Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juil 2006, 01:34
beenie a écrit:c'est pas tapie qui a lancé aulas dans le foot?
il est pas tout simplement rageux que l'eleve ait depasse le "maitre"?
mon Dieu ....
17 Juil 2006, 07:02
beenie a écrit:c'est pas tapie qui a lancé aulas dans le foot?
Allez, on peut dire que l'élève est arrivé au
quart du niveau du maître
17 Juil 2006, 07:26
calabrais a écrit:beenie a écrit:c'est pas tapie qui a lancé aulas dans le foot?
Allez, on peut dire que l'élève est arrivé au
quart du niveau du maître
22 Juil 2006, 17:24
qu'est ce qu'il ouvre encore sa grande bouche Bernadette ?
22 Juil 2006, 17:59
j'adore , ca fait du bien d'entendre des truc comme ca .
30 Juil 2006, 10:08
Lyon : Aulas attaque Tapie en justice !
Jean-Michel Aulas n'a pas du tout apprécié les propos de Bernard Tapie dans une interview au magazine Lyon Mag. L'ancien président de l'OM fustigeait Aulas en le comparant à "un chef de gang" jurant vouloir "s'occuper de son cas car personne n'a les couilles pour le faire" tout en reconnaissant que le président de l'OL "agace parce qu'il gagne". De son côté Aulas n'est pas en reste et pense que "Bernard Tapie prend le sujet à coeur car il serait en train de négocier la reprise du club marseillais avec Robert-Louis Dreyfus qui n'a qu'un objectif : se sortir de la situation dans laquelle il est à l'OM et que seul un gars comme Tapie est capable de le sortir de là". Une information confirmée par l'hebdomadaire Le Point. En tout état de cause Jean-Michel Aulas a décidé d'attaquer Bernard Tapie en justice pour "propos diffamatoires".
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=3346
30 Juil 2006, 10:11
Lyon : Aulas attaque Tapie en justice !
Jean-Michel Aulas n'a pas du tout apprécié les propos de Bernard Tapie dans une interview au magazine Lyon Mag. L'ancien président de l'OM fustigeait Aulas en le comparant à "un chef de gang" jurant vouloir "s'occuper de son cas car personne n'a les couilles pour le faire" tout en reconnaissant que le président de l'OL "agace parce qu'il gagne". De son côté Aulas n'est pas en reste et pense que "Bernard Tapie prend le sujet à coeur car il serait en train de négocier la reprise du club marseillais avec Robert-Louis Dreyfus qui n'a qu'un objectif : se sortir de la situation dans laquelle il est à l'OM et que seul un gars comme Tapie est capable de le sortir de là". Une information confirmée par l'hebdomadaire Le Point. En tout état de cause Jean-Michel Aulas a décidé d'attaquer Bernard Tapie en justice pour "propos diffamatoires".
Quiite à retourner en prison, Nanar pourrait pas nous faire la même qu'avec Praud ?
30 Juil 2006, 10:13
revient Bernard,revient Bernard,parmi les tiens!!!!
qu'est ce que je donnerai pas pour voir les confrontations aulasse et Tapie ca va etre chaud..
30 Juil 2006, 10:14
"Bernard Tapie prend le sujet à coeur car il serait en train de négocier la reprise du club marseillais avec Robert-Louis Dreyfus "
ça semble se confirmer , vu que aulas en parle
30 Juil 2006, 10:15
ça semble se confirmer , vu que aulas en parle
Aulas a dit qu'il gagnerait la LDC
30 Juil 2006, 10:21
ca serait trop bon.L'interim de RLD a assez durer.
Mais qui sait?peut etre que Tapie avait ceder le club a Rld pour lui garder au chaud en attendant son retour.
Car Tapie n'a jamais trop asticoter Rld(et pourtant il y'a de quoi),il lui a vendu adidas ,et Rld a fait d'enormes benefices ensuite.(je crois meme que Rld avait fournit des papiers a Tapie pour l'aider dans un proces)
Rld doit peut etre un petit service a Tapie ... qui racheterai l'OM pour une somme modique.
tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir!
30 Juil 2006, 10:22
que c'est bon de s'enflammer!!!!
30 Juil 2006, 10:22
C'est ça qui est bon une petite bagarre HoleAss vs. Tapie dans un vestiaire sa doit donner
30 Juil 2006, 10:23
C'est ça qui est bon une petite bagarre HoleAss vs. Tapie dans un vestiaire sa doit donner
"Tafiolle ramasse moi mon savon de marseille à la lavande"
30 Juil 2006, 10:25
,ca changerai des declarations d'un autre temps a la Diouf.
Et toi le nain ,je vais te coller une mandale!!
30 Juil 2006, 10:28
Vous critiquer RLD, mais heureusement qu'il est la pour combler les déficite chaque année, l'année derniere il avait combler un déficite de 6M.
30 Juil 2006, 10:28
Mais bon franchement le retour de Nanard serait une grosse connerie, surtout que pour une fois, pour la toute première fois depuis 13 ans, on a un président qui semble intelligent, qui mise sur la continuité , et cette saison s'annonce quand même plutôt bien ..
Si RLD s'en va et que Tapie arrive, bye bye Diouf
30 Juil 2006, 10:30
touzani, ben il à qu' à pas depenser le fric n'importe comment aussi si de l'argent disparait à l'OM sa vient du fait de sa mauvaise gestion quant même