Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2006, 00:49
Thorgal, Je suis d'accord, c'est pour ça que je demande une sanction exemplaire pour Materazzi.
10 Juil 2006, 00:50
pascalouch a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=2220
Pour ne pas rester sur cette image, petite vidéo sympa
T'a raison de la ressortir celle là
mais ç'est fini sur une sale note
10 Juil 2006, 01:34
quel coup de tete n'empeche pas mal le zizou après ses deux coup de tete en 98, la pas mal.
10 Juil 2006, 01:41
fabMars89 a écrit:Thorgal, Je suis d'accord, c'est pour ça que je demande une sanction exemplaire pour Materazzi.
Perso je comprends d'autant plus la réaction de colère de Zidane que l'on sait très bien que ni pendant le match par l'arbitre ni après par les instances Materazzi ne sera sanctionné
10 Juil 2006, 03:18
arf ZZ
"Suca, algerino dimmerda!"
"Quand les pulsions l'emportent sur la réflexion Te privent de contrôle, primitive réaction" © Lunatic
10 Juil 2006, 06:38
"Suca, algerino dimmerda!"
c est ce qu il a dit
putain j espere vraiment que des sanctions seront prises pour ce fils de pute
on voit la rage de zizou dans son coup de tete
10 Juil 2006, 07:13
Sur LCI ,ils disent qu'il l 'a traité de terroriste.
Mais bon ,la provoc' dans le foot ,ca date pas d 'hier et zidane a sauté les deux pieds en avant(pour pas dire comme un ane) dans le piege que lui a tendu materazzi.
C est une finale de CDM,des joueurs ont une fois cette chance de la jouer dans leur vie et lui en a niqué une sur deux(2 fois exeptionnellement,ou 3 pour les cas extremes comme cafu).
Ca fait 20 piges qu'il joue au foot et il se fait arnaquer comme un enfant car en finale de CDM(pas qu en finale d ailleurs),il n y a pas de cadeau.
10 Juil 2006, 07:16
kliff13, je suis désolé mais on doit aussi sanctionner ce conard de Materazzi pour ses insultes racistes
10 Juil 2006, 07:22
Il faut voir la pression qu'il y avait sur Zizou aussi... C'est sans aucun doute humainement très dure de porter une telle pression.
Zorion, personnellement, je ne retiendrais pas de Zidane ce seul geste, et je ne suis pas le seul.
Bravo à lui, et merci à sa génération pour tous ces grands moments qu'ils ont fait partager
10 Juil 2006, 07:27
UP a Zidane vraiment un tres grand joueur et cest certainement pas le coup de boule quil a mis hier qui me fera changer d'avis .Materazzi nest qu'un minable dont personne (a part les itaiens) ne retiiendra le nom.
Dans 5 ,10,15,50 ans on parlera encore de zidane alors que materrazi sera un pauvre detail de merde de lhistoire.
Merci pour tout monsieur zidane qui nousa fait tant rever
10 Juil 2006, 08:19
Merci Mr Zidane pour tout ce que tu as apporte au football francais. Un vrai plaisir que de suivre les matchs de l'EdF pour admirer tes gestes de grandes classes, un pur bonheur que de constater que la France a enfin un palmares digne de ce nom (Champion du Monde, d'Europe et vice champion du monde contre un seul titre europeen avant).
Un regret ? Oui. Je ne parle po de ce coup de boule sur Materazzi la salope mais plutot ne jamais avoir pu apprecier ta vista sous le maillot marseillais
Mr Zidane, merci pour tout
10 Juil 2006, 08:24
Je retiendrais je pense aussi toute ma vie l'image ou on le voit quitter le terrain avec la coupe du monde dans son dos
Elle fait mal cette image.
Je retiendrais egalement son sourirre lors de tous les matchs de la coupe du monde.
Meme avec materazzi il souriait avant que celui ci ne lui dise quelque chose dans son dos
10 Juil 2006, 08:28
Deruda il peut pas s'occuper de Materazzi?
10 Juil 2006, 09:09
sincèrement si materrazzi l'a traité de terroriste, de sale arabe ou d'algérien de merde, je comprend carrément la réaction de zizou.
10 Juil 2006, 09:16
en +materrazzi fait partie de l'extreme droite italienne il me semble (ainsi que buffon)
10 Juil 2006, 09:17
scrouitch a écrit:sincèrement si materrazzi l'a traité de terroriste, de sale arabe ou d'algérien de merde, je comprend carrément la réaction de zizou.
surtout que zizou rigolait avec lui deux secondes avant et qu'il lui a dit dans son dos comme un lache
Conaissant en plus l'importance que donne zidane au respect
10 Juil 2006, 09:18
flashylami a écrit:scrouitch a écrit:sincèrement si materrazzi l'a traité de terroriste, de sale arabe ou d'algérien de merde, je comprend carrément la réaction de zizou.
surtout que zizou rigolait avec lui deux secondes avant et qu'il lui a dit dans son dos comme un lache
Conaissant en plus l'importance que donne zidane au respect
ça cest moche
10 Juil 2006, 09:18
des insultes racistes venant d'un intériste ça n'a pas grand chose d'étonnant
10 Juil 2006, 09:22
pascalouch a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=2220
Pour ne pas rester sur cette image, petite vidéo sympa
j en ai chialer..