Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui va gagner la petite finale ?

Allemagne
28
82%
Portugal
6
18%

Nombre total de votes : 34

09 Juil 2006, 14:37

dlb1664 a écrit:Je voudrais pas avoir l'air de le défendre mais quand j'entends dire que Pauleta est une chevre ça me fait doucement rigoler quand même :roll:

C'est eux les chevres 8)

09 Juil 2006, 15:00

Ce sont les défenseurs du championnat de France les chèvres.

09 Juil 2006, 15:29

J'croyais qu'on avait pas assez de buts en L1 :lol:

09 Juil 2006, 15:32

Dyser, on a pas assez de but car on a des Frau, Gimenez et autre en attaque :mrgreen:

ils arrivent a rater le but meme si on enleve les defenseurs et le gardien :mrgreen:

09 Juil 2006, 15:34

sonny a écrit:
trunksultra a écrit:
sonny a écrit:in your ass les plongeuses

Ok pour ronaldo mais arêtez de mettre tout le monde dans le même panier... :roll:

car Maniche, Helder Postigua et Pauleta, quand ils plongent ils changent de nom pour s'appeler Crostiano Ronaldo ? :roll:

C'est quand même moins flagrant pour eux, bon, à la rigueur 4 sur 22.
Et les italiens, eux aussi plongent et moins de monde en parle...
Enfin, c'était juste pour dire que même si ils plongent, c'est pas pour ca qu'ils sont une équipe de merde :mrgreen:

09 Juil 2006, 15:44

dlb1664 a écrit:Je voudrais pas avoir l'air de le défendre mais quand j'entends dire que Pauleta est une chevre ça me fait doucement rigoler quand même :roll:

ça fait quand même deux tournois au moins car je me souviens pas d'avant où il est minable

09 Juil 2006, 15:47

myworld, peut être mais moi une chèvre comme ça à l'OM je signe tout de suite :roll:

09 Juil 2006, 16:04

trunksultra a écrit:
sonny a écrit:
trunksultra a écrit:
sonny a écrit:in your ass les plongeuses

Ok pour ronaldo mais arêtez de mettre tout le monde dans le même panier... :roll:

car Maniche, Helder Postigua et Pauleta, quand ils plongent ils changent de nom pour s'appeler Crostiano Ronaldo ? :roll:

C'est quand même moins flagrant pour eux, bon, à la rigueur 4 sur 22.
Et les italiens, eux aussi plongent et moins de monde en parle...
Enfin, c'était juste pour dire que même si ils plongent, c'est pas pour ca qu'ils sont une équipe de merde :mrgreen:

4 sur 11 c'est deja pas mal.

et qui te dis qu'on parle moins des italiens :roll:

et c'est pas parceuqe c'est pas une equipe de merde qu'ils doivent plonger.

pourquoi ils plongent ? car ils arrivent pas a gagner honnetement, donc qu'ils sont pas si bon

09 Juil 2006, 16:10

myworld a écrit:

ça fait quand même deux tournois au moins car je me souviens pas d'avant où il est minable

Faut ptet arreter de focaliser là où il n'est pas specialement bon.

T'as deja vu les buts qu'il a marqué en club non? Du moins contre ton equipe.

Comment on peut dire que c'est une chevre en voyant des chefs d'oeuvre comme ceux là. Il marque dans des positions incroyables (limite sur la ligne de corner par exemple sur Barthez), et decisif avec des buts de playstation@joueurs de nantes.

Franchement arretez de dire des anneries de ce genre, vous tentez de casser un joueur qui detronne eusebio, qui est encore une fois meilleur buteur du championnat francais.

Mais lol quoi. :lol:

Faut rien connaitre au foot ou etre un gros rageux pour dire que Pauleta est une chevre.

09 Juil 2006, 16:13

Palmarès : CHAMPION D'ESPAGNE 2000 (La Corogne) ; MEILLEUR JOUEUR DE L1 2001/02 et 2002/03 (Bordeaux) ; MEILLEUR BUTEUR DE L1 2001/02 (22 buts) (Bordeaux) et 2005/06 (21 buts) (PSG); VAINQUEUR DE LA COUPE DE LA LIGUE 2002 (Bordeaux) ; VAINQUEUR DE LA COUPE DE FRANCE 2004 et 2006 (PSG) ; MEILLEUR BUTEUR DE L'HISTOIRE DE LA SELECTION DU PORTUGAL ; PARMI L'EQUIPE TYPE DE L1 2006 ; MEILLEUR FOOTBALLEUR PORTUGAIS EVOLUANT A L'ETRANGER 2006 PAR O JOGO.

:roll:

09 Juil 2006, 16:15

waw ce palmares me fait bander

09 Juil 2006, 16:15

Dyser, c'est toi le rageux gars, essaye d'être un peu objectif, est-ce que j'ai dit ça fait 3 saisons qu'il est nul ce mec est une chèvre, il semble que j'ai dit que lors des deux derniers tournois il avait été minable je sais bien que l'amour rend aveugle mais faut vraiment être de mauvaise fois pour dire le contraire à l'euro il met sa première frappe en quart et sa première cadrée en demi, dans cette CDM il met 1 but tandis que le portugal a joué le nombre maximum de match, il est inexistant dans le jeu, Pauleta en sélection et depuis quelques années est une merde profonde, maintenant j'ai jamais remis en cause le fait que c'est une valeur sure en club.
Modifié en dernier par myworld le 09 Juil 2006, 16:17, modifié 1 fois.

09 Juil 2006, 16:16

Rage quand tu nous tient :lol:

09 Juil 2006, 16:18

Dyser, 'tain mais ouvre les yeux, dis-moi ce qu'il fait de bien sur le dernier euro et cette CDM vas-y j'attends, c'est facile de mettre des smileys ou des palmarès hs mais essaye d'argumenter un peu que je rigole à mon tour

PS ta signa est top large garçon si tu peux la réduire :wink:

09 Juil 2006, 16:19

myworld a écrit:Dyser, c'est toi le rageux gars, essaye d'être un peu objectif, est-ce que j'ai dit ça fait 3 saisons qu'il est nul ce mec est une chèvre, il semble que j'ai dit que lors des deux derniers tournois il avait été minable je sais bien que l'amour rend aveugle mais faut vraiment être de mauvaise fois pour dire le contraire à l'euro il met sa première frappe en quart et sa première cadrée en demi, dans cette CDM il met 1 but tandis que le portugal a joué le nombre maximum de match, il est inexistant dans le jeu, Pauleta en sélection et depuis quelques années est une merde profonde, maintenant j'ai jamais remis en cause le fait que c'est une valeur sure en club.

C'est dans mon post:

Bon maintenant crachez dessus, j'en ai rien à branler lol, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Et FIER qu'il soit Parisien. 8) 8)

09 Juil 2006, 16:21

donc ça c'est ton argumentation ?! Ok donc dans ta logique Gimenez est très bon c'est juste que tout le monde ne voit que ces faiblesses alors que c'est un très gentil garçon et coéquipier exemplaire ok ok.
Plus sérieusement, tu sembles donc d'accord que depuis au moins 4 ans Pauleta titulaire avec le portugal c'est une blague.

09 Juil 2006, 16:25

Dyser, faut p-e arreter de se focaliser là où il est mauvais

parmis l'equipe type de L1 2006 => putain respect :mrgreen:
meilleur joueur portugais jouant a l'étranger => wouahou respect :mrgreen:

en L2 c'est rui pataca qui a eu le trophé, ca veut totu dire, vu qu'il joue 1 match sur 10 :mrgreen:

Llacer aussi il a gagné des coupes de France, ca ne reste pas moins une chevre immonde 8)

09 Juil 2006, 16:28

myworld a écrit:

donc ça c'est ton argumentation ?! Ok donc dans ta logique Gimenez est très bon c'est juste que tout le monde ne voit que ces faiblesses alors que c'est un très gentil garçon et coéquipier exemplaire ok ok.
Plus sérieusement, tu sembles donc d'accord que depuis au moins 4 ans Pauleta titulaire avec le portugal c'est une blague.

Tu fais un skecth ou quoi toi.

Tu parles d'argumentation mais t'arrete pas de parler de ses 2 derniers tournois.

Il est meilleur buteur de l'histoire du portugal billy en foirant ses 2 tournois. (tournois qui n'ont pas été bons, j'ai jamais dit le contraire).

Apres tu me parle de Gimenez, mais EXDR serieux.

A partir de ce moment là je ne vois aucune utilité à continuer ce super debat avec toi. Deja qu'avant... O:)

09 Juil 2006, 16:30

Pauleta, c'est le gimenez suisse :mrgreen:

09 Juil 2006, 16:32

poulette est pas mauvais, faut pas dénigrer les défenses de L1, il y a bcp de "grands" joueurs qui ont pas réussi à s'imposer (saviola, vieri, carew?, ...)
Répondre