AVIS DE SUICIDE COLLECTIF EN FRANCE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar niqos » 10 Juil 2006, 19:14

:cry: Je viens de voir Trezeguet à la Concorde putin mais c'est horrible et on voit au moins qu'il sait que c'est en partit à cause de lui que la france n'est pas championne (ce que je ne pense pas). Le voir en larme comme ça sa ma tuer :cry: .
=D> à lui et j'espère qu'il marquera contre l'italie le 6 septembre :twisted:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 10 Juil 2006, 19:16

Cookies a écrit:
fourcroy a écrit:
marseillais4ever a écrit:La bas des quil sagit de lequipe nationale tout le monde oublie les differences pas comme en france ou on raisonne en parisiens ,marseillais ,lyonnais etc

Je ne comprends pas trop ceux qui supportent l'OM et pas leur équipe nationale (la France ou une autre). Mais pour les autres, on voit bien au fur et à mesure de la compétition à travers les commentaires que l'intérêt pour l'équipe transcende les clivages de club. Qu'on peut encourager Ribéry malgré tout, et apprécier les Lyonnais quand ils sont bons.

Des lyonnais bons sur le terrain ? Je suis perplexe.

moi qui pensais que t'étais Cookies :mrgreen:

sinon, +1, des lyonnais bon ? a la coupe du monde ?

des noms :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Figoal » 10 Juil 2006, 19:19

muller a été bon :o
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Charogne » 10 Juil 2006, 19:21

Quand on aime le football, on peut pas aimer le jeu a l'italienne. Si il y a bien une équipe qui meritait pas sa place en demi, c'est bien eux.

Quand j'entends que l'italie a fait un superbe match contre l'Allemagne, j'hallucine. Depuis le debut du mondial il joue a 8 ou 9 derriere et plante des contres ou des coups de pieds arretés. Désolé mais pour moi c'est un champion du monde a chi.. comme on en a pas vu depuis longtemps.

Franchement j'aurais aimé que l'Allemagne passe, ils meritaient 1000 fois (plus que l'italie). Depuis le debut du Mondial ils jouent leur jeu d'attaque et s'etait plaisant. A defaut de voir la france sacrée une deuxième fois, j'aurai preferé l'Allemagne a l'Italie (mais alors vraiment).

au chiotte l'Italie.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 10 Juil 2006, 19:21

Figoal a écrit:

muller a été bon :o

c'est qui lui ? :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Dinopatou » 10 Juil 2006, 19:25

Charogne a écrit: Quand j'entends que l'italie a fait un superbe match contre l'Allemagne, j'hallucine. Depuis le debut du mondial il joue a 8 ou 9 derriere et plante des contres ou des coups de pieds arretés. Désolé mais pour moi c'est un champion du monde a chi.. comme on en a pas vu depuis longtemps.

Là ça va commencer à devenir difficile d'expliquer aux Portugais "wé mais c'est le jeu z'aviez qu'à marquer" si on se place dans la même position qu'eux après :mrgreen:

En même temps, pour ceux qui veulent remonter les tours, on peut remonter avant les quarts, jusqu'aux 8èmes, et un certain penalty de la 94ème... Mais ça ne changera pas le résultat d'hier soir :(
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 10 Juil 2006, 19:27

sonny a écrit:sinon, +1, des lyonnais bon ? a la coupe du monde ?

des noms :mrgreen:

Diarra ? :lol: Bon, Ribéry alors ? :evil: Sérieux, Malouda n'a pas été mauvais... hier.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fourcroy » 10 Juil 2006, 19:28

bourdu13, l'homme contre qui le règlement secret de la FIFA stipule qu'on ne peut en aucun cas siffler pénalty.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Dinopatou » 10 Juil 2006, 19:33

fourcroy a écrit:bourdu13, l'homme contre qui le règlement secret de la FIFA stipule qu'on ne peut en aucun cas siffler pénalty.

Mais non, il bénéficie juste de l'OLimmunité™ sur les mains dans la surface, c'est normal :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 10 Juil 2006, 19:36

Figoal a écrit:non mais buffon xénophobe c'est une grosse blague quand même, tu peux me citer ne serait ce qu'un seul match où il a eu une once de comportement douteux ????

faut arrêter les conneries, être déçu de perdre ça se comprend, se mettre à traiter tout le monde de facho' faut dire stop.

g pense que cette rumeur vient du temps ou il etait a parme et qu'il avait porté le maillot 77 je crois qui etait le chiffre des ss ou un truc comme ca j'avoue j'ai un trou de memoire :oops:

il avait refusé de le retirer pretextant que c'etait just eun chiffre porte bonheur. Ca avait fait scandale et il l'avit retiré :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dyser » 10 Juil 2006, 19:54

Je viens de penser à quelque chose...

On a passé les 1/4 avec tout ces lyonnais, mais la finale avec des marseillais çà faisait trop :?

:evil:

:lol: 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 10 Juil 2006, 19:58

nico6711, moi j avais les larmes eux yeux
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sonny » 10 Juil 2006, 20:02

fourcroy, pas mauvais hier, mais la coupe du monde c'est 7 match, pas 1 mi temps :)

Figoal, Michel ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2006, 20:11

Figoal a écrit:non mais buffon xénophobe c'est une grosse blague quand même, tu peux me citer ne serait ce qu'un seul match où il a eu une once de comportement douteux ????

faut arrêter les conneries, être déçu de perdre ça se comprend, se mettre à traiter tout le monde de facho' faut dire stop.
figoal ce nest pas une question de mauvaise foi.Tu as remarqué que ej nai pas cité dautres joueurs .Je nai cité que materazzi et buffon
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 10 Juil 2006, 20:13

Charogne a écrit:Quand on aime le football, on peut pas aimer le jeu a l'italienne. Si il y a bien une équipe qui meritait pas sa place en demi, c'est bien eux.

Quand j'entends que l'italie a fait un superbe match contre l'Allemagne, j'hallucine. Depuis le debut du mondial il joue a 8 ou 9 derriere et plante des contres ou des coups de pieds arretés. Désolé mais pour moi c'est un champion du monde a chi.. comme on en a pas vu depuis longtemps.

Franchement j'aurais aimé que l'Allemagne passe, ils meritaient 1000 fois (plus que l'italie). Depuis le debut du Mondial ils jouent leur jeu d'attaque et s'etait plaisant. A defaut de voir la france sacrée une deuxième fois, j'aurai preferé l'Allemagne a l'Italie (mais alors vraiment).

au chiotte l'Italie.

Mais arrête de faire le bouler quoi le footix type qui à decouvert le foot en 98 :roll: c'est le jeu des Italiens le catenaccio inventé par Helleno Herrara président de l'Inter dans les années 60 c'est tout ils ont toujour pratiqué la stratégie d'une défense rigoureuse le foot c'est un tout y'à le footbal total des Pays Bas 74 est la défense à l'allemande chacuns sont jeux c'est tout stop au chauvinisme maintenant :evil:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 10 Juil 2006, 20:13

Dyser a écrit:Je viens de penser à quelque chose...

On a passé les 1/4 avec tout ces lyonnais, mais la finale avec des marseillais çà faisait trop :?

clair, j'attendais que vikag, nous mette une frappe de 25 metres en finale hier mais bon... apparement la chatte on l'a qu'une fois dans sa vie pour mettre un but pareil :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar DiMéco63 » 10 Juil 2006, 20:15

Boudoum93 a écrit:

g pense que cette rumeur vient du temps ou il etait a parme et qu'il avait porté le maillot 77 je crois qui etait le chiffre des ss ou un truc comme ca j'avoue j'ai un trou de memoire :oops:

il avait refusé de le retirer pretextant que c'etait just eun chiffre porte bonheur. Ca avait fait scandale et il l'avit retiré :wink:

Mais nimporte quoi le chiffre des faschistes c'est le 88 alors comme le dit Figoal stop les mythos de rageux de la France quoi Figoal + 1000 ils on perdu point barre et on va traiter les Italiens de fachos pendant combien de temps maintenant :?: #-o
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2006, 20:16

Ryo Saeba a écrit:
Dyser a écrit:Je viens de penser à quelque chose...

clair, j'attendais que vikag, nous mette une frappe de 25 metres en finale hier mais bon... apparement la chatte on l'a qu'une fois dans sa vie pour mettre un but pareil :mrgreen:
si ça se trouve vikash aurauit pu mettre un but et nous faire gagner redaface2
il serait devenu un heros national :shock:
tiùmagines la gueule de vikash sur l'arc de triomphe avec marqué dessus vikash président :o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 10 Juil 2006, 20:27

DiMéco63 a écrit:
Boudoum93 a écrit:

Mais nimporte quoi le chiffre des faschistes c'est le 88 alors comme le dit Figoal stop les mythos de rageux de la France quoi Figoal + 1000 ils on perdu point barre et on va traiter les Italiens de fachos pendant combien de temps maintenant :?: #-o

ben voila c etait le 88, comme dit plus haut j'avais un trou de memoire :wink:

g parlé de rumeur basé sur des faits réels, pr tenter d'expliquer pourquoi buffon est suspecté d'etre facho :wink:

L'an dernier qd la lazio est venue au vel, tt le monde ici voulait encore plus la victoire a cause de cet enculé de di conio, ca t'aavais choqué ou pas ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2006, 20:28

Boudoum93, ouais 88 semble plus plausible que 77 , vu que 88 represente hh (heil hitler) :evil: :beurk:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin