Nosco a écrit:el loco a écrit:Nosco, je plaisante
Edite vite ton post avant que je sois démasqué alors.
tu t'en fou toi, tu es euphorique ce soir
Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:omenforce a écrit:carlosOM a écrit:http://zidaneowned.ytmnd.com/ je sais pas si ca déja été posté
zidane doit-il s'arreter ?
s'arreter de quoi
sonny a écrit:Nosco a écrit:Putain mais quel bâtard ce Pernaud. V'là le gros beauf : "c'est vrai que les Italiens sont de bons techniciens mais ce sont aussi les rois de la simulation"
Mais quand c'est Henry ou Malouda qui plonge, on dit rien, ou quand Zidane démonte un adversaire, c'est pour de bonnes raisons...
Franchement, c'est honteux ce genre de commentaire sur une grande chaine hertzienne.
non mais quand Canavarro demonte Henry + Zidane sans que l'arbitr ene siffle faute on a le droit de gueuller
Nosco a écrit:sonny a écrit:Nosco a écrit:Putain mais quel bâtard ce Pernaud. V'là le gros beauf : "c'est vrai que les Italiens sont de bons techniciens mais ce sont aussi les rois de la simulation"
Mais quand c'est Henry ou Malouda qui plonge, on dit rien, ou quand Zidane démonte un adversaire, c'est pour de bonnes raisons...
Franchement, c'est honteux ce genre de commentaire sur une grande chaine hertzienne.
non mais quand Canavarro demonte Henry + Zidane sans que l'arbitr ene siffle faute on a le droit de gueuller
Si tu veux, mais c'est ces vieux préjugés en bois qui m'exaspèrent. A quand les "les Portugais sont tous poilus", "les Américains sont tous obèses", "les Suédois mangent tous des Krispolls " dans une émission "sérieuse"
sonny a écrit:Nosco a écrit:sonny a écrit:Nosco a écrit:Putain mais quel bâtard ce Pernaud. V'là le gros beauf : "c'est vrai que les Italiens sont de bons techniciens mais ce sont aussi les rois de la simulation"
Si tu veux, mais c'est ces vieux préjugés en bois qui m'exaspèrent. A quand les "les Portugais sont tous poilus", "les Américains sont tous obèses", "les Suédois mangent tous des Krispolls " dans une émission "sérieuse"
tu te rend compte des contres sens que tu dis quand meme ?
Figoal a écrit:idem il a gaché la sortie d'un artiste !
ouais salaud il aurait dû éviter le coup de boule
ceci dit je viendrais pas vous faire chier avec votre défaite, contrairement à d'autres qui m'ont saoûlé avec le portugal.
par contre qu'on vienne plus jamais me donner de leçons de morale sur le comportement des joueurs portugais parceque cette finale a été riche en anecdotes croustillantes qui alimenteraient une très jolie vidéo au besoin.
bon courage quand même je sais que ça fait mal de perdre en finale.
el loco a écrit:gob, de la colère? c'était un bon match de football entre deux bonnes équipes il n'y a pas de scandale ce soir ni de haine à avoir juste de la déception
Rocca a écrit:Figoal,bon courage quand même je sais que ça fait mal de perdre en finale
ourtant vous en jouez pas bcp
PreLude a écrit:Je pense que sur l'ensemble de la coupe du monde, l'Italie mérite plus que nous la victoire.
)
Nosco a écrit:sonny a écrit:Nosco a écrit:sonny a écrit:Nosco a écrit:Putain mais quel bâtard ce Pernaud. V'là le gros beauf : "c'est vrai que les Italiens sont de bons techniciens mais ce sont aussi les rois de la simulation"
tu te rend compte des contres sens que tu dis quand meme ?
D'où les guillemets
Ce que je voulais dire, c'est que c'était une émission se prenant au sérieux
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 107 invités