Figoal a écrit:fifi a écrit:Fabien, t'as été un super joueur mais il est temps de laisser ta place.
T'es fou. Je veux parler des jeunes comme Landreau, Itandje, Frey ou bientôt Carrasso.
Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:2people, le pénalty est sévère mais Malouda ne plonge pas...
fifi a écrit:Figoal a écrit:fifi a écrit:Fabien, t'as été un super joueur mais il est temps de laisser ta place.
T'es fou. Je veux parler des jeunes comme Landreau, Itandje, Frey ou bientôt Carrasso.
Thom a écrit:moi demain je serais sur les champs pour les feliciter du parcours. Eliminer l'Espagne, Le Bresil et le Portugal, ça a quand même une autre gueule que de simuler pour battre un pietre équipe d'Australie (et une Ferrari pour l'arbitre, une....), une équipe d'Ukraine PITOYABLE, puis l'Allemagne en prolongation et la France au tir au but.
Bravo les bleus. Merci Thuram, merci Vieira, merci Zidane, merci Sagnol.
Maintenant place à l'excellente relève Lyonnaise : Malouda, Abidal, Govou et compagnie... à nous les humiliations à la Lyonnaise.
fabMars89 a écrit:trunksultra a écrit:fifi a écrit:BON, PLACE A LA
,mdr mais c'est tellement vrai
Place au beau football
J'allais bien mais ça, ça me déprime...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Krahor, selfmade footix et 199 invités