AVIS DE SUICIDE COLLECTIF EN FRANCE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nosco » 09 Juil 2006, 23:36

sonny a écrit:
Nosco a écrit:
sonny a écrit:
Nosco a écrit:
sonny a écrit:
Nosco a écrit:Putain mais quel bâtard ce Pernaud. V'là le gros beauf : "c'est vrai que les Italiens sont de bons techniciens mais ce sont aussi les rois de la simulation"

Mais quand c'est Henry ou Malouda qui plonge, on dit rien, ou quand Zidane démonte un adversaire, c'est pour de bonnes raisons...

Franchement, c'est honteux ce genre de commentaire sur une grande chaine hertzienne.

non mais quand Canavarro demonte Henry + Zidane sans que l'arbitr ene siffle faute on a le droit de gueuller :)

Si tu veux, mais c'est ces vieux préjugés en bois qui m'exaspèrent. A quand les "les Portugais sont tous poilus", "les Américains sont tous obèses", "les Suédois mangent tous des Krispolls :mrgreen: " dans une émission "sérieuse"

tu te rend compte des contres sens que tu dis quand meme ? :mrgreen:

D'où les guillemets :mrgreen:
Ce que je voulais dire, c'est que c'était une émission se prenant au sérieux

donc isl peuvent faire des préjugés a la con 8) vu qu'ils otn rien de serieux :)

Le problème, c'est que certains la prennent au sérieux. Il n'y a qu'à voir sur ce forum la réputation des Italiens...
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 09 Juil 2006, 23:37

gob a écrit:
el loco a écrit:gob, de la colère? c'était un bon match de football entre deux bonnes équipes il n'y a pas de scandale ce soir ni de haine à avoir juste de la déception

tu as revu les images de cannavaro et zambrotta en debut de match ?

inadmissible qu'un arbitre laisse passer ca ...

béh oui zambrotta il a eu un carton jaune d'ailleur pour cannavaro je sais pas,mais vous voulez quoi que des que les mecs de l'equipe de france ont le ballon les autres doivent les regarder et les admirer?le foot c'est un sport de contact aussi dans les limites du raisonable....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar sniper.06 » 09 Juil 2006, 23:38

PreLude a écrit:Salut,

Je reviens de Marseille, j'étais sur le vieux port. Ambiance assez bonne. Quelques drapeaux tout de meme qui n'avaient rien a faire ici (algérie/maroc) ... bref ce n'est pas le sujet ...

Je pense que sur l'ensemble de la coupe du monde, l'Italie mérite plus que nous la victoire.

Le coup de tete de Zidane ? je pense que c'est un raz le bol du joueur, une pression énorme sur ses épaules, a ce niveau la, il suffit de peu pour péter un boulard. Rappelez vous Dugarry ... Cela reste inexcusable ... mais compréhensible.

La défaite, elle s'est jouée sur un coup du sort ... un pile ou face comme dit Thierry Gillardi ... L'italie a joué a sa manière, nous a la notre. Il faut un perdant ...

Donc tous les rageux, les mauvais joueurs, abstenez vous de commentaires désagréables, parceque franchement c'est lourd.

j'essuis des larmes comme vous, mais je garde la tête haute, et je remercie nos joueurs au passage pour ce combat acharné contre la nouvelle meilleur équipe du monde ... ;)

et alors qu'est ce que ca peut te foutre ???

dans le stade de berlin , il y avais des drapeaux de tous les pays !

ya aussi le ghanneen qui a sorti le drapeaux d'israel , pourquoi ta rien dis ???

il font ce qu'il veulent , libre a eux de montrer le drapeaux qu'ils veulent , c'est ca la democratie !!!
Image
sniper.06
Newbie

Messagepar flashylami » 09 Juil 2006, 23:39

bon je vais aller me petit suicider :cry: :cry: :cry: :cry:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar el loco » 09 Juil 2006, 23:40

=D> à l'Italie quand même, 4 fois championne du monde et cette année en pleine tourmente en plus, j'admire leur maîtrise tactique et je pense que la France n'a pas à rougir d'avoir perdu ce soir
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PreLude » 09 Juil 2006, 23:40

C'est un match de l'EQUIPE DE FRANCE, en l'occurance, l'algérie et le maroc ne jouaient pas ce soir là, excuse moi mais je trouve ca débile. Autant que si ces drapeaux auraient été ceux du brésil ou ceux du japon. On est en FRANCE, c'est la FRANCE qui joue, donc, pas de drapeaux d'autre pays, normal non ? enfin perso c'est mon point de vue ...
PreLude
Newbie

Messagepar FabMars » 09 Juil 2006, 23:41

flashylami, Have a good suicide :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 09 Juil 2006, 23:41

el loco a écrit:=D> à l'Italie quand même, 4 fois championne du monde et cette année en pleine tourmente en plus, j'admire leur maîtrise tactique et je pense que la France n'a pas à rougir d'avoir perdu ce soir

T'en a pas marre de sucer ces italiens? 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar yopol^OM^ » 09 Juil 2006, 23:41

PreLude, laisse les avec leur drapeaux si ça peut leur faire plaisir
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 09 Juil 2006, 23:41

sniper.06, pas la peine de l'agresser je trouve que c'est pas faux ce qu'il a dit....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar myworld » 09 Juil 2006, 23:42

PreLude a écrit:C'est un match de l'EQUIPE DE FRANCE, en l'occurance, l'algérie et le maroc ne jouaient pas ce soir là, excuse moi mais je trouve ca débile. Autant que si ces drapeaux auraient été ceux du brésil ou ceux du japon. On est en FRANCE, c'est la FRANCE qui joue, donc, pas de drapeaux d'autre pays, normal non ? enfin perso c'est mon point de vue ...

occurence, avaient, le français apprends à l'ecrire et on en re-parle
Modifié en dernier par myworld le 09 Juil 2006, 23:43, modifié 1 fois.
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar PreLude » 09 Juil 2006, 23:43

Lol, t'as rien d'autre a foutre que de me reprendre sur mon orthographe ? Nan mais sans déconner ... PAYES TOI UNE PUTE ca t'occupera peut etre non ?
PreLude
Newbie

Messagepar Rocca » 09 Juil 2006, 23:44

sérieux les drapeaux marocains algériens et tout je m en branle
t aurais dis quoi si la france avait gagner
ca peut vouloir dire le Maroc avec la France ou plein de trucs comme ca
moi ca me gene pas enfin je m en fou royalement
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sonny » 09 Juil 2006, 23:44

Nosco a écrit:
sonny a écrit:
Nosco a écrit:
sonny a écrit:
Nosco a écrit:
sonny a écrit:
Nosco a écrit:Putain mais quel bâtard ce Pernaud. V'là le gros beauf : "c'est vrai que les Italiens sont de bons techniciens mais ce sont aussi les rois de la simulation"

Mais quand c'est Henry ou Malouda qui plonge, on dit rien, ou quand Zidane démonte un adversaire, c'est pour de bonnes raisons...

Franchement, c'est honteux ce genre de commentaire sur une grande chaine hertzienne.

non mais quand Canavarro demonte Henry + Zidane sans que l'arbitr ene siffle faute on a le droit de gueuller :)

Si tu veux, mais c'est ces vieux préjugés en bois qui m'exaspèrent. A quand les "les Portugais sont tous poilus", "les Américains sont tous obèses", "les Suédois mangent tous des Krispolls :mrgreen: " dans une émission "sérieuse"

tu te rend compte des contres sens que tu dis quand meme ? :mrgreen:

D'où les guillemets :mrgreen:
Ce que je voulais dire, c'est que c'était une émission se prenant au sérieux

donc isl peuvent faire des préjugés a la con 8) vu qu'ils otn rien de serieux :)

Le problème, c'est que certains la prennent au sérieux. Il n'y a qu'à voir sur ce forum la réputation des Italiens...

cette réputaion ils se la sont faite tout seul

d'ailleur, images de laguigne sur canal ce soir, un brancardier qui se fait toucher par un joueur pendant qu'il s'occupe d'un blessé, et il plonge en simulant une grosse droite pour le faire expulser.

c'est dans la culture italienne. mais oui il y a plus de match où ils simulent pas par rapport a ceux où ils simulent, mais comparé aux autre sequipes, ils simulent plus que les autres.

ah ce bon vieux ravanelli, notre ami inzaghi et consort.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar skylolo13 » 09 Juil 2006, 23:44

ola sa fuse ici, bon moi j'y go me consoler avec un petit PES avec France-Italie :x
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 09 Juil 2006, 23:45

skylolo13, Tu te fais du mal là... :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar myworld » 09 Juil 2006, 23:46

PreLude,
PAYES TOI UNE PUTE
:mrgreen: la perche est belle mais je ne la saisirais pas, d'autre part et au vu d'un tel nationalisme, je trouve étonnant que tu ne saches point rediger correctement dans la langue de ton beau pays
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar PreLude » 09 Juil 2006, 23:46

sérieux les drapeaux marocains algériens et tout je m en branle
t aurais dis quoi si la france avait gagner
ca peut vouloir dire le Maroc avec la France ou plein de trucs comme ca
moi ca me gene pas enfin je m en fou royalement

Hein ?!

Primo, j'ai dis que ce n'était pas le sujet.

Deuxio, je l'ai déja dis, c'est un MATCH de la FRANCE, victoire ou non, ils n'ont rien a foutre là ces drapeaux, c'est tout.

Maintenant, je me retire, j'ai pas envie de me faire insulté ... Après tout, ca vous soulagera peut etre ... rageux.
PreLude
Newbie

Messagepar ben » 09 Juil 2006, 23:46

PreLude, on va se calmer mon gars...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 09 Juil 2006, 23:47

fabMars89 a écrit:skylolo13, Tu te fais du mal là... :mrgreen:

Je vais mettre un niveau à une étoile, je vise le 20-0 :mrgreen:
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin