coupet?jod.ko a écrit:pas de defilé sur les champ
barthez zidane , henry , coupet on pas pris le meme avion non plus
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
coupet?jod.ko a écrit:pas de defilé sur les champ
barthez zidane , henry , coupet on pas pris le meme avion non plus
Jodko.
Dejan13 a écrit:Jason Fly a écrit:Moi, ca me fait marrer tout ces pseudo supporteur italien né en France, vivant en France et Travaillant en France !!! et qui cracher sur l'equipe de France et supporte ces en*** de ritals...
Va supporter l'Italie en Italie avec ton copain le fils de p*** de Materazzi, et casses toi de la France si t'as les couilles...
Je la supporte ou j'ai envis de la supporter je suis libre je suis en democratie et je fais ce que je veux tu n'as qu'à voté pour qui tu sais si tu veux changer les choses.....
Jason Fly a écrit:Rocca a écrit:Jason Fly, ca va pas
si ca va tres bien, simplement, je ne supporte pas ces pseudos ritals de m**** !!!
le touriste a écrit:Jason Fly, faut ignorer, comme Zizou aurait du faire hier...
Sinon pour ceux qui ont oublié, il y a un pénalty non sifflé sur Malouda en 2ème mi temps... Alors parlez pas d'un arbitrage pro France...
Lo Provençau a écrit:Jason Fly a écrit:Rocca a écrit:Jason Fly, ca va pas
si ca va tres bien, simplement, je ne supporte pas ces pseudos ritals de m**** !!!
Et toi, tu supportes l'OM ? Pourquoi tu supportes pas Sedan ? Tu habites dans les Ardennes, c'est ton club...
Tss...
Et encore une ois, je ne me sens visé de rien. Comme l'a très bien dit Thorgal, ce n'est pas que j'aime l'Italie, c'est que je n'aime pas l'EQUIPE de France. Rien à voir avec le fait que j'aime ou non mon pays. ça reste du football.
Voila. Je ne supporte pas la FFF et la gueule à Aulas.
Basta.
Et désolé mais j'ai déjà assez de soucis avec l'OM pour pouvoir m'en séguer complétement de l'équipe de France
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11 et 158 invités