Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2006, 00:06
Tapie est fini
09 Juil 2006, 02:23
C'est bien ce que dit tapie, il a les coui**es lui. Mais j'ai bien peur que ce soit un coup d'épée dans l'eau face à la pieuvre aulas...
N'empeche, à ce rythme là...je suis sur et certain que les lyonnais vont déchanter et s'ecrouler comme des merdes...et là on se marrera bien.
Pour l'instant la ligue est corrompue par aulas, mais d'ici quelques temps vous verrez, on parlera de matchs arrangés, d'arbitres achetés etc... D'ailleurs, si ils passent pas les 1/4 de ldc y'a bien une raison non ?
C'est + cher un arbitre continental...
Vous pouvez pas imaginez comme je me langui de voir leur club à la con se faire detruire....
09 Juil 2006, 07:30
Moi ce qui me saoule le plus c'est qu'a cause d'un mec arrogant comme c'est pas permis, on se retrouve a hair un club et des supporter....
Heureusement tous les supporters lyonnais ne sont pas representatif de leur president, comme tous les parisiens ne sont pas des fachos...
J'ai l'etrange impression qu'au niveau "des gens, en general" Aulas est le nouveau tapie: c'est a dire un gars qui a reussit en ecrasant tout sur son passage...
09 Juil 2006, 08:47
j'espere que tapie lui fermera bien sa bouche car il commence a me taper sur le systeme
09 Juil 2006, 08:52
Et si ces parôles , les blocages des transfert des joueurs depuis quelques semaines , le départ de Jean Fernandez sans motif apparent n'était pas le retour de Tapie à l'OM .
09 Juil 2006, 08:55
bfr003, mouais fin Tapie et Aulas au niveau comportement c'est quand même différent. Tapi a su faire aimer l'Om non seulement par le jeu du club mais aussi par son bagout. Aulas lui parvient à faire détester son club par son arrogance.
09 Juil 2006, 09:06
A mon avis cette interview peut annoncer un possible retour de Tapie dans le monde du foot. Mais il a mal choisi son moment pour la faire il aurait du attendre la fin de la coupe du monde
09 Juil 2006, 10:24
sonny a écrit:Popol la buse, le lien audio est dispo sur le topic depuis longtemps (meme avant sur le topic aulas pourrie la L1
Ah la la désolé. je ne l'avais pas vu
09 Juil 2006, 10:32
RMC info
Le 09/07/2006 à 09h30
Vous dites que vous allez parler dés là rentrée ?
B.T: Oui, je parlerai car ce J.M.A commence a dépassé les limites, et j'ai des informations qui peuve faire decendre l'ol trés bas !
vous dites informations mais quel genre d'information ?
B.T: du genre de celle qui m'on fait decendre trés bas a moi aussi !
09 Juil 2006, 10:34
thorvald,
09 Juil 2006, 10:36
thorvald, ça va tuer Coupet ça, ça plus sa non tituralisation à la Coupe du monde il s'en remettra jamais le pauvre
09 Juil 2006, 10:38
thorvald, c'est vrai tout ça??
09 Juil 2006, 10:39
qu'il dégage tapie, on va encore passer pour des cons et lui le premier,
s'il était encore dans le foot, je trouverai ca normal qu'il ait des doutes sur les manières d'aulas, mais la ca fait 15 ans qu'il n'y est plus, qu'il se la ferme.
09 Juil 2006, 10:42
2people,
pourquoi il doit se la fermer?S'il sait des trucs et s'il le dit maintenant c'est que c'est vrai......
09 Juil 2006, 10:52
THORVALD:le truc de rmc c'est vrai?vu l'heure je pense que non...mais ce serait tellement bon...
09 Juil 2006, 10:52
Dejan13, c'est un gros rageux qui veut foutre la merde sur le coup.
Il ne sait rien, ce n'est que son opinion, et son opinion quoi qu'il en pense, aujourd'hui tout le monde s'en bas les couilles.
09 Juil 2006, 10:55
planetmars78 a écrit:THORVALD:le truc de rmc c'est vrai?vu l'heure je pense que non...mais ce serait tellement bon...
j'ai choppé ca sur un forum, je suis en train d'ecouter les archives de rmc de ca matin, mais avec leur merde de player faut se tarter 3 heures d'ecoute.
Je vais mourir.
si certain ont la solution, le lien :
http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=page ... _radio_pi9[emission]=199
j'ai regarde le code source, pas moyen de recuperer le fichier audio
09 Juil 2006, 10:56
2people a écrit:Dejan13, c'est un gros rageux qui veut foutre la merde sur le coup.
Il ne sait rien, ce n'est que son opinion, et son opinion quoi qu'il en pense, aujourd'hui tout le monde s'en bas les couilles.
t'as quel age pour dire ça?
on doit le respect a un mec comme tapie, oublie pas tout ce qu'il a fait pour l'om
09 Juil 2006, 10:57
tiens il en parle aussi sur le forum du FC lyon, et le topic ets locké, mais ca semble confirmé par certains
09 Juil 2006, 10:59
Ouais ca sent encore le pétard mouillé cette histoire...