Modérateur: Modérateurs
Dejan13 a écrit:Lo Provençau a écrit:84-2004 a écrit:Dejan13 a écrit:84-2004, alors à mon avis t'as loupé la 1ere mi-temps.....
Aaaaaa, je ne savais pas qu'un match ne durait que 45 minutes... Donc, si je vous suis, quelqu'un qui gagne, le mérite forcemment, et quelqu'un qui ne joue que 45 minutes attend les pénos pendant les 75 autres minutes mérite de gagner.. Et ben, en fait, on est con en France, on joue au foot pendant un match de foot
Et bé, ça c'est de l'objectivité.... On a pas vu le même match dis-moi...L'Italie aurait pu mener 2-0 à la mi-temps...Sans oublier que le péno est plus que généreux (on entends beaucoup moins les médias marronner sur l'arbitrage depuis les deux derniers pénos volés par la France...).
Victoire largement méritée de l'Italie, à tous les niveaux. C'est seulement dommage qu'on ait eu à subir les tirs au but.
Et, au fait, défendre, c'est aussi jouer au foot. Tant pis pour la France si elle n'a pas trouvé la faille.
en effet on a vus le même match on est 2 au moin......
84-2004 a écrit:Dejan13 a écrit:Lo Provençau a écrit:84-2004 a écrit:Dejan13 a écrit:84-2004, alors à mon avis t'as loupé la 1ere mi-temps.....
Aaaaaa, je ne savais pas qu'un match ne durait que 45 minutes... Donc, si je vous suis, quelqu'un qui gagne, le mérite forcemment, et quelqu'un qui ne joue que 45 minutes attend les pénos pendant les 75 autres minutes mérite de gagner.. Et ben, en fait, on est con en France, on joue au foot pendant un match de foot
Et bé, ça c'est de l'objectivité.... On a pas vu le même match dis-moi...L'Italie aurait pu mener 2-0 à la mi-temps...Sans oublier que le péno est plus que généreux (on entends beaucoup moins les médias marronner sur l'arbitrage depuis les deux derniers pénos volés par la France...).
Victoire largement méritée de l'Italie, à tous les niveaux. C'est seulement dommage qu'on ait eu à subir les tirs au but.
Et, au fait, défendre, c'est aussi jouer au foot. Tant pis pour la France si elle n'a pas trouvé la faille.
Vous voulez dire que vous êtes 2 supporters italiens ? C'est pas possible...
sonny a écrit:Boudoum93, il a sorti des gros arrets quand meme.
buffon a eu des antecedants xenophobes (je le tiens d'un pote interiste italien au passage )
sonny a écrit:84-2004 a écrit:Dejan13 a écrit:Lo Provençau a écrit:84-2004 a écrit:Dejan13 a écrit:84-2004, alors à mon avis t'as loupé la 1ere mi-temps.....
Vous voulez dire que vous êtes 2 supporters italiens ? C'est pas possible...
ils ont du arreter de regarder le match a la mi temps
car apres, s'ils otn vu une domination italienne, faut leur dire que les bleues c'était pas l'equipe de France
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
il est interiste mais il est fou de sa squadrra azzura et accessoirement de buffon.La bas des quil sagit de lequipe nationale tout le monde oublie les differences pas comme en france ou on raisonne en parisiens ,marseillais ,lyonnais etcFigoal a écrit:buffon a eu des antecedants xenophobes (je le tiens d'un pote interiste italien au passage )
heureusement que tu précises "intériste italien" sinon ton message perdrait en crédibilité
au fait j'ai un pote français qui supporte Lyon et qui me dit que barthez a des antécédents xénophobes à mon avis c'est une info' fiable
marseillais4ever a écrit:La bas des quil sagit de lequipe nationale tout le monde oublie les differences pas comme en france ou on raisonne en parisiens ,marseillais ,lyonnais etc
Figoal a écrit:buffon a eu des antecedants xenophobes (je le tiens d'un pote interiste italien au passage )
heureusement que tu précises "intériste italien" sinon ton message perdrait en crédibilité
au fait j'ai un pote français qui supporte Lyon et qui me dit que barthez a des antécédents xénophobes à mon avis c'est une info' fiable
fourcroy a écrit:marseillais4ever a écrit:La bas des quil sagit de lequipe nationale tout le monde oublie les differences pas comme en france ou on raisonne en parisiens ,marseillais ,lyonnais etc
Je ne comprends pas trop ceux qui supportent l'OM et pas leur équipe nationale (la France ou une autre). Mais pour les autres, on voit bien au fur et à mesure de la compétition à travers les commentaires que l'intérêt pour l'équipe transcende les clivages de club. Qu'on peut encourager Ribéry malgré tout, et apprécier les Lyonnais quand ils sont bons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 160 invités