peezee a écrit:Et puis ça montre à tlm que Zizou, plus qu'un dieu, est tout simplement... un homme!
est tout simplement... une bete qui ne sait pas garder ses nerfs, il vient de gacher son immense carriere....
Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:
bon courage quand même je sais que ça fait mal de perdre en finale.
Dejan13 a écrit:84-2004, alors à mon avis t'as loupé la 1ere mi-temps.....
Le Kaiser a écrit:Figoal a écrit:
bon courage quand même je sais que ça fait mal de perdre en finale.
ah bon les portugais ont déjà perdu une finale ? benfica 90 p-e ?
PAULOM a écrit:peezee a écrit:Et puis ça montre à tlm que Zizou, plus qu'un dieu, est tout simplement... un homme!
est tout simplement... une bete qui ne sait pas garder ses nerfs, il vient de gacher son immense carriere....
84-2004 a écrit:Dejan13 a écrit:84-2004, alors à mon avis t'as loupé la 1ere mi-temps.....
Aaaaaa, je ne savais pas qu'un match ne durait que 45 minutes... Donc, si je vous suis, quelqu'un qui gagne, le mérite forcemment, et quelqu'un qui ne joue que 45 minutes attend les pénos pendant les 75 autres minutes mérite de gagner.. Et ben, en fait, on est con en France, on joue au foot pendant un match de foot
obligé tu es italienLo Provençau a écrit:84-2004 a écrit:Dejan13 a écrit:84-2004, alors à mon avis t'as loupé la 1ere mi-temps.....
Aaaaaa, je ne savais pas qu'un match ne durait que 45 minutes... Donc, si je vous suis, quelqu'un qui gagne, le mérite forcemment, et quelqu'un qui ne joue que 45 minutes attend les pénos pendant les 75 autres minutes mérite de gagner.. Et ben, en fait, on est con en France, on joue au foot pendant un match de foot
Et bé, ça c'est de l'objectivité.... On a pas vu le même match dis-moi...L'Italie aurait pu mener 2-0 à la mi-temps...Sans oublier que le péno est plus que généreux (on entends beaucoup moins les médias marronner sur l'arbitrage depuis les deux derniers pénos volés par la France...).
Victoire largement méritée de l'Italie, à tous les niveaux. C'est seulement dommage qu'on ait eu à subir les tirs au but.
Et, au fait, défendre, c'est aussi jouer au foot. Tant pis pour la France si elle n'a pas trouvé la faille.
Lo Provençau a écrit:84-2004 a écrit:Dejan13 a écrit:84-2004, alors à mon avis t'as loupé la 1ere mi-temps.....
Et bé, ça c'est de l'objectivité.... On a pas vu le même match dis-moi...L'Italie aurait pu mener 2-0 à la mi-temps...Sans oublier que le péno est plus que généreux (on entends beaucoup moins les médias marronner sur l'arbitrage depuis les deux derniers pénos volés par la France...).
Victoire largement méritée de l'Italie, à tous les niveaux. C'est seulement dommage qu'on ait eu à subir les tirs au but.
Et, au fait, défendre, c'est aussi jouer au foot. Tant pis pour la France si elle n'a pas trouvé la faille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 197 invités