marseillais4ever a écrit:en +materrazzi fait partie de l'extreme droite italienne il me semble (ainsi que buffon)
a ben je sent quand commence a me comprendre
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:en +materrazzi fait partie de l'extreme droite italienne il me semble (ainsi que buffon)
bisounours06150 a écrit:marseillais4ever a écrit:en +materrazzi fait partie de l'extreme droite italienne il me semble (ainsi que buffon)
a ben je sent quand commence a me comprendre
en +materrazzi fait partie de l'extreme droite italienne il me semble (ainsi que buffon)
en +materrazzi fait partie de l'extreme droite italienne il me semble (ainsi que buffon)
bisounours06150 a écrit:en +materrazzi fait partie de l'extreme droite italienne il me semble (ainsi que buffon)
je pense pas que buffon soit de la droite , pcq bon il prend dans c'est bras Z.Z , henry , Tutu etc... mais materazzi jsui Ok
Dejan13 a écrit:Rocca a écrit:midogba, y en a aussi en france mais un peu moins
un peu moin?attend la prochaine éléction entre sarko et le Pen on sera pas loin du 50%
marseillais4ever a écrit:il faudrait pouvoir organiser un match de jubilé a zizou.il peut pas partir comme ça.Qqun de sa classe....
Au fait on joue les italiens le 22 septembre .En italie ou en france? les retrouvailles risquent detres chaudes surtout si materazzi repointe son sale nez.
dommage que ZZ et tutu prennent leurs retraites
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités