverse gagne loyalement mais de cette façon-là, non.

Qu’a dit Materazzi ?
Je ne sais pas si vous avez vu Zizou. Il y a eu quelque chose. On connaît Zizou. Que ce soit lui ou un autre joueur, on ne réagit pas comme ça. Il a été provoqué.

Il s’est retourné pour aller le voir… C’est que c’était assez grave…
Vous savez, quand c’est comme ça… Quand vous avez des joueurs comme ça, vous avez envie de lui péter la gueule. C’est de la triche mais ce sont les Italiens
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar le réunionnais » 10 Juil 2006, 12:29

Alors tout ça est à prendre avec des pincettes, mais je suis tomber par hasard la dessus, info, intox, je sais pas mais bon :

wwwlesoir.be a écrit:Zidane élu meilleur joueur du Mondial
Rédaction en ligne

lundi 10 juillet 2006, 13:10
Zizou a été élu meilleur joueur de la Coupe du monde 2006, en dépit de son expulsion face à l'Italie en finale. Les Bleus ne défileront pas sur les Champs-Elysées. Zidane aurait été traité de "terroriste" par le défenseur italien.

Quittant le football après cette finale perdue aux tirs au but, Zizou a reçu 2.012 points lors d'un vote auprès des journalistes accrédités pendant le tournoi, devançant les Italiens Fabio Cannavaro (1.977 points) et Andrea Pirlo (715 points).

Zinédine Zidane, qui avait ouvert le score en finale d'un penalty tiré à la Panenka à la 7e minute, avait ensuite été exclu à la 110e minute pour avoir donné un coup de tête dans le thorax du défenseur italien Marco Materazzi.

Les précédents lauréats ont été le gardien allemand Oliver Kahn (2002), les attaquants brésiliens Ronaldo (1998) et Romario (1994), l'attaquant italien Salvatore Schillaci (1990) et l'Argentin Diego Maradona (1986).

Pour l'édition 2006, l'attaquant allemand Miroslav Klose a été sacré meilleur buteur avec cinq buts. En 2002, c'était Ronaldo avec huit buts.

Pas de défilé pour les Bleus sur les Champs

L'équipe de France de football ne remontera pas les Champs-Elysées lundi, au lendemain de sa défaite en finale du Mondial face à l'Italie, a annoncé lundi la Fédération française de football (FFF). Les Bleus ne remonteront plus les Champs-Elysées mais seront accessibles aux balcons de l'hôtel Crillon à partir de 14h30, a déclaré une porte-parole de la Fédération française.

La délégation française, dont le retour d'Allemagne est prévu vers midi à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, doit être reçue auparavant à déjeuner par le président français Jacques Chirac à l'Elysée. Cette décision met fin à l'incertitude quant à cette remontée de la plus célèbre des avenues de la capitale qui, avant la finale, avait été annoncée comme certaine par l'encadrement, quel que soit le résultat.

Quelques minutes après la finale, Raymond Domenech, avait dit: Pour demain, si c'est moi qui décide, on ne fait pas de défilé. Il y a 30 ans on a défilé pour une défaite, alors je ne préfère pas. Le sélectionneur français faisait référence à la remontée des Champs-Elysées par l'équipe de Saint-Etienne, finaliste malheureuse de la la Coupe d'Europe des clubs champions face à la formation allemande du Bayern Munich en 1976 à Glasgow.

"Terroriste"

L'un des cousins de Zinédine Zidane a rapporté que le coup de sang de Zizou contre Marco Materazzi dimanche serait né de l'insulte de "terroriste" qui aurait été proférée par le défenseur italien.

Rabah Zidane, interrogé dans le hameau familial d'Aguemoune en Kabylie d'où est originaire la famille Zidane, a jugé que Zizou, dans ses habitudes, il ne frappe pas. Il est gentil. Il ne frappe pas. Mais sûrement, (Matterazi) a dit quelque chose grave. Il a ajouté avoir entendu que son cousin avait été traité de "terroriste". Si c'est comme ça, il a eu raison de réagir, a-t-il affirmé.

Après un échange verbal avec le défenseur de l'Inter de Milan, Zidane lui a donné un fort coup de tête dans le thorax, se faisant expulser par l'arbitre à la 110e minute de jeu. On est déçu, on est triste, a confié Rabah Zidane. Malheureusement, ça s'est mal terminé. C'est ça, le football: il y a un gagnant, il y a un perdant. Toutefois, le fait que Zinédine Zidane ait été élu le meilleur joueur de la Coupe du monde nous fait plaisir, a-t-il ajouté.
Image
Image
le réunionnais
Newbie

Messagepar Metiss » 10 Juil 2006, 12:33

Alors le Materazi y a intérêt de faire attention ou il marche !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar *Massalia* » 10 Juil 2006, 12:34

Je parle trés bien italien et sur la video je distingue nettement un "vaf' enculo" sur les dernières paroles de Materazzi (avant sa punition...)

Mais bon à mon avis le pire il est juste avant, parce que la ce sont les paroles qu'il prononce juste aprés que Zidane ce soit retourné vers lui. Ca a du etre la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres ! :mrgreen:
Ce serait possible d'avoir un ralenti du bruit du ballon ? @Bietry
*Massalia*
En formation
En formation

Messagepar le réunionnais » 10 Juil 2006, 12:35

heu juste un petit hors sujet, quelqu'un saurait où je pourrai trouver les buts de zidane dans ce mondial 2006 s'il vous plait?
Image
Image
le réunionnais
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2006, 12:44

je serais tenté de dire DTC
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 10 Juil 2006, 12:46

marseillais4ever a écrit:je serais tenté de dire DTC

Mais tu vas éviter, te sachant sur le général :mrgreen:
Invité

Messagepar Darkhorse » 10 Juil 2006, 12:51

Je rêve de voir Materazzi signer à Lyon :twisted: histoire d'avoir une raison de + pour cramer Gerland
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 10 Juil 2006, 13:17

Par contre je savais pas que Zizou avait eu un saut d'humeur au début de sa carriere, c'etait contre ... l'OM et il avait mis un coup de boule a Desailly :shock: lui pétant l'arcade surcilliere :shock: Marcel est resté au sol en en comprenant pas... j'ai vu ses images sur TF1 au journal de 13H.
Quelqu'un a plus d'indication?
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 10 Juil 2006, 13:22

papinade91, j'ai vu aussi mais c'était un coup de poing pas un coup de boule, moi aussi ça m'a :shock:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar raptorinfire » 10 Juil 2006, 13:29

Zizou c'est Canto style quand tu le cherches :wink:
C'est tout les deux des artistes qui ont des coups de sang, Canto a juste une gueule une petit peu plus grande :mrgreen:

Merci Zizou pour TOUT ce que tu as fait et bonne chance pour la suite
"Pays heureux pays foireux, Pays en guerre pays prospère" @Ernest-Antoine Seillière
raptorinfire
Newbie

Messagepar roux sillon » 10 Juil 2006, 13:29

ohaime72 a écrit:
pascalouch a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=2220

Pour ne pas rester sur cette image, petite vidéo sympa

j en ai chialer..

+1 comme un gosse, devant mon ordi, à grosses larmes sans pouvoir m'arrêter :cry: :cry: :cry:

quelle tristesse de se dire qu'on ne le reverra plus jouer :cry: :cry: :cry:
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Zorion » 10 Juil 2006, 13:30

Quand Zidane parle à Chirac devant l'elysée j'ai eu peur du coup de boule. :|
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar le réunionnais » 10 Juil 2006, 13:32

marseillais4ever a écrit:je serais tenté de dire DTC

merci de cette réponse, je vais me débrouiller alors
Image
Image
le réunionnais
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 10 Juil 2006, 13:33

roux sillon a écrit:
ohaime72 a écrit:
pascalouch a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=2220

Pour ne pas rester sur cette image, petite vidéo sympa

j en ai chialer..

+1 comme un gosse, devant mon ordi, à grosses larmes sans pouvoir m'arrêter :cry: :cry: :cry:

quelle tristesse de se dire qu'on ne le reverra plus jouer :cry: :cry: :cry:

+ 1 :cry:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 10 Juil 2006, 14:36

AUREVOIR L'ARTISTE ET MERCI POUR TOUT !!
:cry: :cry:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zorion » 10 Juil 2006, 14:42

http://www.youtube.com/watch?v=WJPKM5aJ ... =materazzi
http://www.youtube.com/watch?v=EpG4AHlZ ... =materazzi

Finalement je vais peut être finir par aimer le dernier geste de Zidane sur un terrain de foot. :|
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 10 Juil 2006, 14:44

Pour Info, ils ont remplacé le portrait de Zidane sur la corniche par.... un ciel bleu avec un arc en ciel :roll:
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Pablito » 10 Juil 2006, 14:53

a marseille??????non c impossible :shock:
Pablito
Newbie

Messagepar darkmall » 10 Juil 2006, 14:54

Impossible is nothing 8)
darkmall
Assidu
Assidu