Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Sans rien enlevé a tout le reste de son son oeuvre , Jtrouve que Zizou est un GROS BLAIREAU de sortir comme ça, Genre à son age, pour son dernier match et en finale de CDM le mec il nous fait une Ribery à péter un cable comme pas permis.
Ok il se branle de la suspension, mais à ce moment la rouge pour rouge, qu'il lui eclate le pif au lieu de lui carréssé les pec'
skylolo13 a écrit:bisounours06150 a écrit:Dejan13 a écrit:bisounours06150 a écrit:je pense vous comprenez pas et vous comprendrerez jamais se que sa fait de se faire insulter de "sale arabe" ou quelque chose de similaire enfin sur ce pour vous faire zizir je vais le faire mais je souhaite comme meme dire que Z.Z a eu Raison de le faire
Non il a eu tort et toi aussi,clair je me suis jamais fait traiter de sale arabe,par contre maccaroni de merde j'ai eu droit,mais bon un match se termine tot ou tard suffit d'attendre la fin du match dans les vestiares
a bon parceque toi tu te serait retenue ? t'est vraiment fort alors et dans le vestiare sa aurait pas était pareil il aurait oublier
Toi je pense que tu confond entre un foot au quartier et une finale de coupe du monde
gob a écrit:d'apres lippi, materazzi a dit qu'il n' avait rien dit a Zidane.
en tout cas, faire ca devant peut etre un ou deux milliards de telespectateurs, ca marque ...
pascalouch a écrit:gob, dans son cas, il a encore pas mal de crédit non ?
gob a écrit:d'apres lippi, materazzi a dit qu'il n' avait rien dit a Zidane.
en tout cas, faire ca devant peut etre un ou deux milliards de telespectateurs, ca marque ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités