AVIS DE SUICIDE COLLECTIF EN FRANCE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 11 Juil 2006, 06:31

Figoal a écrit:non mais buffon xénophobe c'est une grosse blague quand même, tu peux me citer ne serait ce qu'un seul match où il a eu une once de comportement douteux ????

faut arrêter les conneries, être déçu de perdre ça se comprend, se mettre à traiter tout le monde de facho' faut dire stop.

Bon okay c'est pas un facho mais qu'est-ce qu'on peut trouver pour le charger :-k

Si on dit qu'il trempe dans de sales affaires de paris et matchs truqués on a bon et on peu dire que c'est un pas gentil ? :mrgreen:
Invité

Messagepar Figoal » 11 Juil 2006, 07:38

Si on dit qu'il trempe dans de sales affaires de paris et matchs truqués on a bon et on peu dire que c'est un pas gentil ?

bernard tapie est un pas gentil? :mrgreen:
(signature, signature)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Invité » 11 Juil 2006, 07:43

Bernard a payé sa dette à la société (je n'entends pas là ses différents créanciers).
Invité

Messagepar Figoal » 11 Juil 2006, 07:44

Bernard a payé sa dette à la société (je n'entends pas là ses différents créanciers).

c'est bien là le problème :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:mrgreen:

ps : putain j'ai analysé le financement d'un film harry potter hier.......... je pensais pas que ça pouvait coûter aussi cher de fournir des ballets et des capes.
la magie du cinéma sans doute :whoo:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gob » 11 Juil 2006, 08:14

Figoal a écrit:ps : putain j'ai analysé le financement d'un film harry potter hier.......... je pensais pas que ça pouvait coûter aussi cher de fournir des ballets et des capes.
la magie du cinéma sans doute :whoo:

pour l'equipe du portugual, c'est moins cher.
Il n'y a que les maillots de bains et les plongeoirs d'entrainement a fournir ... :mrgreen:

oui, la figue, je suis déja :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sonny » 11 Juil 2006, 09:06

pour le 88

l'expliquation de Buffon etait:

le 88 me fait penser a une paire de couille, et donc je voulais faire passer le message aux joueurs et aux supporter comem quoi il fallait en avoir une grosse paire car la saison serait difficile

(un 8 une couille, autant mettre un 0 ca serait plus parlant :roll: )

et il avait conclu sur:

je ne savait pas du totu ce que voulais dire le chiffre 88, et je m'en excuse si j'ai blessé certaines personnes.

chacun se fera son opinion de son "expliquation"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Juil 2006, 09:45

11/07/2006
Foot - CM - ITA : Materazzi : «Je l'ai insulté»

Selon la Gazzetta dello Sport publiée mardi, Marco Materazzi aurait évoqué son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde et avoué avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.

quels connard ce materazzi :evil: :evil: :evil:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 11 Juil 2006, 09:48

THa WeSCOAstdON a écrit:11/07/2006
Foot - CM - ITA : Materazzi : «Je l'ai insulté»

Selon la Gazzetta dello Sport publiée mardi, Marco Materazzi aurait évoqué son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde et avoué avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.

quels connard ce materazzi :evil: :evil: :evil:

Il sait tres bien que la lumiere va etre faite sur toute cette histoire.
Il commence a se proteger
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Juil 2006, 09:49

flashylami, j'espere que la fifa va le suspendre car il n'a pas le droit de s'en tirai ainsi c'est trop grave ce qu'il a fait :evil: :evil:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Juil 2006, 09:52

ca y est , materazzi commence a se contredire ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar flashylami » 11 Juil 2006, 09:52

THa WeSCOAstdON a écrit:flashylami, j'espere que la fifa va le suspendre car il n'a pas le droit de s'en tirai ainsi c'est trop grave ce qu'il a fait :evil: :evil:

attends on sait pas encore ce qu'il a fait

s'il s'avere qu'il a traité sa soeur de p... ou qu'il a insulté sa mere que veux tu qu'il se passe???
Rien du tout

Si il l'a effectivement traité de sale musulman terroriste la il pourra y a voir punition mais ca sera tellement infime comparé a la souffrance de perdre une coupe du monde et de se faire exclure de la sorte

Zidane vivra desormais toute sa vie avec cette blessure et ca restera a jamais dans la memoire collective.

il n'en reste pas moins que ca renforce le mythe zidane meme si une deuxieme coupe du monde aurait ete d'un meilleur effet
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Juil 2006, 09:54

gob, c est normal lui meme avoue etre un ignare et il c'est pas ce qu'est un terroriste et en plus il ajoute la mention islamiste #-o
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar aristote » 11 Juil 2006, 10:12

Mais pour l'instant, on ne sait rien du tout de cette affaire.
Zizou va faire des déclérations d'ici peu apparemment.

Mais Materazzi ne va pas être sanctionné pour autant!!
aristote

Messagepar fourcroy » 11 Juil 2006, 10:42

flashylami, +1. Le contenu des paroles sera déterminant (s'il peut être confirmé). S'il lui a "juste" dit d'aller se faire enc... ou traité sa soeur de "puta", il passera pour un gros con mais ne prendra rien au niveau disciplinaire. En revanche, s'il a sorti une insulte raciste, il a du soucis à se faire. La FIFA fera un exemple.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 11 Juil 2006, 10:46

Buffon joué avac le 88?
:shock:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Travis Bickle » 11 Juil 2006, 11:03

Rocca a écrit:Buffon joué avac le 88?
:shock:

le 88, chez les nostalgiques de la croix gammée signifie "Heil Hitler" , le 8 etant la 8e lettre de l'alphabet.

apres, peut etre que Buffon ne le savait pas, ou tout simplement qu'il s'en battait un peu les c******.faut pas voir le mal partout.

tout aurait été si simple si c'etait Di Canio qui avait été a la place de Materrazzi :)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DiMéco63 » 11 Juil 2006, 11:11

Travis Bickle exactement mais ce n'était pas DiCanio est c'est sa qui me faire dire que toutes c'est grave accusations de faschisme envers les Italiens depuis la (défaite de la France 8) ) sont trés exagéré car les extrémistes Italiens comme DiCanio ne se considére pas faschiste mais nationnaliste Italiens donc géneralement ils ne cachent pas du tout leurs opinions :beurk: alors que Buffon ou même Materazzi ne se reconnaissent pas du tout la dedans ont niées (pour Buffon en tout cas) et n'ont jamais fait de salut faschistes dans un stade ou en publique donc on va peu être pas leur enlever la coupe du monde pour la donner aux français qui sont tous bien rageux quant ils on perdu ceux qui il faut dire arrive parfois quant même en sport mais bon, c'est plus facile de dire que l'adversaire est le mal c'est d'ailleur le même procédé qu'utilise les faschistes que vous dénoncer tous :|
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 11 Juil 2006, 11:13

il se fout de la gueule du monde :o :shock:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 11 Juil 2006, 11:17

marseillais4ever non mais c'est sur que Materazzi à pas l'air d'être une lumiére par contre et il à peu être dit des trucs répréhensible mais pour l'instant c'est peu être alors laisson les choses ce faire on saura de toutes façon si il la traité de maniéres racistes on le saura
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 11 Juil 2006, 11:22

DiMéco63, ptain, tu respires jamais ? :shock: Utilise la ponctuation, stp. :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin