AVIS DE SUICIDE COLLECTIF EN FRANCE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar el loco » 09 Juil 2006, 23:12

Nosco a écrit:
el loco a écrit:Nosco, je plaisante

Edite vite ton post avant que je sois démasqué alors. :mrgreen:

tu t'en fou toi, tu es euphorique ce soir
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omenforce » 09 Juil 2006, 23:12

flashylami a écrit:
omenforce a écrit:
carlosOM a écrit:http://zidaneowned.ytmnd.com/ je sais pas si ca déja été posté

zidane doit-il s'arreter ?

s'arreter de quoi :?:

le foot ...

s'arreter comme ca c'est l'enfer
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 09 Juil 2006, 23:12

flashylami, L'image dans ta signature me choque je me souvenais pas que Zidane avait tout ces cheveux en 1998. Ca se dégrade vite alors :shock: Ca doit etre a force de mettre des coups de tete tout ca :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 09 Juil 2006, 23:15

sonny a écrit:
Nosco a écrit:Putain mais quel bâtard ce Pernaud. V'là le gros beauf : "c'est vrai que les Italiens sont de bons techniciens mais ce sont aussi les rois de la simulation"

Mais quand c'est Henry ou Malouda qui plonge, on dit rien, ou quand Zidane démonte un adversaire, c'est pour de bonnes raisons...

Franchement, c'est honteux ce genre de commentaire sur une grande chaine hertzienne.

non mais quand Canavarro demonte Henry + Zidane sans que l'arbitr ene siffle faute on a le droit de gueuller :)

Si tu veux, mais c'est ces vieux préjugés en bois qui m'exaspèrent. A quand les "les Portugais sont tous poilus", "les Américains sont tous obèses", "les Suédois mangent tous des Krispolls :mrgreen: " dans une émission "sérieuse"
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 09 Juil 2006, 23:16

yankee16, on peut dire que son coup de boule te met a terre
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 09 Juil 2006, 23:21

Nosco a écrit:
sonny a écrit:
Nosco a écrit:Putain mais quel bâtard ce Pernaud. V'là le gros beauf : "c'est vrai que les Italiens sont de bons techniciens mais ce sont aussi les rois de la simulation"

Mais quand c'est Henry ou Malouda qui plonge, on dit rien, ou quand Zidane démonte un adversaire, c'est pour de bonnes raisons...

Franchement, c'est honteux ce genre de commentaire sur une grande chaine hertzienne.

non mais quand Canavarro demonte Henry + Zidane sans que l'arbitr ene siffle faute on a le droit de gueuller :)

Si tu veux, mais c'est ces vieux préjugés en bois qui m'exaspèrent. A quand les "les Portugais sont tous poilus", "les Américains sont tous obèses", "les Suédois mangent tous des Krispolls :mrgreen: " dans une émission "sérieuse"

tu te rend compte des contres sens que tu dis quand meme ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar skylolo13 » 09 Juil 2006, 23:23

Je suis vraiment degouté et trés triste ce soir, on était mieux que les italiens physiquement et cette cruelle seance de tirs au buts nous a tué
J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé pour Zidane :|
Un Henry qui m'a terriblement décu, aucune solidarité je trouve :roll:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 09 Juil 2006, 23:23

sonny a écrit:
Nosco a écrit:
sonny a écrit:

D'où les guillemets :mrgreen:
Ce que je voulais dire, c'est que c'était une émission se prenant au sérieux
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Juil 2006, 23:24

Figoal,
bon courage quand même je sais que ça fait mal de perdre en finale

ourtant vous en jouez pas bcp

materazzi a du insulter zizou la j espere qu il va etre sanctionner
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 09 Juil 2006, 23:24

quand je revois les attentats dont ont été victimes les francais tout le match, j'ai encore plus de colere.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 09 Juil 2006, 23:29

gob, de la colère? c'était un bon match de football entre deux bonnes équipes il n'y a pas de scandale ce soir ni de haine à avoir juste de la déception
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PreLude » 09 Juil 2006, 23:29

Salut,

Je reviens de Marseille, j'étais sur le vieux port. Ambiance assez bonne. Quelques drapeaux tout de meme qui n'avaient rien a faire ici (algérie/maroc) ... bref ce n'est pas le sujet ...

Je pense que sur l'ensemble de la coupe du monde, l'Italie mérite plus que nous la victoire.

Le coup de tete de Zidane ? je pense que c'est un raz le bol du joueur, une pression énorme sur ses épaules, a ce niveau la, il suffit de peu pour péter un boulard. Rappelez vous Dugarry ... Cela reste inexcusable ... mais compréhensible.

La défaite, elle s'est jouée sur un coup du sort ... un pile ou face comme dit Thierry Gillardi ... L'italie a joué a sa manière, nous a la notre. Il faut un perdant ...

Donc tous les rageux, les mauvais joueurs, abstenez vous de commentaires désagréables, parceque franchement c'est lourd.

j'essuis des larmes comme vous, mais je garde la tête haute, et je remercie nos joueurs au passage pour ce combat acharné contre la nouvelle meilleur équipe du monde ... ;)
PreLude
Newbie

Messagepar FabMars » 09 Juil 2006, 23:30

el loco, Enfin quelqu'un d'objectif... =D>
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 09 Juil 2006, 23:31

Figoal a écrit:
idem il a gaché la sortie d'un artiste !

ouais salaud il aurait dû éviter le coup de boule :o
ceci dit je viendrais pas vous faire chier avec votre défaite, contrairement à d'autres qui m'ont saoûlé avec le portugal.

par contre qu'on vienne plus jamais me donner de leçons de morale sur le comportement des joueurs portugais parceque cette finale a été riche en anecdotes croustillantes qui alimenteraient une très jolie vidéo au besoin.

bon courage quand même je sais que ça fait mal de perdre en finale.

Tu l'as fais quand tu veux ta vidéo :roll:

les portuguais restent les champions du monde dans ce domaine 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 09 Juil 2006, 23:31

el loco a écrit:gob, de la colère? c'était un bon match de football entre deux bonnes équipes il n'y a pas de scandale ce soir ni de haine à avoir juste de la déception

tu as revu les images de cannavaro et zambrotta en debut de match ?

inadmissible qu'un arbitre laisse passer ca ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Figoal » 09 Juil 2006, 23:32

Rocca a écrit:Figoal,
bon courage quand même je sais que ça fait mal de perdre en finale

ourtant vous en jouez pas bcp

ah les jeunes..............
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar skylolo13 » 09 Juil 2006, 23:32

PreLude a écrit:Je pense que sur l'ensemble de la coupe du monde, l'Italie mérite plus que nous la victoire.
)

Je vois pas ou il mérite plus que nous??
Battre l'Australie sur un pénalty gateau aprés prendre l'Ukraine et gagner sans convaincre...
je vois ou il mérite plus que la france :roll:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 09 Juil 2006, 23:33

l'arbitre a sanctionné directe par des jaunes ça à calmer les Italiens
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 09 Juil 2006, 23:33

Nosco a écrit:
sonny a écrit:
Nosco a écrit:
sonny a écrit:

D'où les guillemets :mrgreen:
Ce que je voulais dire, c'est que c'était une émission se prenant au sérieux

donc isl peuvent faire des préjugés a la con 8) vu qu'ils otn rien de serieux :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar scrouitch » 09 Juil 2006, 23:34

contre l'allemagne par rapport au portugal par exemple
scrouitch
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin