Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
ohaime72 a écrit:midogba a écrit:ohaime72, ecoute vous auriez gagner de la meme façon tu serai content,alors sois pas mauvais perdant
nous on a joué au foot.
L Italie joue toujours comme ça même quand elle perd.
Juste ça que je capte pas.
trunksultra a écrit:ohaime72 a écrit:midogba a écrit:ohaime72, ecoute vous auriez gagner de la meme façon tu serai content,alors sois pas mauvais perdant
nous on a joué au foot.
L Italie joue toujours comme ça même quand elle perd.
Juste ça que je capte pas.
Sur ce match, ils ont pas que fait "les putes" soit disant. C'est souvent que les italiens ont tapés dans les mains des français,les ont aidés à se relever, fait des accolades, Buffon est venu voir Barthez, etc...
midogba a écrit:ohaime72, arretons de suite le debat....t es degouté je te comprend....mais ne dit tpas qu on a pas joué vous auriez pu perde bien avant les tirs au but...
yopol^OM^ a écrit:je voudrais dire quand même à cette équipe de france , on n'a pas gagné mais on a fait une très belle coupe du monde , personne nous voyait en finale , les bleus
fabMars89 a écrit:yopol^OM^, Exact, félicitons les. Ils nous ont offert de très belles émotions.
Utilisateurs parcourant ce forum : selfmade footix, Stevelrn et 139 invités