09 Juil 2006, 23:36
sonny a écrit:Nosco a écrit:sonny a écrit:Nosco a écrit:sonny a écrit:Nosco a écrit:Putain mais quel bâtard ce Pernaud. V'là le gros beauf : "c'est vrai que les Italiens sont de bons techniciens mais ce sont aussi les rois de la simulation"
Mais quand c'est Henry ou Malouda qui plonge, on dit rien, ou quand Zidane démonte un adversaire, c'est pour de bonnes raisons...
Franchement, c'est honteux ce genre de commentaire sur une grande chaine hertzienne.
non mais quand Canavarro demonte Henry + Zidane sans que l'arbitr ene siffle faute on a le droit de gueuller
Si tu veux, mais c'est ces vieux préjugés en bois qui m'exaspèrent. A quand les "les Portugais sont tous poilus", "les Américains sont tous obèses", "les Suédois mangent tous des Krispolls " dans une émission "sérieuse"
tu te rend compte des contres sens que tu dis quand meme ?
D'où les guillemets
Ce que je voulais dire, c'est que c'était une émission se prenant au sérieux
donc isl peuvent faire des préjugés a la con vu qu'ils otn rien de serieux
09 Juil 2006, 23:37
gob a écrit:el loco a écrit:gob, de la colère? c'était un bon match de football entre deux bonnes équipes il n'y a pas de scandale ce soir ni de haine à avoir juste de la déception
tu as revu les images de cannavaro et zambrotta en debut de match ?
inadmissible qu'un arbitre laisse passer ca ...
09 Juil 2006, 23:38
PreLude a écrit:Salut,
Je reviens de Marseille, j'étais sur le vieux port. Ambiance assez bonne. Quelques drapeaux tout de meme qui n'avaient rien a faire ici (algérie/maroc) ... bref ce n'est pas le sujet ...
Je pense que sur l'ensemble de la coupe du monde, l'Italie mérite plus que nous la victoire.
Le coup de tete de Zidane ? je pense que c'est un raz le bol du joueur, une pression énorme sur ses épaules, a ce niveau la, il suffit de peu pour péter un boulard. Rappelez vous Dugarry ... Cela reste inexcusable ... mais compréhensible.
La défaite, elle s'est jouée sur un coup du sort ... un pile ou face comme dit Thierry Gillardi ... L'italie a joué a sa manière, nous a la notre. Il faut un perdant ...
Donc tous les rageux, les mauvais joueurs, abstenez vous de commentaires désagréables, parceque franchement c'est lourd.
j'essuis des larmes comme vous, mais je garde la tête haute, et je remercie nos joueurs au passage pour ce combat acharné contre la nouvelle meilleur équipe du monde ...
09 Juil 2006, 23:39
09 Juil 2006, 23:40
09 Juil 2006, 23:40
09 Juil 2006, 23:41
el loco a écrit:=D> à l'Italie quand même, 4 fois championne du monde et cette année en pleine tourmente en plus, j'admire leur maîtrise tactique et je pense que la France n'a pas à rougir d'avoir perdu ce soir
09 Juil 2006, 23:42
PreLude a écrit:C'est un match de l'EQUIPE DE FRANCE, en l'occurance, l'algérie et le maroc ne jouaient pas ce soir là, excuse moi mais je trouve ca débile. Autant que si ces drapeaux auraient été ceux du brésil ou ceux du japon. On est en FRANCE, c'est la FRANCE qui joue, donc, pas de drapeaux d'autre pays, normal non ? enfin perso c'est mon point de vue ...
09 Juil 2006, 23:43
09 Juil 2006, 23:44
Nosco a écrit:sonny a écrit:Nosco a écrit:sonny a écrit:Nosco a écrit:sonny a écrit:Nosco a écrit:Putain mais quel bâtard ce Pernaud. V'là le gros beauf : "c'est vrai que les Italiens sont de bons techniciens mais ce sont aussi les rois de la simulation"
Mais quand c'est Henry ou Malouda qui plonge, on dit rien, ou quand Zidane démonte un adversaire, c'est pour de bonnes raisons...
Franchement, c'est honteux ce genre de commentaire sur une grande chaine hertzienne.
non mais quand Canavarro demonte Henry + Zidane sans que l'arbitr ene siffle faute on a le droit de gueuller
Si tu veux, mais c'est ces vieux préjugés en bois qui m'exaspèrent. A quand les "les Portugais sont tous poilus", "les Américains sont tous obèses", "les Suédois mangent tous des Krispolls " dans une émission "sérieuse"
tu te rend compte des contres sens que tu dis quand meme ?
D'où les guillemets
Ce que je voulais dire, c'est que c'était une émission se prenant au sérieux
donc isl peuvent faire des préjugés a la con vu qu'ils otn rien de serieux
Le problème, c'est que certains la prennent au sérieux. Il n'y a qu'à voir sur ce forum la réputation des Italiens...
09 Juil 2006, 23:45
09 Juil 2006, 23:46
la perche est belle mais je ne la saisirais pas, d'autre part et au vu d'un tel nationalisme, je trouve étonnant que tu ne saches point rediger correctement dans la langue de ton beau paysPAYES TOI UNE PUTE
sérieux les drapeaux marocains algériens et tout je m en branle
t aurais dis quoi si la france avait gagner
ca peut vouloir dire le Maroc avec la France ou plein de trucs comme ca
moi ca me gene pas enfin je m en fou royalement
09 Juil 2006, 23:47
fabMars89 a écrit:skylolo13, Tu te fais du mal là...