Et pendant ce temps, toujours pas de milieu...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Et pendant ce temps, toujours pas de milieu...

Messagepar RAMIREZ » 11 Jan 2004, 12:28

Et oui, toujours personne au milieu du terrain et toujours pas d'annonce de recrue.... Bref.... Soit on recrute du lourd au milieu de terrain, soit on laisse de côté nos ambitions, soit Perrin prend du recul. C malheureux mais les joueurs sont tellement boeuf que des fois il suffit juste de changer d'interlocuteur pour le fameu choc psychologique (et il le faut, parce que c bien morose tout ça !!) :roll:
RAMIREZ

Messagepar Zorion » 11 Jan 2004, 12:32

Et moi pendant ce temps la, je tournais la manivelleeeeeeeeeeee, et moi pendant ctemps la....pardon.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 11 Jan 2004, 12:51

Ya des sales blagues qui mériteraient d'etre censurées !! :shock: :mrgreen:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar RAMIREZ » 11 Jan 2004, 13:38

Jester a écrit:euh ramiro, heureusement que j'ai dit qu'il fallait centraliser les topics sur Auxerre :roll:

Ah, scuze, je parlais de transfert pas d'AUXERRE !! Fô lire avant de censurer ! Putain, de pire en pire ce site ! Pfff...
:?
Je crois bien que ceci était mon dernier post :cry:
RAMIREZ

Messagepar mahmoudboss2003 » 11 Jan 2004, 13:50

putain il nous faut un mec a la beof pour geulersur les ptit ecer et compagnie eu un carrier capable de gouer dan les petits espace des que ladversaire reste regrouper a la om psgcapable de glisser de ball subtile a drogba et mido en plus il peut gouer a droite et dan le match glisser de temps en temps dans l axe :o
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar mahmoudboss2003 » 11 Jan 2004, 13:50

putain il nous faut un mec a la beof pour geulersur les ptit ecer et compagnie eu un carrier capable de gouer dan les petits espace des que ladversaire reste regrouper a la om psgcapable de glisser de ball subtile a drogba et mido en plus il peut gouer a droite et dan le match glisser de temps en temps dans l axe :o
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar Zorion » 11 Jan 2004, 13:50

Ramirez, il n'y a pas de censure...tu as été censuré ou ? Ton topic n'est pas fermé.
Le sujet que tu aborde est déjà abordé dans beaucoup d'autre topic. Jester à juste fait un raisonnement par analogie. Il sait que ton topic ne parle pas d'Auxerre, mais de la même manière ton intervention aurait pu être "centralisé".

Alors ne t'agace pas, et amuse toi bien sur ce forum.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 11 Jan 2004, 13:59

bah on a pas de milieu creatif depuis la saison 98/99 :roll:
en debut d année on pouvait esperer enfin un milieu qui distille de bon ballons, mais vachousek y sait joué que quand y fait chaud apparement, meriem que quand il arrive dans un club pdt le 1er mois
et sinon plus rien.

Meme quand je regarde un match je sais d avance qu on va se faire chier tellement la creation de jeux est pauvre, y a rien, aucun milieu pour mettre dans le vent la defense adverse ou aéré le jeux ect... y a rien du tt
heureusement qu on a des attaquant ( fein des...plutot 2 (mido et drogba)) qui savent quand meme marquer car avec les ballons de merde qu ils recoivent

en + la defense n est pas seraine alors les milieux osent encore moins tenté des choses

bon ben vivement qu on en trouve un :!:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Kobhal » 11 Jan 2004, 14:06

La parano c contagieux ?
PartoutetToujours qui se sent persécuté tout comme STEF et maintenant Ramirez qui se voit censuré quand il ne l'est pas ?? :roll:
Soit les supporters de l'OM sont psychologiquement fragile soit ya un Hopital Psychiatrique qui a sa page de démarrage sur omlive !!!
Bref réfléchissez avant de parler ou de vous plaindre ca donnera moins de boulot aux modos (qui sont certes bons mais pas assez nombreux ! :lol: )

=D> =D> =D>
Je m'applaudis car je viens de faire baisser ma cote de popularité, déjà faible il est vrai... :mrgreen:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 11 Jan 2004, 14:09

ca donnera moins de boulot aux modos (qui sont certes bons mais pas assez nombreux ! )

faux cul :mrgreen:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 11 Jan 2004, 14:10

gone0107 a écrit:
ca donnera moins de boulot aux modos (qui sont certes bons mais pas assez nombreux ! )

faux cul :mrgreen:

Je me lève et je confirme. :P
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 11 Jan 2004, 14:11

Toi tu t'asseois et tu manges :mrgreen:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zorion » 11 Jan 2004, 14:14

Boobie_the_Chicken a écrit:Toi tu t'asseois et tu manges :mrgreen:

Merci je voulais me la faire a moi même, mais content de voir que quelqu'un y a pensé, merci, je suis ému, je vais pleurer. :wink:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 11 Jan 2004, 14:18

Toujours pret a rendre service 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kobhal » 11 Jan 2004, 14:45

Je viens d'inscrire vos deux noms Messieurs gone0107 et Zorion sur ma liste noire !! :D #-o :arrow:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 11 Jan 2004, 15:39

Kobhal, rasciste #-o
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gone0107 » 11 Jan 2004, 15:46

Kobhal a écrit:Je viens d'inscrire vos deux noms Messieurs gone0107 et Zorion sur ma liste noire !! :D #-o :arrow:

8) V.I.P 8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 11 Jan 2004, 22:19

Kobhal a écrit:La parano c contagieux ?
PartoutetToujours qui se sent persécuté tout comme STEF et maintenant Ramirez qui se voit censuré quand il ne l'est pas ?? :roll:
Soit les supporters de l'OM sont psychologiquement fragile soit ya un Hopital Psychiatrique qui a sa page de démarrage sur omlive !!!
Bref réfléchissez avant de parler ou de vous plaindre ca donnera moins de boulot aux modos (qui sont certes bons mais pas assez nombreux ! :lol: )

=D> =D> =D>
Je m'applaudis car je viens de faire baisser ma cote de popularité, déjà faible il est vrai... :mrgreen:

Ben c'est simple les supporters sont a l'image des joueurs.
Nerveux et psychologiquement fragiles :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Retourner vers Foot masculin