Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Et pendant ce temps, toujours pas de milieu...

11 Jan 2004, 12:28

Et oui, toujours personne au milieu du terrain et toujours pas d'annonce de recrue.... Bref.... Soit on recrute du lourd au milieu de terrain, soit on laisse de côté nos ambitions, soit Perrin prend du recul. C malheureux mais les joueurs sont tellement boeuf que des fois il suffit juste de changer d'interlocuteur pour le fameu choc psychologique (et il le faut, parce que c bien morose tout ça !!) :roll:

11 Jan 2004, 12:32

Et moi pendant ce temps la, je tournais la manivelleeeeeeeeeeee, et moi pendant ctemps la....pardon.

11 Jan 2004, 12:51

Ya des sales blagues qui mériteraient d'etre censurées !! :shock: :mrgreen:

11 Jan 2004, 13:38

Jester a écrit:euh ramiro, heureusement que j'ai dit qu'il fallait centraliser les topics sur Auxerre :roll:

Ah, scuze, je parlais de transfert pas d'AUXERRE !! Fô lire avant de censurer ! Putain, de pire en pire ce site ! Pfff...
:?
Je crois bien que ceci était mon dernier post :cry:

11 Jan 2004, 13:50

putain il nous faut un mec a la beof pour geulersur les ptit ecer et compagnie eu un carrier capable de gouer dan les petits espace des que ladversaire reste regrouper a la om psgcapable de glisser de ball subtile a drogba et mido en plus il peut gouer a droite et dan le match glisser de temps en temps dans l axe :o

putain il nous faut un mec a la beof pour geulersur les ptit ecer et compagnie eu un carrier capable de gouer dan les petits espace des que ladversaire reste regrouper a la om psgcapable de glisser de ball subtile a drogba et mido en plus il peut gouer a droite et dan le match glisser de temps en temps dans l axe :o

Ramirez, il n'y a pas de censure...tu as été censuré ou ? Ton topic n'est pas fermé.
Le sujet que tu aborde est déjà abordé dans beaucoup d'autre topic. Jester à juste fait un raisonnement par analogie. Il sait que ton topic ne parle pas d'Auxerre, mais de la même manière ton intervention aurait pu être "centralisé".

Alors ne t'agace pas, et amuse toi bien sur ce forum.

11 Jan 2004, 13:59

bah on a pas de milieu creatif depuis la saison 98/99 :roll:
en debut d année on pouvait esperer enfin un milieu qui distille de bon ballons, mais vachousek y sait joué que quand y fait chaud apparement, meriem que quand il arrive dans un club pdt le 1er mois
et sinon plus rien.

Meme quand je regarde un match je sais d avance qu on va se faire chier tellement la creation de jeux est pauvre, y a rien, aucun milieu pour mettre dans le vent la defense adverse ou aéré le jeux ect... y a rien du tt
heureusement qu on a des attaquant ( fein des...plutot 2 (mido et drogba)) qui savent quand meme marquer car avec les ballons de merde qu ils recoivent

en + la defense n est pas seraine alors les milieux osent encore moins tenté des choses

bon ben vivement qu on en trouve un :!:

11 Jan 2004, 14:06

La parano c contagieux ?
PartoutetToujours qui se sent persécuté tout comme STEF et maintenant Ramirez qui se voit censuré quand il ne l'est pas ?? :roll:
Soit les supporters de l'OM sont psychologiquement fragile soit ya un Hopital Psychiatrique qui a sa page de démarrage sur omlive !!!
Bref réfléchissez avant de parler ou de vous plaindre ca donnera moins de boulot aux modos (qui sont certes bons mais pas assez nombreux ! :lol: )

=D> =D> =D>
Je m'applaudis car je viens de faire baisser ma cote de popularité, déjà faible il est vrai... :mrgreen:

11 Jan 2004, 14:09

ca donnera moins de boulot aux modos (qui sont certes bons mais pas assez nombreux ! )

faux cul :mrgreen:

11 Jan 2004, 14:10

gone0107 a écrit:
ca donnera moins de boulot aux modos (qui sont certes bons mais pas assez nombreux ! )

faux cul :mrgreen:

Je me lève et je confirme. :P

11 Jan 2004, 14:11

Toi tu t'asseois et tu manges :mrgreen:

11 Jan 2004, 14:14

Boobie_the_Chicken a écrit:Toi tu t'asseois et tu manges :mrgreen:

Merci je voulais me la faire a moi même, mais content de voir que quelqu'un y a pensé, merci, je suis ému, je vais pleurer. :wink:

11 Jan 2004, 14:18

Toujours pret a rendre service 8)

11 Jan 2004, 14:45

Je viens d'inscrire vos deux noms Messieurs gone0107 et Zorion sur ma liste noire !! :D #-o :arrow:

11 Jan 2004, 15:39

Kobhal, rasciste #-o

11 Jan 2004, 15:46

Kobhal a écrit:Je viens d'inscrire vos deux noms Messieurs gone0107 et Zorion sur ma liste noire !! :D #-o :arrow:

8) V.I.P 8)

11 Jan 2004, 22:19

Kobhal a écrit:La parano c contagieux ?
PartoutetToujours qui se sent persécuté tout comme STEF et maintenant Ramirez qui se voit censuré quand il ne l'est pas ?? :roll:
Soit les supporters de l'OM sont psychologiquement fragile soit ya un Hopital Psychiatrique qui a sa page de démarrage sur omlive !!!
Bref réfléchissez avant de parler ou de vous plaindre ca donnera moins de boulot aux modos (qui sont certes bons mais pas assez nombreux ! :lol: )

=D> =D> =D>
Je m'applaudis car je viens de faire baisser ma cote de popularité, déjà faible il est vrai... :mrgreen:

Ben c'est simple les supporters sont a l'image des joueurs.
Nerveux et psychologiquement fragiles :roll:
Répondre