etienne92200 a écrit:le vengeur, DTC
tu sais ce soir après ce match.... j'ai tellement l'impression de m'être fait enc....er... que tout passe....
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:le vengeur, DTC
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Figoal a écrit:trunksultra, c'est Materazzi
sur la vidéo on voit qu'il le ceinture....... si ça suffit pour mettre un coup de boule on va voir beaucoup d'expulsions sur les terrains.
rezeguet est maudit, il nous donne l euro mais nous enleve la cdm
trezeguet est maudit, il nous donne l euro mais nous enleve la cdm
Rocca a écrit:rezeguet est maudit, il nous donne l euro mais nous enleve la cdm
c est sévère quand meme
mais bon merci aux bleus , les tirs aux buts c est du 50-50 on a pas perdu
je pense qu il faut supprimer les tirs aux buts pour une finale et remmettre le but en or
meme si le pronlongation dure 45 minutes,
Cookies a écrit:Rocca a écrit:rezeguet est maudit, il nous donne l euro mais nous enleve la cdm
c est sévère quand meme
je pense qu il faut supprimer les tirs aux buts pour une finale et remmettre le but en or
C'est nul le but en or. Le mieux est de rejouer le match.
84-2004 a écrit:Cookies a écrit:Rocca a écrit:rezeguet est maudit, il nous donne l euro mais nous enleve la cdm
c est sévère quand meme
C'est nul le but en or. Le mieux est de rejouer le match.
Et pkoi pas regarder le nombre de tirs... AU moins, tu favorises le jeu.. Parce que les italiens hier, ils ne méritent rien de rien....
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, oukimaya et 149 invités