Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2006, 22:09
Figoal a écrit:fifi a écrit:Fabien, t'as été un super joueur mais il est temps de laisser ta place.
T'es fou. Je veux parler des jeunes comme Landreau, Itandje, Frey ou bientôt Carrasso.
09 Juil 2006, 22:09
le touriste a écrit:2people, le pénalty est sévère mais Malouda ne plonge pas...
une motte de terre?
09 Juil 2006, 22:10
2people, Je parlais des Italiens
09 Juil 2006, 22:10
fifi a écrit:Figoal a écrit:fifi a écrit:Fabien, t'as été un super joueur mais il est temps de laisser ta place.
T'es fou. Je veux parler des jeunes comme Landreau, Itandje, Frey ou bientôt Carrasso.
disons que pour détendre l'ambiance je me suis dit qu'une petite séance d'insulte sur greg' serait la bienvenue
ps : mais objectivement coupet est meilleur que ses concurrents
09 Juil 2006, 22:11
Figoal, Materazzi choppe la jambe de Malouda qui vient taper sur sa jambe d'appui. C'est assez net...
Figoal, Greg est comme Barthez, il est vieux. Et on a vu sa superbe sortie sur Niang, Mamadou de son prénom
moi demain je serais sur les champs pour les feliciter du parcours. Eliminer l'Espagne, Le Bresil et le Portugal, ça a quand même une autre gueule que de simuler pour battre un pietre équipe d'Australie (et une Ferrari pour l'arbitre, une....), une équipe d'Ukraine PITOYABLE, puis l'Allemagne en prolongation et la France au tir au but.
Bravo les bleus. Merci Thuram, merci Vieira, merci Zidane, merci Sagnol.
Maintenant place à l'excellente relève Lyonnaise : Malouda, Abidal, Govou et compagnie... à nous les humiliations à la Lyonnaise.
09 Juil 2006, 22:12
le touriste a écrit:Figoal, Materazzi choppe la jambe de Malouda qui vient taper sur sa jambe d'appui. C'est assez net...
Materazzi
se retient de choper la jambe de Malouda
09 Juil 2006, 22:13
Thom, +1
09 Juil 2006, 22:14
Thom a écrit:moi demain je serais sur les champs pour les feliciter du parcours. Eliminer l'Espagne, Le Bresil et le Portugal, ça a quand même une autre gueule que de simuler pour battre un pietre équipe d'Australie (et une Ferrari pour l'arbitre, une....), une équipe d'Ukraine PITOYABLE, puis l'Allemagne en prolongation et la France au tir au but.
Bravo les bleus. Merci Thuram, merci Vieira, merci Zidane, merci Sagnol.
Maintenant place à l'excellente relève Lyonnaise : Malouda, Abidal, Govou et compagnie... à nous les humiliations à la Lyonnaise.
+1 !!
09 Juil 2006, 22:14
nanard sur tf1
edit : c'était vite fait
Modifié en dernier par
yopol^OM^ le 09 Juil 2006, 22:15, modifié 1 fois.
09 Juil 2006, 22:16
trunksultra, Joga Mochito, tu connais ?
09 Juil 2006, 22:17
fifi, il touche la jambe...
09 Juil 2006, 22:17
fifi, oui oui, t'inquiètes
09 Juil 2006, 22:18
J'allais bien mais ça, ça me déprime...
09 Juil 2006, 22:19
FINALE INTERTOTO CUP 2005 = OM 5-1 LA COROGNE
ça c'était du football
fabMars89 a écrit:J'allais bien mais ça, ça me déprime...
tu kiffes pas les commentaires de Ferreri et Delperrier?
en plus on va peut être avoir droit à Leboeuf / Dugarry, ça serait énorme on entendrait "but - but - but" toutes les cinq minutes
bravo a la france pour cette coupe du monde merci zidane pour ton mondiale de meme pour vieira et thuram mais que cets moche de terminer sur des tirs au buts mais cest le foot dommage bon je vous laisse je vais fete le nouveau champion du monde meme si le coeur n'y est aps beaucoup mais bon j'ai des invites italiennes