AVIS DE SUICIDE COLLECTIF EN FRANCE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dejan13 » 10 Juil 2006, 11:34

marseillais4ever, béh t'es pas mieux qu'un Materazzi je pense savoir pour qui tu vas voter aux prochaines éléctions.....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Juil 2006, 11:35

midogba, t'es italien ? t'es né en italie ?
Invité

Messagepar Morello » 10 Juil 2006, 11:36

marseillais4ever a écrit:
Lo Provençau a écrit:
84-2004 a écrit:
Dejan13 a écrit:84-2004, alors à mon avis t'as loupé la 1ere mi-temps.....

Aaaaaa, je ne savais pas qu'un match ne durait que 45 minutes... Donc, si je vous suis, quelqu'un qui gagne, le mérite forcemment, et quelqu'un qui ne joue que 45 minutes attend les pénos pendant les 75 autres minutes mérite de gagner.. Et ben, en fait, on est con en France, on joue au foot pendant un match de foot :wink:

Et bé, ça c'est de l'objectivité.... On a pas vu le même match dis-moi...L'Italie aurait pu mener 2-0 à la mi-temps...Sans oublier que le péno est plus que généreux (on entends beaucoup moins les médias marronner sur l'arbitrage depuis les deux derniers pénos volés par la France...).
Victoire largement méritée de l'Italie, à tous les niveaux. C'est seulement dommage qu'on ait eu à subir les tirs au but.
Et, au fait, défendre, c'est aussi jouer au foot. Tant pis pour la France si elle n'a pas trouvé la faille.
obligé tu es italien :lol: :lol: :lol:
Mouai ! contre le portugal tu peux pas dire que le pénalti est volé parce que carvalho acroche le pied de henry
Aprés le pénalty sur malouda c'est vrai qu'il est pas évident mais bon celui de l'Italie face a l'Autralie ne l'est pas non plus si tu veux aller dans ce sens là... :roll:
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2006, 11:36

Dejan13 a écrit:marseillais4ever, béh t'es pas mieux qu'un Materazzi je pense savoir pour qui tu vas voter aux prochaines éléctions.....
:lol: :lol: t'es fou
tu vas quand meme pas me forcer a aimer une equipe de truqueurs ,et ou des gars comme buffon et materazzi els fachos jouent ? pas ma faute si ton equipe est laide.
je vais voter bayrou si tu veux tout savoir mon petit dejan
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 10 Juil 2006, 11:36

Bon j'espère au moins que les clubs italiens et leurs dirigeants coupables de triches depuis des années vont aller gouter à la série B ou C 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 10 Juil 2006, 11:37

marseillais4ever a écrit:lol 2 italiens c sur :lol:

même pas...(quoique comme moulon de marseillais j'ai des ancêtres qui devaient garder des chèvres entre Syracuse et Catane...).
C'est juste que l'Italie n'a jamais semblé vraiment en danger, alors que chaque coup de pied arrêté bien placé était un calvaire pour les français...
Et il a fallu un péno volé pour que la France ouvre le score.
Sans oublier le but refusé (à juste titre hein) aux italiens, la frappe sauvée par Thuram et la tête sur la barre sur le corner qui suit.

A part la tête de Zidane, franchement...Nibe...Rien...Makache...Oualou.
Les français sont redescendus sur terre.
Modifié en dernier par Lo Provençau le 10 Juil 2006, 11:39, modifié 1 fois.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 10 Juil 2006, 11:37

pas de defilé sur les champ

barthez zidane , henry , coupet on pas pris le meme avion non plus

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2006, 11:38

Lo Provençau a écrit:

même pas...(quoique comme moulon de marseillais j'ai des ancêtres qui devaient garder des chèvres entre Syracuse et Catane...).
C'est juste que l'Italie n'a jamais semblé vraiment en danger, alors que chaque coup de pied arrêté bien placé était un calvaire pour les français...
Sans oublier le but refusé (à juste titre hein) aux italiens, la frappe sauvée par Thuam et la tête sur la barre sur le corner qui suit.

mmouais tas oublié les deux tirs de thierry henry , le tir de ribery qui est passé a 50 cm etc
mmouais mmouais
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 10 Juil 2006, 11:39

Buffon comment vosu savez qu il est facho?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dejan13 » 10 Juil 2006, 11:39

Dejan13 a écrit:marseillais4ever, béh t'es pas mieux qu'un Materazzi je pense savoir pour qui tu vas voter aux prochaines éléctions.....
tu vas quand meme pas me forcer a aimer une equipe de truqueurs ,et ou des gars comme buffon et materazzi els fachos jouent ? pas ma faute si ton equipe est laide.

ah béh ça m'etonne pas :lol: buffon fachos,mais tu tiens d'ou ces propos diffamatoires,mais t'es un mec dangeureux ma parole t'invente des trucs tout se passe dans ta tête,va voir un psy je pense que t'en a besoin à ce stade ça devient de l'obsession,mon équipe laide?Ils sont plutot bogoss je trouve :mrgreen: tu complexes sur ça aussi?Avous ta copine s'est barrée avec un italien..... :mrgreen:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 10 Juil 2006, 11:40

Lo Provençau a écrit:

Sans oublier le but refusé (à juste titre hein) aux italiens, la frappe sauvée par Thuam et la tête sur la barre sur le corner qui suit.

mmouais tas oublié les deux tirs de thierry henry , le tir de ribery qui est passé a 50 cm etc
mmouais mmouais

mais lui il aime pas trop les Bleus, donc évidement tous les prétextes sont bons, quitte à glorifier bêtement et sans raison l'équipe adverse
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2006, 11:43

Dejan13 a écrit:

ah béh ça m'etonne pas :lol: buffon fachos,mais tu tiens d'ou ces propos diffamatoires,mais t'es un mec dangeureux ma parole t'invente des trucs tout se passe dans ta tête,va voir un psy je pense que t'en a besoin à ce stade ça devient de l'obsession,mon équipe laide?Ils sont plutot bogoss je trouve :mrgreen: tu complexes sur ça aussi?Avous ta copine s'est barrée avec un italien..... :mrgreen:
dejan tas pas de repartie ou quoi? a chaque fois qu'on critique ton equipe tu sors la meme rengaine :ouais ta copine sest barree avec un italien?
le rapport avec le foot?

ouais ton equipe est laide , je parle pas du physique :gay: comme tu sembles penser.
Le parcours du champion du monde est un des plus moches depuis la creation de la CDm
buffon a eu des antecedants xenophobes (je le tiens d'un pote interiste italien au passage ) , tout comme l'ami materazzi

maintenant va te seguer ailleurs sur ta dream team .
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 10 Juil 2006, 11:46

marseillais4ever, mais je t'emmerde mon gars :mrgreen: si t'es pas content si tu maronne trop va te defouler dehors,ton pote interiste?quel rapport avec Buffon il joue à la juve :shock: t'inquiete je me suis déjà segué plein de fois depuis hier soir :mrgreen:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Juil 2006, 11:47

Moi, ca me fait marrer tout ces pseudo supporteur italien né en France, vivant en France et Travaillant en France !!! et qui cracher sur l'equipe de France et supporte ces en*** de ritals...

Va supporter l'Italie en Italie avec ton copain le fils de p*** de Materazzi, et casses toi de la France si t'as les couilles...
Invité

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2006, 11:47

Dejan13 a écrit:marseillais4ever, mais je t'emmerde mon gars :mrgreen:
crois moi cest reciproque et cest du fond du coeur :D
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 10 Juil 2006, 11:50

Jason Fly a écrit:Moi, ca me fait marrer tout ces pseudo supporteur italien né en France, vivant en France et Travaillant en France !!! et qui cracher sur l'equipe de France et supporte ces en*** de ritals...

Va supporter l'Italie en Italie avec ton copain le fils de p*** de Materazzi, et casses toi de la France si t'as les couilles...

Je la supporte ou j'ai envis de la supporter je suis libre je suis en democratie et je fais ce que je veux tu n'as qu'à voté pour qui tu sais si tu veux changer les choses.....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 10 Juil 2006, 11:54

Dejan13, calme toi et arrête tes provocations, notamment ça

Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 10 Juil 2006, 11:56

Arrêtez de vous engueler, chacun supporte qui il veut.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 10 Juil 2006, 11:56

Thorgal a écrit:Dejan13, calme toi et arrête tes provocations, notamment ça

ouais ouais j'arrete la provoc c'est ok.........de toute maniere le mondial c'est fini là plus la peine d'y revenir dessus,chacuns gardes ses opinions ce qui est bien aprés tout,c'est ça aussi le sport,mais je me rend compte qu'on est pas au bistro donc difficile de bien faire passer ces messages sur un forum....autant pour moi et désolé encore.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 10 Juil 2006, 11:57

Jason Fly, :shock: ca va pas
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin