Modérateur: Modérateurs
Mouai ! contre le portugal tu peux pas dire que le pénalti est volé parce que carvalho acroche le pied de henrymarseillais4ever a écrit:obligé tu es italienLo Provençau a écrit:84-2004 a écrit:Dejan13 a écrit:84-2004, alors à mon avis t'as loupé la 1ere mi-temps.....
Aaaaaa, je ne savais pas qu'un match ne durait que 45 minutes... Donc, si je vous suis, quelqu'un qui gagne, le mérite forcemment, et quelqu'un qui ne joue que 45 minutes attend les pénos pendant les 75 autres minutes mérite de gagner.. Et ben, en fait, on est con en France, on joue au foot pendant un match de foot
Et bé, ça c'est de l'objectivité.... On a pas vu le même match dis-moi...L'Italie aurait pu mener 2-0 à la mi-temps...Sans oublier que le péno est plus que généreux (on entends beaucoup moins les médias marronner sur l'arbitrage depuis les deux derniers pénos volés par la France...).
Victoire largement méritée de l'Italie, à tous les niveaux. C'est seulement dommage qu'on ait eu à subir les tirs au but.
Et, au fait, défendre, c'est aussi jouer au foot. Tant pis pour la France si elle n'a pas trouvé la faille.
t'es fouDejan13 a écrit:marseillais4ever, béh t'es pas mieux qu'un Materazzi je pense savoir pour qui tu vas voter aux prochaines éléctions.....
marseillais4ever a écrit:lol 2 italiens c sur
mmouais tas oublié les deux tirs de thierry henry , le tir de ribery qui est passé a 50 cm etcLo Provençau a écrit:marseillais4ever a écrit:lol 2 italiens c sur
même pas...(quoique comme moulon de marseillais j'ai des ancêtres qui devaient garder des chèvres entre Syracuse et Catane...).
C'est juste que l'Italie n'a jamais semblé vraiment en danger, alors que chaque coup de pied arrêté bien placé était un calvaire pour les français...
Et il a fallu un péno volé pour que la France ouvre le score.
Sans oublier le but refusé (à juste titre hein) aux italiens, la frappe sauvée par Thuam et la tête sur la barre sur le corner qui suit.
A part la tête de Zidane, franchement...Nibe...Rien...Makache...Oualou.
Les français sont redescendus sur terre.
marseillais4ever a écrit:t'es fouDejan13 a écrit:marseillais4ever, béh t'es pas mieux qu'un Materazzi je pense savoir pour qui tu vas voter aux prochaines éléctions.....
tu vas quand meme pas me forcer a aimer une equipe de truqueurs ,et ou des gars comme buffon et materazzi els fachos jouent ? pas ma faute si ton equipe est laide.
je vais voter bayrou si tu veux tout savoir mon petit dejan
marseillais4ever a écrit:mmouais tas oublié les deux tirs de thierry henry , le tir de ribery qui est passé a 50 cm etcLo Provençau a écrit:marseillais4ever a écrit:lol 2 italiens c sur
même pas...(quoique comme moulon de marseillais j'ai des ancêtres qui devaient garder des chèvres entre Syracuse et Catane...).
C'est juste que l'Italie n'a jamais semblé vraiment en danger, alors que chaque coup de pied arrêté bien placé était un calvaire pour les français...
Et il a fallu un péno volé pour que la France ouvre le score.
Sans oublier le but refusé (à juste titre hein) aux italiens, la frappe sauvée par Thuam et la tête sur la barre sur le corner qui suit.
A part la tête de Zidane, franchement...Nibe...Rien...Makache...Oualou.
Les français sont redescendus sur terre.
mmouais mmouais
dejan tas pas de repartie ou quoi? a chaque fois qu'on critique ton equipe tu sors la meme rengaine uais ta copine sest barree avec un italien?Dejan13 a écrit:marseillais4ever a écrit:t'es fouDejan13 a écrit:marseillais4ever, béh t'es pas mieux qu'un Materazzi je pense savoir pour qui tu vas voter aux prochaines éléctions.....
tu vas quand meme pas me forcer a aimer une equipe de truqueurs ,et ou des gars comme buffon et materazzi els fachos jouent ? pas ma faute si ton equipe est laide.
je vais voter bayrou si tu veux tout savoir mon petit dejan
ah béh ça m'etonne pas buffon fachos,mais tu tiens d'ou ces propos diffamatoires,mais t'es un mec dangeureux ma parole t'invente des trucs tout se passe dans ta tête,va voir un psy je pense que t'en a besoin à ce stade ça devient de l'obsession,mon équipe laide?Ils sont plutot bogoss je trouve tu complexes sur ça aussi?Avous ta copine s'est barrée avec un italien.....
crois moi cest reciproque et cest du fond du coeurDejan13 a écrit:marseillais4ever, mais je t'emmerde mon gars
Jason Fly a écrit:Moi, ca me fait marrer tout ces pseudo supporteur italien né en France, vivant en France et Travaillant en France !!! et qui cracher sur l'equipe de France et supporte ces en*** de ritals...
Va supporter l'Italie en Italie avec ton copain le fils de p*** de Materazzi, et casses toi de la France si t'as les couilles...
Dejan13 a écrit:marseillais4ever, mais je t'emmerde mon gars
Thorgal a écrit:Dejan13, calme toi et arrête tes provocations, notamment çaDejan13 a écrit:marseillais4ever, mais je t'emmerde mon gars
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 141 invités