Rocca a écrit:en italie heureusement y a Lucarelli
il est pas mieux lui il est d'extreme gauche,facile de se la jouer comuniste quand tu gagnes des milliers d'euros
Modérateur: Modérateurs
ça pourraitr etre sympa.nico6711 a écrit:Peut-être qu-il devrait inviter Materrazzi pour son jubilé.
marseillais4ever a écrit:Axe, si on insultait ta mere sur un terrain ou si on te disait sale beauf chti de merde ,tu reagirais comment ? tu ferais un sourire a la coupet ultra bright?
ps: barthez cest different ,il est allé lui meme au devant des emmerdes
Dejan13 a écrit:Coyote, ceux qui se disent anti-raciste(pas tous)sont souvent bien plus virulent que les racistes eux même,mais beaucoup sont des anti-italiens confirmés plutot
Coyote a écrit:bisounours06150, on en sait rien, et on ne le saura jamais. Comme pour Zidane.
Maintenant, les histoire de racisme, ça va deux minutes, surtout quand on lit ici même sale italien, sale rital, et tutti quanti...
Rocca a écrit:Dejan13, lever son poing a l air ca fait pas de toi un communiste
meme si il etait je pense pas que ca soit pire qu un facho ( je parle de comuniste pas de staliniste hein )
Dejan13 a écrit:Rocca a écrit:Dejan13, lever son poing a l air ca fait pas de toi un communiste
meme si il etait je pense pas que ca soit pire qu un facho ( je parle de comuniste pas de staliniste hein )
non mais c'est lui qui s'en vante de l'etre,en italie les comunistes sont extremistes,les brigades rouges et les attentats dans les années 80 étaient l'oeuvre de comunistes revolutionnaires,sous couvert des politiciens du PC italien financé par Moscou,un comuniste italien pour moi est un ennemi de la democratie et de la république au même titre qu'un facho ou un nazi....
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin, Major Tonio et 112 invités