AVIS DE SUICIDE COLLECTIF EN FRANCE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bourdu13 » 10 Juil 2006, 20:31

et on va traiter les Italiens de fachos pendant combien de temps maintenant

Tant qu'il y aurat autant de groupes de fachos , dans la plupart des clubs ritals et que ces joueurs arreterons de se dires fachistes , :?

Bref .... , bravo a l'italie quand meme , pour son parcours et ça victoire !!
Modifié en dernier par bourdu13 le 10 Juil 2006, 20:58, modifié 2 fois.
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Dyser » 10 Juil 2006, 20:46

marseillais4ever a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
Dyser a écrit:Je viens de penser à quelque chose...

On a passé les 1/4 avec tout ces lyonnais, mais la finale avec des marseillais çà faisait trop :?

:evil:

:lol: 8)

clair, j'attendais que vikag, nous mette une frappe de 25 metres en finale hier mais bon... apparement la chatte on l'a qu'une fois dans sa vie pour mettre un but pareil :mrgreen:
si ça se trouve vikash aurauit pu mettre un but et nous faire gagner redaface2
il serait devenu un heros national :shock:
tiùmagines la gueule de vikash sur l'arc de triomphe avec marqué dessus vikash président :o

Ptin domenech :twisted:

:lol:

Autant... :lol:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 10 Juil 2006, 21:36

ca passe toujours pas

j'espere que demain ca ira mieux, mais j'ai toujours un gout amer.

Voir zidane saluer la foule et se dire qu'on ne le verra plus jouer
Merci pour tout zidane et merci pour tout l'EDF :(
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Cookies » 10 Juil 2006, 23:04

Mais nimporte quoi le chiffre des faschistes c'est le 88 alors comme le dit Figoal stop les mythos de rageux de la France quoi Figoal + 1000 ils on perdu point barre et on va traiter les Italiens de fachos pendant combien de temps maintenant Question

Des fachos en italie ? Nan ca ce saurait....

Image

Image
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 10 Juil 2006, 23:06

putain di canio dessus on dirait Patty Bulher :ptdr:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Juil 2006, 23:18

Cookies, Tu veux qu'on te ressorte la même avec Pétain, et ses copains de la milice, et leur lointain héritier, Francis estupido LLacer ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rocca » 10 Juil 2006, 23:21

Fidel Cienaga, bon alors déja en quoi tu met llacer la dedans?
ensuite excuse moi ( loin de moi l idée de croire ques les italiens en général sont fachos)
ceci dit quand tu vois les score de berlusconi de la liga de norte,
quand tu vois les problemes dans les stades en italie ( que tu vosi tres rarement dans les autres championnats) que tu vois Dicanio qui prend 3000€ d amende pour un signe coment dire pas gentil du tout

excuse moi mais dire que l'Italie est severeme,nt touché par les fachos c est pas abusé
Rocca

Messagepar THa WeSCOAstdON » 10 Juil 2006, 23:22

Fidel Cienaga, c'est vrai nous aussi on a des Pierre LAVAL et autres M.petain
bref :glissant:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 10 Juil 2006, 23:23

Rocca, il est le precurseur des mendy et autres materazzi...... :roll: :mrgreen:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Juil 2006, 23:27

Rocca, Tout à fait d'accord, l'Europe se porte assez mal à ce niveau là et particulièrement l'Italie, et encore plus les stades italiens, avec le summum de la Lazio. C'est juste que je n'aime pas les analogies foireuses qui font que quand te parle d'un primate comme Buffon qui a le Qi d'un bulot prionisé, on te sort une photo de Bénito et de l'autre raclure, et qu'après oui tu as bien compris que certains pays ne peuvent engendrer que des Bénito en short blancs et maillots bleus. Primo Levi était italien, et Toni Negri est un supporter du Milan. C'est très clairement glissant et ça me gonfle un tout petit peu.
edit, pour Llacer, c'est juste qu'il s'affichait avec les JNR (Batskin) de Boulogne en disant que ces mecs là étaient des vrais mecs du peuple comme lui et qu'ils se retrouvaient en eux (hors politique évidemment :ptdr: )
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 10 Juil 2006, 23:29, modifié 1 fois.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rocca » 10 Juil 2006, 23:29

Fidel Cienaga, bon alors ca je comprend pas Buffon on en parle bcp il a fait quoi?
Rocca

Messagepar THa WeSCOAstdON » 10 Juil 2006, 23:33

Fidel Cienaga, tu m 'apprend un truc sur llacer :shock: :shock: :shock: car les batskin eux ce sont des gros en.... #-o
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Juil 2006, 23:36

Rocca, Moi ce que j'ai entendu sur Buffon, attention entendre n'est ni connaître ni savoir, c'est qu'il était aussi con que Di Canio et assez fier de déclarer que le fascisme avait été une bonne période pour l'Italie, plein emploi etc. Le genre de trucs odieux que te sortent tous les fachos. Pour en savoir plus google est ton ami, mais aussi les Brigate de Livorno qui en connaissent un rayon sur tous ces petits cons. D'ailleurs un seul truc me fait douter sur ces infos est que Luccarelli accepte de jouer avec lui en équipe nationale, et Luccarelli ne s'est jamais assis sur ses opinions.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 10 Juil 2006, 23:43, modifié 1 fois.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Juil 2006, 23:39

THa WeSCOAstdON, A l'époque Llacer avait pris un coup de pression parce que ça l'avait pas fait dans la démarche de respectabilisation du PSG. L'embrouille a été ensuite consommée entre le bon Francis et les dirigeants. Mais quelques afficionados du Parc qui trainent ici pourrait surement t'en dire un peu plus que moi.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar svinzinho » 10 Juil 2006, 23:39

Fidel Cienaga a écrit:Rocca, Moi ce que j'ai entendu sur Buffon, attention entendre n'est ni connaître ni savoir, c'est qu'il était aussi con que Di Canio et assez fier de déclarer que le fascisme avait été une bonne période pour l'Italie, plein emploi etc. Le genre de trucs odieux que te sortent tous les fachos. Pour en savoir plus google est ton ami, mais aussi les Brigate de Livorno qui en connaissent un rayon sur tous ces petits cons.

de toute façon de la part d'un gars qui s'appelle Jean Louis Bouffon ...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 10 Juil 2006, 23:40

Fidel Cienaga, merci pour tes infos sont toujours bon a savoir :wink:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 10 Juil 2006, 23:54

Fidel Cienaga, en meme temps buffon a un nom predestiné celui d'un compte qui avait sortie une enormité "le Nègre serait à l'homme ce que l'âne ......(j'epargne le reste car c'est ignoble)"
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 11 Juil 2006, 01:27

Cookies a écrit:
Mais nimporte quoi le chiffre des faschistes c'est le 88 alors comme le dit Figoal stop les mythos de rageux de la France quoi Figoal + 1000 ils on perdu point barre et on va traiter les Italiens de fachos pendant combien de temps maintenant Question

Des fachos en italie ? Nan ca ce saurait....

Image

Image

Mais comment on peut resortir une photo pareil pour dire les Italiens sont fachistes car j'ai ces 2 photos ces arguments sont d'un fallacieux et d'un honteux j'ai honte pour toi mec c'est un peu facile avec deux photos prises sur le net de faire des amalgames pareil à ce moment la je fait pareil que toi en disant les Français sont nazis et je monttre les multiples photos de néo nazis français qui existent malheureusement et oui et une photo de Pétain au côté d'Hitler avec tout les officiels French compromis (et y'en à un paquet je vous assure de Laval à Papon et j'en passe) et hop l'affaire et dans le sac je viens de prouver que les français sont faschistes c'est :shock: m'enfin c'est digne du chauvinisme qui régne en ce moment quoi bien sale bien puant bien dégueulasse à :beurk: même pour tout dire :?
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 11 Juil 2006, 01:33

P.S : Ce qui ne veux pas dire que les problêmes de l'extrême droite n'existe pas en Italie effectivement la ligue du nord était dans le gouvernement de Berlu mais bon Prodi vient de gagner aussi et le FN en france à était fondé avec des anciens de la wafen SS alors je crois franchement que pour les leçons de morales on peu raisonablement fermer notre grande geule et faire profil bas en france
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 11 Juil 2006, 01:36

Fidel Cienaga a écrit:Rocca, Moi ce que j'ai entendu sur Buffon, attention entendre n'est ni connaître ni savoir, c'est qu'il était aussi con que Di Canio et assez fier de déclarer que le fascisme avait été une bonne période pour l'Italie, plein emploi etc. Le genre de trucs odieux que te sortent tous les fachos. Pour en savoir plus google est ton ami, mais aussi les Brigate de Livorno qui en connaissent un rayon sur tous ces petits cons. D'ailleurs un seul truc me fait douter sur ces infos est que Luccarelli accepte de jouer avec lui en équipe nationale, et Luccarelli ne s'est jamais assis sur ses opinions.
enfin qqun qui confirme ce que moi aussi jai percu sur buffon.Buffona une reputation sulfureuse en italie ,proche de lextreme droite
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin