Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:je souhaite tout le malheur du monde a materazzi
cette finale ne m'inspire rien d'autre
touzani a écrit:la meilleur equipe n'a pas gagner,on a été meilleur que les italiens.Et apparament avec cette victoire en coupe du monde les club italiens qui sont censer etre rétrograder ne le serons pas a, ce qui serai un scandale dans le foot.
alexduke a écrit:gob a écrit:je souhaite tout le malheur du monde a materazzi
cette finale ne m'inspire rien d'autre
en tout cas le 6 septembre au SDF, il va en entendre des vertes et des pas murs. Le match s`annonce deja chaud bouillant, avec sans doute la grande majorites des Italiens qui auront juste repris leur championnat .......de serie C
Dejan13 a écrit:touzani a écrit:la meilleur equipe n'a pas gagner,on a été meilleur que les italiens.Et apparament avec cette victoire en coupe du monde les club italiens qui sont censer etre rétrograder ne le serons pas a, ce qui serai un scandale dans le foot.
je vois pas le rapport entre clubs qui sont accusés de fraudes sportives et de l'équipe nationale,mais bon chacun son truc.....
Thorgal a écrit:Dejan13 a écrit:touzani a écrit:la meilleur equipe n'a pas gagner,on a été meilleur que les italiens.Et apparament avec cette victoire en coupe du monde les club italiens qui sont censer etre rétrograder ne le serons pas a, ce qui serai un scandale dans le foot.
je vois pas le rapport entre clubs qui sont accusés de fraudes sportives et de l'équipe nationale,mais bon chacun son truc.....
Des politiques italiens et les clubs concernés réclamaient qu'en cas de victoire finale de la Squadra, une amnéstie générale soit prononcée... maintenant tu le vois le lien ? Les magouilles vont commencer... le premier verdict est demain mais les appels possibles vont laisser pas mal de temps pour ces magouilles
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 130 invités