Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2006, 11:58
jod.ko a écrit:pas de defilé sur les champ
barthez zidane , henry , coupet on pas pris le meme avion non plus
Jodko.
coupet?
10 Juil 2006, 12:01
Dejan13 a écrit:Jason Fly a écrit:Moi, ca me fait marrer tout ces pseudo supporteur italien né en France, vivant en France et Travaillant en France !!! et qui cracher sur l'equipe de France et supporte ces en*** de ritals...
Va supporter l'Italie en Italie avec ton copain le fils de p*** de Materazzi, et casses toi de la France si t'as les couilles...
Je la supporte ou j'ai envis de la supporter je suis libre je suis en democratie et je fais ce que je veux tu n'as qu'à voté pour qui tu sais si tu veux changer les choses.....
Ben retourne te seguer en Italie alors t'es un vrai Italien... et arreter de cracher sur le pays qui te nourrir !! et sans voter pour qui tu sais, je ne supporte pas cette attitude de brachage de merde, va faire la fete avec tes copains rital et arrete de nous les briser avec
"tes lecons d'italien à 2 frs vivant le France, aprce que pas les couilles d'aller en Italie" !!!
10 Juil 2006, 12:02
Rocca a écrit:Jason Fly,
ca va pas
si ca va tres bien, simplement, je ne supporte pas ces pseudos ritals de m**** !!!
10 Juil 2006, 12:07
Jason Fly, faut ignorer, comme Zizou aurait du faire hier...
Sinon pour ceux qui ont oublié, il y a un pénalty non sifflé sur Malouda en 2ème mi temps... Alors parlez pas d'un arbitrage pro France...
10 Juil 2006, 12:09
De toute façon, on a perdu et puis voilà.
On le savait, c'est bien connu, contre l'italie, tu domines, tu domines, tu domines et a la fin c'est l'italie qui gagne.
Bravo à eux et tant pis pour nous.
Allez l'OM
10 Juil 2006, 12:10
Jason Fly a écrit:Rocca a écrit:Jason Fly,
ca va pas
si ca va tres bien, simplement, je ne supporte pas ces pseudos ritals de m**** !!!
Et toi, tu supportes l'OM ? Pourquoi tu supportes pas Sedan ? Tu habites dans les Ardennes, c'est ton club...
Tss...
Et encore une ois, je ne me sens visé de rien. Comme l'a très bien dit Thorgal, ce n'est pas que j'aime l'Italie, c'est que je n'aime pas l'EQUIPE de France. Rien à voir avec le fait que j'aime ou non mon pays. ça reste du football.
Voila. Je ne supporte pas la FFF et la gueule à Aulas.
Basta.
Et désolé mais j'ai déjà assez de soucis avec l'OM pour pouvoir m'en séguer complétement de l'équipe de France
10 Juil 2006, 12:11
Jason Fly, t'es grave en fait arrete l'alcool ça te met de mauvais poil,sinon vient prendre un ricard en ma compagnie sur Mars un de ses 4
10 Juil 2006, 12:14
du calme les enfants , je crois qu'on est un peu tous déçu et qu'on a perdu notre sang froid.
10 Juil 2006, 12:18
marseillais4ever a écrit:du calme les enfants , je crois qu'on est un peu tous déçu et qu'on a perdu notre sang froid.
Personnellement je m'en fout un peu
Mais effectivement, il faut faire redescendre la pression les gars
10 Juil 2006, 12:21
jason, moi je dis que le nom de qui tu sais fait un peu italien ...
10 Juil 2006, 12:25
gob, ribéry ?
10 Juil 2006, 12:26
etienne92200, non, c'est personnel .
Modifié en dernier par
gob le 10 Juil 2006, 12:26, modifié 1 fois.
10 Juil 2006, 12:26
le touriste a écrit:Jason Fly, faut ignorer, comme Zizou aurait du faire hier...
Sinon pour ceux qui ont oublié, il y a un pénalty non sifflé sur Malouda en 2ème mi temps... Alors parlez pas d'un arbitrage pro France...
oui pour compenser le 1er siflé plutot généreusement..
10 Juil 2006, 12:32
Lo Provençau a écrit:Jason Fly a écrit:Rocca a écrit:Jason Fly,
ca va pas
Et toi, tu supportes l'OM ? Pourquoi tu supportes pas Sedan ? Tu habites dans les Ardennes, c'est ton club...
Tss...
Et encore une ois, je ne me sens visé de rien. Comme l'a très bien dit Thorgal, ce n'est pas que j'aime l'Italie, c'est que je n'aime pas l'EQUIPE de France. Rien à voir avec le fait que j'aime ou non mon pays. ça reste du football.
Voila. Je ne supporte pas la FFF et la gueule à Aulas.
Basta.
Et désolé mais j'ai déjà assez de soucis avec l'OM pour pouvoir m'en séguer complétement de l'équipe de France
Personne ne te demande de te "séguer sur L'EDF", simplement de ne pas idolatrer bêtement l'adversaire d'un soir simplement pour être anti-.
10 Juil 2006, 12:36
au passage, une grosse dédicace aux supporters lyonnais qui ont insulté et fustigé Barthez, comem quoi avec lui on passerait pas le 1er tour....et tout le blabla
BARTHEZ EST LA, et il vous salut bien bas
10 Juil 2006, 12:41
il leur a d'ailleurs fait discretement un doigt apres chaque penalty stoppé hier.
l'image etait cependant furtive ...
10 Juil 2006, 12:44
Dejan13, ca risque pas...
gob, oui, mais il supporte pas l'Italie
Lo Provençau, y'a marqué dans le Ardennes, j'ai Sedan dans la League Live de myworld, donc rien à voir...
Modifié en dernier par Invité le 10 Juil 2006, 12:46, modifié 1 fois.
10 Juil 2006, 12:46
BArthez n'a quasiment rien eu a foutre dans cette CDM, RD foutait letizi ds les buts c'etait le meme resultat, une défense de fer change la vision qu'on peut avoir d'un gardien.
10 Juil 2006, 12:47
Jason Fly, vous parlez d un forumeur?
10 Juil 2006, 12:47
Jason Fly a écrit:gob, oui, mais il supporte pas l'Italie
.
spa grave, dis toi, lors de la prochaine partie GW qu'il est italien ...