09 Juil 2006, 16:32
sonny a écrit:Dyser, faut p-e arreter de se focaliser là où il est mauvais
parmis l'equipe type de L1 2006 => putain respect
meilleur joueur portugais jouant a l'étranger => wouahou respect
en L2 c'est rui pataca qui a eu le trophé, ca veut totu dire, vu qu'il joue 1 match sur 10
Llacer aussi il a gagné des coupes de France, ca ne reste pas moins une chevre immonde
09 Juil 2006, 16:36
09 Juil 2006, 16:37
Il est meilleur buteur de l'histoire du portugal billy en foirant ses 2 tournois. (tournois qui n'ont pas été bons, j'ai jamais dit le contraire).
09 Juil 2006, 16:38
Dyser a écrit:myworld a écrit:Faut ptet arreter de focaliser là où il n'est pas specialement bon.
donc ça c'est ton argumentation ?! Ok donc dans ta logique Gimenez est très bon c'est juste que tout le monde ne voit que ces faiblesses alors que c'est un très gentil garçon et coéquipier exemplaire ok ok.
Plus sérieusement, tu sembles donc d'accord que depuis au moins 4 ans Pauleta titulaire avec le portugal c'est une blague.
Tu fais un skecth ou quoi toi.
Tu parles d'argumentation mais t'arrete pas de parler de ses 2 derniers tournois.
Il est meilleur buteur de l'histoire du portugal billy en foirant ses 2 tournois. (tournois qui n'ont pas été bons, j'ai jamais dit le contraire).
Apres tu me parle de Gimenez, mais EXDR serieux.
A partir de ce moment là je ne vois aucune utilité à continuer ce super debat avec toi. Deja qu'avant...
09 Juil 2006, 16:45
myworld a écrit:Dyser a écrit:myworld a écrit:Faut ptet arreter de focaliser là où il n'est pas specialement bon.
donc ça c'est ton argumentation ?! Ok donc dans ta logique Gimenez est très bon c'est juste que tout le monde ne voit que ces faiblesses alors que c'est un très gentil garçon et coéquipier exemplaire ok ok.
Plus sérieusement, tu sembles donc d'accord que depuis au moins 4 ans Pauleta titulaire avec le portugal c'est une blague.
Tu fais un skecth ou quoi toi.
Tu parles d'argumentation mais t'arrete pas de parler de ses 2 derniers tournois.
Apres tu me parle de Gimenez, mais EXDR serieux.
A partir de ce moment là je ne vois aucune utilité à continuer ce super debat avec toi. Deja qu'avant...
ben pourquoi tu viens parler avec moi, tu viens me contredire sur un point où nous sommes tous deux d'accord, après j'imagine que t'as pas pu t'en rendre mais je t'en veux pas ma chérie est infirmière et j'ai depuis un autre regard sur les gens comme toi.
09 Juil 2006, 16:46
sonny a écrit:Dyser, Jardel a été mainte fois meilleur buteur ou soulier d'or.
c'est pas non plus msiter meilleur joeur du monde
et puis finir meilleur joueur de L1 en gros c'est comme etre elu meilleur chevre du troupeau
09 Juil 2006, 16:49
09 Juil 2006, 16:49
ps: quand j'étais pompier j'avais de tres bons "contacts" avec les infirmiers, c'est ptet à cela à quoi tu faisais hallusion
09 Juil 2006, 16:50
09 Juil 2006, 16:53
Dyser a écrit:ps: quand j'étais pompier j'avais de tres bons "contacts" avec les infirmiers, c'est ptet à cela à quoi tu faisais hallusion.
A plus bosso
09 Juil 2006, 16:53
09 Juil 2006, 16:56
regarde Larsson, il a été plusieurs années de suite meilleur buteur d'ecosse, pourtant spo un mega buteur
09 Juil 2006, 16:58
09 Juil 2006, 17:09
etienne92200 a écrit:"quand j'étais pompier j'avais de tres bons "contacts" avec les infirmiers" @ Dyser
J'imagine les contacts
Ensuite, je te crois pas sur le fait que tu as été pompier.
Peux-tu me dire les diplomes que tu as passés ? Que je rigole encore, stp ?
09 Juil 2006, 17:15
09 Juil 2006, 17:15
09 Juil 2006, 17:18
etienne92200 a écrit:Dyser,
La base de base c'est l'AFPS
Pompiers de Paris ?
Je vois mal un mec comme toi avec le CFAPSE lol
09 Juil 2006, 17:20
09 Juil 2006, 17:20
09 Juil 2006, 17:28