dlb1664 a écrit:Je voudrais pas avoir l'air de le défendre mais quand j'entends dire que Pauleta est une chevre ça me fait doucement rigoler quand même
C'est eux les chevres
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Je voudrais pas avoir l'air de le défendre mais quand j'entends dire que Pauleta est une chevre ça me fait doucement rigoler quand même
sonny a écrit:trunksultra a écrit:sonny a écrit:in your ass les plongeuses
Ok pour ronaldo mais arêtez de mettre tout le monde dans le même panier...
car Maniche, Helder Postigua et Pauleta, quand ils plongent ils changent de nom pour s'appeler Crostiano Ronaldo ?
trunksultra a écrit:sonny a écrit:trunksultra a écrit:sonny a écrit:in your ass les plongeuses
Ok pour ronaldo mais arêtez de mettre tout le monde dans le même panier...
car Maniche, Helder Postigua et Pauleta, quand ils plongent ils changent de nom pour s'appeler Crostiano Ronaldo ?
C'est quand même moins flagrant pour eux, bon, à la rigueur 4 sur 22.
Et les italiens, eux aussi plongent et moins de monde en parle...
Enfin, c'était juste pour dire que même si ils plongent, c'est pas pour ca qu'ils sont une équipe de merde
myworld a écrit:dlb1664 a écrit:Je voudrais pas avoir l'air de le défendre mais quand j'entends dire que Pauleta est une chevre ça me fait doucement rigoler quand même
ça fait quand même deux tournois au moins car je me souviens pas d'avant où il est minable
myworld a écrit:Dyser, c'est toi le rageux gars, essaye d'être un peu objectif, est-ce que j'ai dit ça fait 3 saisons qu'il est nul ce mec est une chèvre, il semble que j'ai dit que lors des deux derniers tournois il avait été minable je sais bien que l'amour rend aveugle mais faut vraiment être de mauvaise fois pour dire le contraire à l'euro il met sa première frappe en quart et sa première cadrée en demi, dans cette CDM il met 1 but tandis que le portugal a joué le nombre maximum de match, il est inexistant dans le jeu, Pauleta en sélection et depuis quelques années est une merde profonde, maintenant j'ai jamais remis en cause le fait que c'est une valeur sure en club.
Faut ptet arreter de focaliser là où il n'est pas specialement bon.
Faut ptet arreter de focaliser là où il n'est pas specialement bon.
myworld a écrit:Faut ptet arreter de focaliser là où il n'est pas specialement bon.
donc ça c'est ton argumentation ?! Ok donc dans ta logique Gimenez est très bon c'est juste que tout le monde ne voit que ces faiblesses alors que c'est un très gentil garçon et coéquipier exemplaire ok ok.
Plus sérieusement, tu sembles donc d'accord que depuis au moins 4 ans Pauleta titulaire avec le portugal c'est une blague.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités