Coyote a écrit:ouhacantona, aucun rapport... Je remarque juste que tout le monde s'offusque que l'italien aurait dit "sale arabe", et que tout le monde trouve normal de dire "sale italien"...
Sale arabe c'est politiquement incorrect
Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit:ouhacantona, aucun rapport... Je remarque juste que tout le monde s'offusque que l'italien aurait dit "sale arabe", et que tout le monde trouve normal de dire "sale italien"...
donne un lien sur un post ou il ya sale rital ??Coyote a écrit:ouhacantona, aucun rapport... Je remarque juste que tout le monde s'offusque que l'italien aurait dit "sale arabe", et que tout le monde trouve normal de dire "sale italien"...
marseillais4ever a écrit:Axe, si on insultait ta mere sur un terrain ou si on te disait sale beauf chti de merde ,tu reagirais comment ? tu ferais un sourire a la coupet ultra bright?
ps: barthez cest different ,il est allé lui meme au devant des emmerdes
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:marseillais4ever a écrit:Axe, si on insultait ta mere sur un terrain ou si on te disait sale beauf chti de merde ,tu reagirais comment ? tu ferais un sourire a la coupet ultra bright?
essaye le sourire ultra-bright... tu verras ce qui se passera.... c'est lui qui peteras les plombs et c'est nous qui auriont terminé a 11 contre 10...
Franchement, perso un mec m'insulte.... je suis desolé, j'ai du vocabulaire aussi... y'a quand même d'autre solution que le coup de tete.... y'a le silence, y'a l'insulte en retour, y'a le coup bas discret a la prochaine occasion, le gros tacle qui merite un jaune.... y'avait mille façon de repondre qui nous aurait pas couté une inferiorité numerique...
le vengeur a écrit:marseillais4ever a écrit:Axe, si on insultait ta mere sur un terrain ou si on te disait sale beauf chti de merde ,tu reagirais comment ? tu ferais un sourire a la coupet ultra bright?
essaye le sourire ultra-bright... tu verras ce qui se passera.... c'est lui qui peteras les plombs et c'est nous qui auriont terminé a 11 contre 10...
Franchement, perso un mec m'insulte.... je suis desolé, j'ai du vocabulaire aussi... y'a quand même d'autre solution que le coup de tete.... y'a le silence, y'a l'insulte en retour, y'a le coup bas discret a la prochaine occasion, le gros tacle qui merite un jaune.... y'avait mille façon de repondre qui nous aurait pas couté une inferiorité numerique...
bisounours06150 a écrit:le vengeur a écrit:marseillais4ever a écrit:Axe, si on insultait ta mere sur un terrain ou si on te disait sale beauf chti de merde ,tu reagirais comment ? tu ferais un sourire a la coupet ultra bright?
On a pas tous grandit au mémé endroit en vas dire , et surtout ta pas grandit dans le genre d'endroit que Z.Z a grandit, c'est pour sa que tu pense pas comme nous
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
mes parents habite encore une cité à Ales, j'y ai vecu aussi, j'y vais de temps en temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Google [Bot] et 152 invités