Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Juil 2006, 03:29

:lol: :lol: :lol:

C'est quand même ouf les proportions que cette histoire a prises!

12 Juil 2006, 12:24

Converse34 a écrit:S'il fallait sanctionner systématiquement les tirages de maillot, il y aurait 150 fautes par match :lol:

Pour éviter les tirages de maillots, il existe une solution simple : adopter les maillots des rugbymen, qui collent au corps. Mais les instances internationales sont contre. Je ne sais pas pourquoi ils sont contre, mais ça ne m'étonne pas...

12 Juil 2006, 12:29

flashylami a écrit:En tout cas materazzi avoue avoir tiré le maillot de zidane donc si l'arbitre avait fait son boulot correctement c'est a dire coup franc pour tirage de maillot on en serait pas a discuter de ca

Il avoue aussi avoir insulté Zidane

si avec tout ça plus les révélations de Zidane il n'est pas suspendu lui aussi....

14 Juil 2006, 01:22

Thorgal a écrit:
flashylami a écrit:En tout cas materazzi avoue avoir tiré le maillot de zidane donc si l'arbitre avait fait son boulot correctement c'est a dire coup franc pour tirage de maillot on en serait pas a discuter de ca

Il avoue aussi avoir insulté Zidane

si avec tout ça plus les révélations de Zidane il n'est pas suspendu lui aussi....

FLASHYLAMI,tu serais pas là à parler de ca, mais tu ferais encore la fete, mets a éxecution le titre du topic.
THORGAL,ca te raménera pas une deuxieme étoile sur le maillot,meme s il était suspendu toute sa vie(ce dont je doute),il a déja 33ans et il est adulé comme un heros chez lui,et oui il a gagné une WORLD CUP,
donc tape suicide dans google et t'auras plein de facons de stopper ce massacre qui n'est pas pret de s'arreter. :wink:
Répondre