Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2006, 23:47
oui, sinon les rouges vont pleuvoir.
09 Juil 2006, 23:48
gob a écrit:je souhaite tout le malheur du monde a materazzi
cette finale ne m'inspire rien d'autre
en tout cas le 6 septembre au SDF, il va en entendre des vertes et des pas murs. Le match s`annonce deja chaud bouillant, avec sans doute la grande majorites des Italiens qui auront juste repris leur championnat .......de serie C
09 Juil 2006, 23:48
skylolo13,
baisse leur stats au minimum tant que tu y es
09 Juil 2006, 23:51
(dernier post)
je veux bien un rouge moi .. ca fera peut etre de moi un ZiZou (lol)
Ps : bonsoir les gens. Bisous
ps n°2 : le coup de boule, il est pour qui ?
09 Juil 2006, 23:54
PreLude, c'est dommage, j'aimais bien ton avatar
09 Juil 2006, 23:54
skylolo13, Après refais toi les cassettes de la CDM 98 et de l'euro 2000. C'est toujours bon à prendre.
09 Juil 2006, 23:55
(dernier des derniers)
Je le savais que tu étais fan de moi, allez j'te file contre un pokemon.
10 Juil 2006, 00:08
la meilleur equipe n'a pas gagner,on a été meilleur que les italiens.Et apparament avec cette victoire en coupe du monde les club italiens qui sont censer etre rétrograder ne le serons pas a, ce qui serai un scandale dans le foot.
10 Juil 2006, 00:10
touzani, Bienvenue au football @Pelé
10 Juil 2006, 00:11
touzani a écrit:la meilleur equipe n'a pas gagner,on a été meilleur que les italiens.Et apparament avec cette victoire en coupe du monde les club italiens qui sont censer etre rétrograder ne le serons pas a, ce qui serai un scandale dans le foot.
je vois pas le rapport entre clubs qui sont accusés de fraudes sportives et de l'équipe nationale,mais bon chacun son truc.....
10 Juil 2006, 00:12
alexduke a écrit:gob a écrit:je souhaite tout le malheur du monde a materazzi
cette finale ne m'inspire rien d'autre
en tout cas le 6 septembre au SDF, il va en entendre des vertes et des pas murs. Le match s`annonce deja chaud bouillant, avec sans doute la grande majorites des Italiens qui auront juste repris leur championnat .......de serie C
Le 6 septembre, c'est sûrement nesta qui jouera
10 Juil 2006, 00:13
ca arrive rapidement quand même, dans moins de deux mois ....
10 Juil 2006, 00:20
Dejan13 a écrit:touzani a écrit:la meilleur equipe n'a pas gagner,on a été meilleur que les italiens.Et apparament avec cette victoire en coupe du monde les club italiens qui sont censer etre rétrograder ne le serons pas a, ce qui serai un scandale dans le foot.
je vois pas le rapport entre clubs qui sont accusés de fraudes sportives et de l'équipe nationale,mais bon chacun son truc.....
Des politiques italiens et les clubs concernés réclamaient qu'en cas de victoire finale de la Squadra, une amnéstie générale soit prononcée... maintenant tu le vois le lien ? Les magouilles vont commencer... le premier verdict est demain mais les appels possibles vont laisser pas mal de temps pour ces magouilles
10 Juil 2006, 00:29
Thorgal, ah ok bon faut se tenir au courant alors aucune amnésties n'est prevue pour les clubs,celà ne concerne que les joueurs suspendus pour violence et dopage et dans certaines limites,quand aux magouilles dont tu parles elles sont d'ordre beaucoup plus vaste à commencer par la Fifa elle même,de plus les gens se sont fait berner pendant des années,faut faire des exemples s'ils veulent recuperer de la credibilitée.
10 Juil 2006, 00:30
Thorgal a écrit:Dejan13 a écrit:touzani a écrit:la meilleur equipe n'a pas gagner,on a été meilleur que les italiens.Et apparament avec cette victoire en coupe du monde les club italiens qui sont censer etre rétrograder ne le serons pas a, ce qui serai un scandale dans le foot.
Des politiques italiens et les clubs concernés réclamaient qu'en cas de victoire finale de la Squadra, une amnéstie générale soit prononcée... maintenant tu le vois le lien ? Les magouilles vont commencer... le premier verdict est demain mais les appels possibles vont laisser pas mal de temps pour ces magouilles
en quelque sorte comme en France avec Guy Drut une amnistie pour service rendu pour la patrie
10 Juil 2006, 00:32
el loco, Cétait une belle blague ça
10 Juil 2006, 00:36
Les problemes judicaire n'ont rien a voir avec cette finale ... inutile d'aller chercher des raisons qui relevent de ce concerne l'extra-football... pour expliquer notre match nul....
Les raisons sont ailleurs....
10 Juil 2006, 00:36
le vengeur, DTC
10 Juil 2006, 00:37
PreLude, je t insulte pas tes propos le font pour moi