Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Juil 2006, 10:34

touzani a écrit:Vous critiquer RLD, mais heureusement qu'il est la pour combler les déficite chaque année, l'année derniere il avait combler un déficite de 6M.

il en gagne bien plus sur le compte de l'om et ses arrangements avec le maire et leur biz de société encore plus !!!

30 Juil 2006, 10:37

touzani a écrit:Vous critiquer RLD, mais heureusement qu'il est la pour combler les déficite chaque année, l'année derniere il avait combler un déficite de 6M.

oui quel st homme ce RLD il comble les déficits qu'il crée lui meme en nommant des idiots a des postes clef

30 Juil 2006, 10:40

Christancheval a écrit:Mais bon franchement le retour de Nanard serait une grosse connerie, surtout que pour une fois, pour la toute première fois depuis 13 ans, on a un président qui semble intelligent, qui mise sur la continuité , et cette saison s'annonce quand même plutôt bien ..
Si RLD s'en va et que Tapie arrive, bye bye Diouf

J'en serais pas si sur Tapie a l'air d'apprecier Diouf

30 Juil 2006, 10:42

Pancho11
+1 En plus ce mec dilapide toute sa thune betement les contrats de sponsoring et tout ce qu'il investit dans l'OM ne devrait pas être des fonds perdu au contraire. Enfin bref

30 Juil 2006, 10:42

negrOM a écrit:
Christancheval a écrit:Mais bon franchement le retour de Nanard serait une grosse connerie, surtout que pour une fois, pour la toute première fois depuis 13 ans, on a un président qui semble intelligent, qui mise sur la continuité , et cette saison s'annonce quand même plutôt bien ..

+1 mais bon tapie ne reviendra pas de si tôt à l'OM

30 Juil 2006, 10:44

negrOM a écrit:

S'il faut sacrifier Diouf pour voir RLD dégager...
Puis Tapie-Anigo c'est pas le grand amour non plus, alors...

30 Juil 2006, 10:56

une pierre deux coups, anigo jarte =D> c'est bon

et bonjour tomislav ivic :mrgreen:

30 Juil 2006, 11:07

De toutes façons , Tapie ne viendra pas , RLD ne lachera pas le club

30 Juil 2006, 15:37

Tiens All-Ass doit venir sur OMlive de temps en temps :mrgreen:, on avait émis l'idée que ce bravado de Tapie à son encontre n'était pas sans arrière-pensée précise, surtout que BT parlait de "s'oqp de son cas à partir de Septembre"... :)

Préparez les chips et la bière, la bataille mediatico-politico-sportive All-Ass vs Tapie a commencé. 8)

30 Juil 2006, 15:42

:mrgreen: Ca va faire mal d'autant que si Tapie touche son pognon il a rien à perdre ! 8)
Son but : Attaquer Aulas et son arrogance inégalé
Son désir : Reprendre les rennes de l'OM pour montrer qu'il n'est toujours pas mort !
Sa facon : Devenir maire de Marseille !

Un homme comme lui même , s'il s'est calmé avec l'âge ne peut pas rester en place ! La politique , le foot et l'Om lui manque ! Je pense aussi qu'il a p-e le voeu de regérer le club sachant que l'OM à son mot à dire surtout en ce moment !

30 Juil 2006, 15:48

Perso je trouve que Tapie devrait reprendre les rennes de l'OM car lui au moin il a de la geule!! =D>

30 Juil 2006, 16:03

Mais tapie il a pas les moyens de dreyfus??
je veux dire, ok dreyfus met pas bcp d'argent,voire pas du tout,mais il peut combler les trous en cas de deficit,mais tapie, malgré le fait qu'il fermerait la gueule a aulas et assainirait le "milieu",il a quoi comme moyens???

30 Juil 2006, 16:06

A l'OM la passion a plus de valeur que l'argent 8)

30 Juil 2006, 16:07

Tapie a beaucoup de connaissance dans le milieu du Football ! 8)

30 Juil 2006, 16:14

Pourquoi dreyfus et tapi ne travaillerai pas ensemble, dreyfus on lui demanderai juste de filer le fric et tapie s'occupe de tout le reste.

30 Juil 2006, 16:15

Tapie à la place d'un Diouf ? C'est sa ton idée ? Il aurait aucun pouvoir ! :roll:

30 Juil 2006, 16:17

ricorico a écrit:Mais tapie il a pas les moyens de dreyfus??
je veux dire, ok dreyfus met pas bcp d'argent,voire pas du tout,mais il peut combler les trous en cas de deficit,mais tapie, malgré le fait qu'il fermerait la gueule a aulas et assainirait le "milieu",il a quoi comme moyens???

Si la politique de RLD était par merdique on serait pas en déficit

30 Juil 2006, 16:18

Pourquoi dreyfus et tapi ne travaillerai pas ensemble, dreyfus on lui demanderai juste de filer le fric et tapie s'occupe de tout le reste

t'etais dans le comas en 2001 ?

30 Juil 2006, 22:54

Axe,
je sais pas si il était dans le coma mais l'equipe en 2001 elle l'était :mrgreen:

30 Juil 2006, 22:59

ZiZiR a écrit:A l'OM la passion a plus de valeur que l'argent 8)

Tu iras dire ca a la DNCG :mrgreen:
Répondre