Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Juil 2006, 00:51

etienne92200 a écrit:le vengeur, DTC :mrgreen:

tu sais ce soir après ce match.... j'ai tellement l'impression de m'être fait enc....er... que tout passe.... :mrgreen:

10 Juil 2006, 01:12

Figoal a écrit:
trunksultra, c'est Materazzi

sur la vidéo on voit qu'il le ceinture....... si ça suffit pour mettre un coup de boule on va voir beaucoup d'expulsions sur les terrains.

quelle vision simpliste de l'action
je te pensais plus reflechi
jte verrai bien a sa place.a moins d'etre denué de testosterone, apres deux heures d aggressions incessantes, te manger une insulte qui passe pas, si tu reagis pas...
je dis pas que c'est bien mais je comprend tout a fait

quand meme trezeguet dit que zizou peut partir la tete haute, , et que "l'autre", meme s'il gagne le titre ne peut pas en faire autant, "parcequ'il n'y a pas quele foot dans la vie", on comprend que c'etait pas pour un tirage de maillot.

10 Juil 2006, 01:25

La France méritait la victoire sur l'ensemble du match, d'un point de vue du jeu et de l'état d'esprit.

J'imagine que les portugais devaient penser la mm chose après leur défaite contre nous, car ils ont été meilleurs que nous dans le jeu.

Oui mais voilà, des fois ça passe et des fois ça casse... les cou.lles! :?

Je préfère penser aux italiens vainqueurs de l'Allemagne qu'à ce qu'ils nous ont montré ce soir, mm si on ne peut pas dire qu'ils ont "volé" la victoire. Ils ont gagné cette CdM 2006, bravo à eux. =D>
(et j'dis pas ça paske j'ai un peu de sang italien, hein... :mrgreen:)

Quant à la fin de Zidane, quitte à ne pas soulever la CdM, je la trouve digne de sa carrière, théâtrale! De la traggedia dans la plus pure tradition, le héros qui meurt à la fin...! 8)

Et puis ça montre à tlm que Zizou, plus qu'un dieu, est tout simplement... un homme! :)

10 Juil 2006, 01:31

peezee, =D> =D>
Je hais l'Italie à vie :evil:
J'espère que ZIZOU va nous faire un discours de toutes l'action et de se qui c'est passé puis à la fin il dit que comme il ne veut pas finir comme sa il signe 1 ans a l'OM :oops:

10 Juil 2006, 02:48

j ai les nerfs!!!!!!
perdre...il faut bien un perdant mais sur les tir au but c est trop dur!!! :cry:

10 Juil 2006, 05:21

bravo aux italiens qui ont bien joué le coup =D>

zz est humain :|

trezeguet est maudit, il nous donne l euro mais nous enleve la cdm :cry:

10 Juil 2006, 06:28

rezeguet est maudit, il nous donne l euro mais nous enleve la cdm

c est sévère quand meme

mais bon merci aux bleus , les tirs aux buts c est du 50-50 on a pas perdu

je pense qu il faut supprimer les tirs aux buts pour une finale et remmettre le but en or
meme si le pronlongation dure 45 minutes,

10 Juil 2006, 07:43

trezeguet est maudit, il nous donne l euro mais nous enleve la cdm

peut être qu'il fait exprès de tirer sur la barre pour que la juve n'aille pas en série C et que lippi lui a promis un bon salaire :mrgreen: :arrow: :arrow:

10 Juil 2006, 07:49

Putain je pensais que ca passerait en dormant mais d'une j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et de deux je crois que je suis encore plus dégouté qu'hier.

j'ai revu toutes les occazes qu'on a eu et y avait vraiment la place de l'emporter

J'ai trop hate que zidane prenne la parole
je sais pas combien de temps ca prendra avant qu'il reapparaisse mais faut qu'il se releve et le fasse

10 Juil 2006, 07:56

flashylami, nico6711, je ne pense pas que ce soit le genre de la maison.ZZ en prince quil est ne parlera probablement pas en conf.
Il est trop fier pour ça .Il en touchera peut etre deux trois mots a son entourage qui iront repeter a des journaleux et puis voila.
Sinon pareil ce matin au reveil ,grosse gueule de bois mais je suis quand mme fier de ce qu'a fait cette EDF sans coach , avec ses moyens ,aux trippes.Ils nous ont fait honneur et on se doit de les saluer .La fina été cruelle mais soyons honnetes ,il ya un mois on ne pensait meme pas passer les huitiemes....
a nous de rebondir et de revenir plus fort en 2008 a leuro

10 Juil 2006, 08:03

[quote="PreLude"]Salut,

Je reviens de Marseille, j'étais sur le vieux port. Ambiance assez bonne. Quelques drapeaux tout de meme qui n'avaient rien a faire ici (algérie/maroc) ... bref ce n'est pas le sujet ...

[quote]
Ce n'est pas la peine de poser tes nerfs sur ces pauvres maghrebins,ils t ont rien demandé,ils etaient deg aussi.
"Des drapeaux qui n avaient rien a faire ici" :shock: :shock: :shock: ,
t était a un cheveu de dépasser le nationalisme.
Il ne t'es jamais venu a l'esprit qu 'il y avait des algériens qui sont fans de zidane et qu'ils le supportent a travers l EDF,car eux ne sont pas qualifiés.
Je te rappelle que zidane est d'origine algerienne(il a d ailleurs fait une pub recemment en embrassant le maillot de l Algerie et en disant "je l'aime ce maillot")
Surtout sur un site marseillais,je trouve ca bizarre quand meme ces remarques de drapeaux,t'a pas du regarder les débuts de matchs car la devise était "no racism"
La tu fais des différences dans la rue,mais par contre tu dois en faire moins en regardant l EDF multiculturelle.
Ici c est marseille,une ville multi-ethnique,va au vel,ca va te changer les esprits,car ils n ont pas l 'air tres clairs.

10 Juil 2006, 08:17

kliff13, c est bon on lui a deja fait la remarque pas la peine de rajouter une couche

10 Juil 2006, 08:21

oui, ca commence a gonfler serieusement ce genre de messages ...

10 Juil 2006, 08:28

Rocca a écrit:

c est sévère quand meme

je pense qu il faut supprimer les tirs aux buts pour une finale et remmettre le but en or

C'est nul le but en or. Le mieux est de rejouer le match.

10 Juil 2006, 08:30

le souci en rejouant un match , cest que ça se termine sur le meme score.
moi aussi cependant je suis pour cette solution comme ça se faisait ds le temps

10 Juil 2006, 08:36

rejouer le match ? et qui c'est qui va payer les bières hein? :mrgreen:
jesors

10 Juil 2006, 08:36

C'est bizarre tous les français qui se rappellent avoir un arriere arriere arriere arriere arriere arriere gd père italien aujourd'hui :roll:

10 Juil 2006, 08:37

Cookies a écrit:
Rocca a écrit:

c est sévère quand meme

Et pkoi pas regarder le nombre de tirs... AU moins, tu favorises le jeu.. Parce que les italiens hier, ils ne méritent rien de rien....

10 Juil 2006, 08:43

84-2004 a écrit:
Cookies a écrit:
Rocca a écrit:

c est sévère quand meme

Et pkoi pas regarder le nombre de tirs... AU moins, tu favorises le jeu.. Parce que les italiens hier, ils ne méritent rien de rien....

ils méritaient autant que les français pour preuve ils ont gagné

10 Juil 2006, 10:00

el loco, Ce n'est pas parce que tu gagnes quelque chose que tu le mérites... Excuse moi de te dire que ton raisonnement est un peu light... Alors, après c'est sur qu'ils ne sont pas arrivés en finale par hasard, c'est une belle équipe avec un Cannavaro espoustoufflant, mais accorde moi qd même qu'hier soir une seule équipe jouer au foot et l'autre attendez les pénos (qui nest pas du foot pour moi)...
Mais bon, ce n'est que mon avis, et il est encore à chaud :wink:
Répondre