Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:fourcroy a écrit:marseillais4ever a écrit:La bas des quil sagit de lequipe nationale tout le monde oublie les differences pas comme en france ou on raisonne en parisiens ,marseillais ,lyonnais etc
Je ne comprends pas trop ceux qui supportent l'OM et pas leur équipe nationale (la France ou une autre). Mais pour les autres, on voit bien au fur et à mesure de la compétition à travers les commentaires que l'intérêt pour l'équipe transcende les clivages de club. Qu'on peut encourager Ribéry malgré tout, et apprécier les Lyonnais quand ils sont bons.
Des lyonnais bons sur le terrain ? Je suis perplexe.
sinon, +1, des lyonnais bon ? a la coupe du monde ?
Charogne a écrit: Quand j'entends que l'italie a fait un superbe match contre l'Allemagne, j'hallucine. Depuis le debut du mondial il joue a 8 ou 9 derriere et plante des contres ou des coups de pieds arretés. Désolé mais pour moi c'est un champion du monde a chi.. comme on en a pas vu depuis longtemps.
fourcroy a écrit:bourdu13, l'homme contre qui le règlement secret de la FIFA stipule qu'on ne peut en aucun cas siffler pénalty.
Figoal a écrit:non mais buffon xénophobe c'est une grosse blague quand même, tu peux me citer ne serait ce qu'un seul match où il a eu une once de comportement douteux ????
faut arrêter les conneries, être déçu de perdre ça se comprend, se mettre à traiter tout le monde de facho' faut dire stop.
figoal ce nest pas une question de mauvaise foi.Tu as remarqué que ej nai pas cité dautres joueurs .Je nai cité que materazzi et buffonFigoal a écrit:non mais buffon xénophobe c'est une grosse blague quand même, tu peux me citer ne serait ce qu'un seul match où il a eu une once de comportement douteux ????
faut arrêter les conneries, être déçu de perdre ça se comprend, se mettre à traiter tout le monde de facho' faut dire stop.
Charogne a écrit:Quand on aime le football, on peut pas aimer le jeu a l'italienne. Si il y a bien une équipe qui meritait pas sa place en demi, c'est bien eux.
Quand j'entends que l'italie a fait un superbe match contre l'Allemagne, j'hallucine. Depuis le debut du mondial il joue a 8 ou 9 derriere et plante des contres ou des coups de pieds arretés. Désolé mais pour moi c'est un champion du monde a chi.. comme on en a pas vu depuis longtemps.
Franchement j'aurais aimé que l'Allemagne passe, ils meritaient 1000 fois (plus que l'italie). Depuis le debut du Mondial ils jouent leur jeu d'attaque et s'etait plaisant. A defaut de voir la france sacrée une deuxième fois, j'aurai preferé l'Allemagne a l'Italie (mais alors vraiment).
au chiotte l'Italie.
Dyser a écrit:Je viens de penser à quelque chose...
On a passé les 1/4 avec tout ces lyonnais, mais la finale avec des marseillais çà faisait trop
Boudoum93 a écrit:Figoal a écrit:non mais buffon xénophobe c'est une grosse blague quand même, tu peux me citer ne serait ce qu'un seul match où il a eu une once de comportement douteux ????
g pense que cette rumeur vient du temps ou il etait a parme et qu'il avait porté le maillot 77 je crois qui etait le chiffre des ss ou un truc comme ca j'avoue j'ai un trou de memoire
il avait refusé de le retirer pretextant que c'etait just eun chiffre porte bonheur. Ca avait fait scandale et il l'avit retiré
si ça se trouve ash aurauit pu mettre un but et nous faire gagnerRyo Saeba a écrit:Dyser a écrit:Je viens de penser à quelque chose...
On a passé les 1/4 avec tout ces lyonnais, mais la finale avec des marseillais çà faisait trop
clair, j'attendais que ag, nous mette une frappe de 25 metres en finale hier mais bon... apparement la chatte on l'a qu'une fois dans sa vie pour mettre un but pareil
DiMéco63 a écrit:Boudoum93 a écrit:Figoal a écrit:non mais buffon xénophobe c'est une grosse blague quand même, tu peux me citer ne serait ce qu'un seul match où il a eu une once de comportement douteux ????
g pense que cette rumeur vient du temps ou il etait a parme et qu'il avait porté le maillot 77 je crois qui etait le chiffre des ss ou un truc comme ca j'avoue j'ai un trou de memoire
il avait refusé de le retirer pretextant que c'etait just eun chiffre porte bonheur. Ca avait fait scandale et il l'avit retiré
Mais nimporte quoi le chiffre des faschistes c'est le 88 alors comme le dit Figoal stop les mythos de rageux de la France quoi Figoal + 1000 ils on perdu point barre et on va traiter les Italiens de fachos pendant combien de temps maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars et 161 invités