Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juil 2006, 22:54
Figoal, c'est jour de fête pour toi
Pauleta arrête la sélection
08 Juil 2006, 23:27
Encore une phase finale de merde pour Paulette
Christiano Ronaldo est-il assez stupide pour pas savoir que ses plongeons sont vus et revus grâce aux ralentis vidéo ?
09 Juil 2006, 00:07
I hate Ronaldo
09 Juil 2006, 00:20
à part au qatar ou à dubai, je vois pas où ( à part dmc pour les pervers qui aller repondre ça) c.ronaldo pourra aller jouer sans se faire au mieux huer, au pire lyncher.
09 Juil 2006, 00:25
a l'om
nous on veut bien le réeduquer a l'om
09 Juil 2006, 00:43
On est des morts de faim à ce point? En fait oui...
09 Juil 2006, 00:49
marseillais4ever, bonne idée, il pourra s'entrainer avec fiorese
09 Juil 2006, 00:50
sillicate, On a de belles piscines olympiques à Marseille pour ces deux grands plongeurs?
09 Juil 2006, 01:31
Paulette capitaine du Portugal...
Nuno Gomes suffit de le voir courir 5 sec pour voir qu'il est meilleur que Pedro Migueeel, à part le côté jubilée je vois pas pkoi Scolari s'est entêté à le faire jouer...!
(il a trop maté les stats de la L1 ss doute
).
Bon, y'a plus qu'à attendre que
Dyser vienne nous expliquer que c'est la faute de ses partenaires qui "
ne jouent pas assez pour lui"...
EDIT: ha tiens justement, c'est quand on parle du loup qu'on en voit la queue...
09 Juil 2006, 01:45
Et la mienne on ne peut pas la louper
Pour pauletta, je vais pas le defendre, tout le monde connait ses qualités. Apres... Mais pour info ce n'est pas ses partenaires qui jouent pas assez pour lui, mais scolari.
09 Juil 2006, 01:53
Dyser, Le problème, c'est que Scolari le fait TROP jouer
09 Juil 2006, 09:37
Pour pauletta, je vais pas le defendre, tout le monde connait ses qualités
ouais c'est le meilleur pour mettre Blaise Kouassi ou Fréderic Adam dans le vent y a pas à dire.
Et les deux frappes de molasson qu'il plante contre Kahn en étant tout seul c'est parceque ses partenaires ne le mettent pas dans de bonnes conditions?
Déjà qu'il fait des appels de merde, si en plus il est pas foutu de finir quand on le met dans de bonnes conditions....
Ce mec est une merde sans nom, dieu merci il se casse
09 Juil 2006, 09:38
Figoal a écrit:Pour pauletta, je vais pas le defendre, tout le monde connait ses qualités
ouais c'est le meilleur pour mettre Blaise Kouassi ou Fréderic Adam dans le vent y a pas à dire.
09 Juil 2006, 09:57
Figoal a écrit:Pour pauletta, je vais pas le defendre, tout le monde connait ses qualités
Et les deux frappes de molasson qu'il plante contre Kahn en étant tout seul c'est parceque ses partenaires ne le mettent pas dans de bonnes conditions?
Déjà qu'il fait des appels de merde, si en plus il est pas foutu de finir quand on le met dans de bonnes conditions....
Ce mec est une merde sans nom, dieu merci il se casse
Il pourra flamber dans un championnat a sa hauteur dans 1 mois
09 Juil 2006, 10:44
sonny a écrit:in your ass les plongeuses
Ok pour ronaldo mais arêtez de mettre tout le monde dans le même panier...
09 Juil 2006, 10:46
Dyser a écrit:Et la mienne on ne peut pas la louper
Pour pauletta, je vais pas le defendre, tout le monde connait ses qualités. Apres... Mais pour info ce n'est pas ses partenaires qui jouent pas assez pour lui, mais scolari.
qualitée mais c'est une bitte sur pattes le Pauleta,on a l'impression qu'il est fort parcequ'il marque en championnat de France normal c'est comme s'il joue en D2 Espagnol,talienne ou anglaise...Faut arreter Nuno gomes etait 10 fois meilleur plus de niack en tout cas.
09 Juil 2006, 10:49
Je voudrais pas avoir l'air de le défendre mais quand j'entends dire que Pauleta est une chevre ça me fait doucement rigoler quand même
09 Juil 2006, 10:55
trunksultra a écrit:sonny a écrit:in your ass les plongeuses
Ok pour ronaldo mais arêtez de mettre tout le monde dans le même panier...
car Maniche, Helder Postigua et Pauleta, quand ils plongent ils changent de nom pour s'appeler Crostiano Ronaldo ?