seleçao_OM a écrit:el loco, J'aurais preferer etre eliminé face a l'espagne plutot que de rater la derniere marche
perso je préfère me faire éliminer part une grande natio de football que part des seconds couteaux que sont l'Espagne ou le Portugal
Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:el loco, J'aurais preferer etre eliminé face a l'espagne plutot que de rater la derniere marche
flashylami a écrit:yankee16, je veux bien que ce soit impardonnable mais je ne vois pas ou il lui met le coup en traitre
Il lui met bien de face et de plus il lui met dans la tete
Nosco a écrit:Putain mais quel bâtard ce Pernaud. V'là le gros beauf : "c'est vrai que les Italiens sont de bons techniciens mais ce sont aussi les rois de la simulation"
Mais quand c'est Henry ou Malouda qui plonge, on dit rien, ou quand Zidane démonte un adversaire, c'est pour de bonnes raisons...
Franchement, c'est honteux ce genre de commentaire sur une grande chaine publique.
el loco a écrit:Nosco a écrit:Putain mais quel bâtard ce Pernaud. V'là le gros beauf : "c'est vrai que les Italiens sont de bons techniciens mais ce sont aussi les rois de la simulation"
Mais quand c'est Henry ou Malouda qui plonge, on dit rien, ou quand Zidane démonte un adversaire, c'est pour de bonnes raisons...
Franchement, c'est honteux ce genre de commentaire sur une grande chaine hertzienne.
carlosOM a écrit:http://zidaneowned.ytmnd.com/ je sais pas si ca déja été posté
omenforce a écrit:carlosOM a écrit:http://zidaneowned.ytmnd.com/ je sais pas si ca déja été posté
zidane doit-il s'arreter ?
Nosco a écrit:Putain mais quel bâtard ce Pernaud. V'là le gros beauf : "c'est vrai que les Italiens sont de bons techniciens mais ce sont aussi les rois de la simulation"
Franchement, c'est honteux ce genre de commentaire sur une grande chaine hertzienne.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Corben, peezee et 178 invités