Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Juil 2006, 10:09

peezee a écrit:Et puis ça montre à tlm que Zizou, plus qu'un dieu, est tout simplement... un homme! :)

est tout simplement... une bete qui ne sait pas garder ses nerfs, il vient de gacher son immense carriere....

10 Juil 2006, 10:11

84-2004, alors à mon avis t'as loupé la 1ere mi-temps.....

10 Juil 2006, 10:15

Dejan13, sur la première mi-temps, l'Italie méritée de mener au score, maintenant sur le reste du match, ils n'ont absolument rien montré........
Après aux pénaltys c'est la loterie et on peut remarquer qu'aucuns des deux gardiens n'a effectué d'arrêt, j'ai trouvé que tout les tireurs ont bien effectué leur geste, même Trezeguet malgré le centimétre en trop........

10 Juil 2006, 10:17

Figoal a écrit:
bon courage quand même je sais que ça fait mal de perdre en finale.

ah bon les portugais ont déjà perdu une finale ? benfica 90 p-e ?

10 Juil 2006, 10:20

Le Kaiser, j ai déja fais la blague 8)

10 Juil 2006, 10:20

titours, Mais la France elle a montré quoi aprés une tête de zizou et la frappe de Ribery?C'est ça des occaz?Bien pauvre aussi,pour les penos entierement d'accord c'est la loterie ce fut le cas en 98 d'ailleur 8)

10 Juil 2006, 10:22

Dejan13, je pense que les 45 premieres minutes l italie etait largement au dessus
mais tout le reste du match la france a bouffé les italiens dans le volume et le physique

10 Juil 2006, 10:27

Rocca, Rocca, physique c'est sur d'ailleur vraiment etrange à la fin de la 1ere mi-temps je voyais plus la France fatiguée que l'Italie......

10 Juil 2006, 10:42

Dejan13 a écrit:84-2004, alors à mon avis t'as loupé la 1ere mi-temps.....

Aaaaaa, je ne savais pas qu'un match ne durait que 45 minutes... Donc, si je vous suis, quelqu'un qui gagne, le mérite forcemment, et quelqu'un qui ne joue que 45 minutes attend les pénos pendant les 75 autres minutes mérite de gagner.. Et ben, en fait, on est con en France, on joue au foot pendant un match de foot :wink:

10 Juil 2006, 10:46

84-2004, mais arrete un peu en 2000 c'eatait pareil l'Italie avait perdue alors qu'elle avait dominée le match,mais c'est ça le foot heureusement sinon Barça ou Milan gagnerait tout le temps dans ce cas

10 Juil 2006, 10:48

1000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jump: :yess: :jump:

l italie n a peut etre jouer que 45 minutes mais a eu des occaz qui aurai pu vous couter tres cher.
en 2eme vous avez dominé certes,mais jamais vous n avez été vraiment inquietant,a part la tete de zidane et la frappe de ribery.
les prolongations c etait du grand n importe quoi des 2 cotés....
mais l italie a toujours joué comme ça ,vous le saviez.....
trezeguet va etre acceuilli comme un roi a son retour en italie!!!!

10 Juil 2006, 10:59

Le Kaiser a écrit:
Figoal a écrit:
bon courage quand même je sais que ça fait mal de perdre en finale.

ah bon les portugais ont déjà perdu une finale ? benfica 90 p-e ?

Euro 2004

10 Juil 2006, 11:15

PAULOM a écrit:
peezee a écrit:Et puis ça montre à tlm que Zizou, plus qu'un dieu, est tout simplement... un homme! :)

est tout simplement... une bete qui ne sait pas garder ses nerfs, il vient de gacher son immense carriere....

:ptdr: :roll:

facile de donner des leçons tranquille derrière son écran pas vrai ?

10 Juil 2006, 11:21

84-2004 a écrit:

Aaaaaa, je ne savais pas qu'un match ne durait que 45 minutes... Donc, si je vous suis, quelqu'un qui gagne, le mérite forcemment, et quelqu'un qui ne joue que 45 minutes attend les pénos pendant les 75 autres minutes mérite de gagner.. Et ben, en fait, on est con en France, on joue au foot pendant un match de foot :wink:

Et bé, ça c'est de l'objectivité.... On a pas vu le même match dis-moi...L'Italie aurait pu mener 2-0 à la mi-temps...Sans oublier que le péno est plus que généreux (on entends beaucoup moins les médias marronner sur l'arbitrage depuis les deux derniers pénos volés par la France...).
Victoire largement méritée de l'Italie, à tous les niveaux. C'est seulement dommage qu'on ait eu à subir les tirs au but.
Et, au fait, défendre, c'est aussi jouer au foot. Tant pis pour la France si elle n'a pas trouvé la faille.

10 Juil 2006, 11:23

Lo Provençau a écrit:
84-2004 a écrit:

Et bé, ça c'est de l'objectivité.... On a pas vu le même match dis-moi...L'Italie aurait pu mener 2-0 à la mi-temps...Sans oublier que le péno est plus que généreux (on entends beaucoup moins les médias marronner sur l'arbitrage depuis les deux derniers pénos volés par la France...).
Victoire largement méritée de l'Italie, à tous les niveaux. C'est seulement dommage qu'on ait eu à subir les tirs au but.
Et, au fait, défendre, c'est aussi jouer au foot. Tant pis pour la France si elle n'a pas trouvé la faille.
obligé tu es italien :lol: :lol: :lol:

10 Juil 2006, 11:27

Lo Provençau a écrit:
84-2004 a écrit:

en effet =D> =D> =D> on a vus le même match on est 2 au moin......

10 Juil 2006, 11:28

lol 2 italiens c sur :lol:

10 Juil 2006, 11:32

J'aime pas les italiens 8)

10 Juil 2006, 11:32

marseillais4ever a écrit:lol 2 italiens c sur :lol:

un anti rital c'est sur =D>

10 Juil 2006, 11:33

Dejan13 a écrit:
marseillais4ever a écrit:lol 2 italiens c sur :lol:

un anti rital c'est sur =D>
=D> =D>