y en a marre !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

y en a marre !!!!

Messagepar mad max le retour » 11 Jan 2004, 11:35

Soit ils nous mettent un milieu offensif digne de ce nom
et faut arrêter de prendre l OM comme un banc d'essai pour joueursde seconde zone ...
Ou soit perrin demissionne et il va entrainer dans un collège ( c 'est à son
niveau de cette année !!!! ) . Je ne comprend pas qu'est ce qu'ils attendent
pour acheter un bon même très bon joueur , fin janvier mais fin janvier
on sera reléguable . Le mal est fait et faut arrêter de se cacher derrière
pas de chance les joueurs ont trop la tête dans le guidon et maintenant
il faut un coup de fouet , perrin démissionne stp !!!!!
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 11 Jan 2004, 11:44

c est vrai qu en allant a sochaux monaco paris lyon on peut finir 15eme :?
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar grafiti54 » 11 Jan 2004, 11:46

ya un gros probleme mais il faut savoir de ou il vient
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar deco@marseille » 11 Jan 2004, 12:04

Jen ai marre qu'on se prenne des taules contre des gros. Jen ai marre que Perrin se plaigne de pas avoir eu de thunes. Est-ce qu'il réalise ce que c'est que 20 millions d'euros comme budget recrutement dans le foot français aujourd'hui. Aujourd'hui, il semble évident que le pari de Perrin, à savoir privilégier le quantitatif sur le qualitatif, est un échec patent. Quand on regarde Monaco, Auxerre, Sochaux et leur banc minable, on se dit que Perrin s'est bien planté. Et le refus d'un numéro 10 m'exaspère au plus haut point (même si je pensais que Meriem jouerait ce rôle) avec sa théorie de pas confier la direction du jeu à un seul joueur. Du coup, il la laisse à personne et le jeu est insipide (je peux pas juger pour hier, jai vu que des résumés du match mais daprès les commentaires, ctait pas brillants). Jen ai marre qu'on soit privés pendant des semaines de joueurs importants mais fragiles ou qu'on voit des joueurs exténués après 90 minutes quand les autres ont encore la sauce. Je remets clairement en doute les compétences de Roger Propos. Jen ai marre du discours de Bouchet sur la stabilité puisqu'il ne paie pas ce discours quand on regarde nos résultats. Et par-dessus tout, les joueurs ne peuvent plus blairer Perrin (et c pas que des conneries de journalistes qui veulent déstabiliser le club). C bien ça le + grave et 10000 recrues de + changeront pas cette situation.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar Dessno » 11 Jan 2004, 12:12

y'a deux solution,soit l'équipe se réveille avec perrin a sa tete,soit on finit le championnat en luttant pour l'intertoto mais en laissant perrin faire son recrutement comme il l'entend parce que si je me rapelle bien,cet été on sera pété de fric avec le renouvellment du contrat adidas et autres.......ou alors on tej perrin et toute l'equipe avec parce que y'a pas que perrin qui est en tort,des joueurs du niveau de l1 on pas a se croire tous pour des zidane et drogba le premier.... il me soule a jouer les mecs imbles et par derriere vouloir enculé perrin :evil: faut pas qu'il oublie qui c'est qui la fait venir dans le club de ses reves...

P.S: pas mal leboeuf dans telefoot"si j'avais su que marseille recruterait aussi bien,je serai peut etre resté :!: " toujours l'humour a la Franck :lol:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar deco@marseille » 11 Jan 2004, 12:33

avec le contrat adidas et les droits télé, on aura de l'argent mais sans la manne de la Champion's League, ça devrait pas être bcp + que cet été. On aura surtout un bon défenseur et un super milieu de terrain à recruter mais pour attirer des mecs de qualité dans un club FRANCAIS qui ne joue pas la Champion's League(c ce ki nous guette si ça continue comme ça), ça va être chaud chaud.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar Invité » 11 Jan 2004, 12:40

je vois pas ou est l'humour sur leboeuf. L'an dernier, on se foutait de sa gueule.
Cette annee, un leader de sa trempe nous aurait ete fort utile. Ok, il a un age certain mais le foot ne se joue pas qu'avec les pieds. Malgre sn match contre le psg, ils ns a plusieurs fois sauve.
Regardez Violleau, il peut etre presque le pere de Sytchev mais il fait tres bien son boulot.
Invité

Messagepar eternal-darkman » 11 Jan 2004, 12:40

Perrin ne refuse pas de meneur mais veux 2 joueurs excentrés et je peux te dire qu'hier soir Bouchet et AP ont bien pris conscience de ce qu'il manquait a l'OM :wink:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 11 Jan 2004, 12:41

en parlant de sytchev ,jai tjrs pas digéré loccaz quil a raté hier.ça me semble aberrant .
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar tonton-seb » 11 Jan 2004, 12:45

Jester a écrit:au contraire l'argent de la CL il va arriver en fin de saison, pas maintenant

Oui mais il est budgétisé pour cette année
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar 112 » 11 Jan 2004, 12:57

beenie a écrit:je vois pas ou est l'humour sur leboeuf. L'an dernier, on se foutait de sa gueule.
Cette annee, un leader de sa trempe nous aurait ete fort utile. Ok, il a un age certain mais le foot ne se joue pas qu'avec les pieds. Malgre sn match contre le psg, ils ns a plusieurs fois sauve.
Regardez Violleau, il peut etre presque le pere de Sytchev mais il fait tres bien son boulot.

c clair on peut se foutre de sa gueule a lebouef ms force est de constater que un leader y en a pas !!!!!!!!! maintenant faut que certain joue a leur niveau car la c est plus possible..........
112
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 11 Jan 2004, 12:59

moi je laimais bien leboeuf humainement et en tant que joueur .je trouve quona trop tiré sur lui a tort eta travers.
de plus c un des seuls qui aimaient vraiment l'om
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 11 Jan 2004, 13:07

Jester a écrit:des couilles ?
je suppose quila tenté un geste technique assez rare ,une reprise de verge.mais comme il bandait pas du au froid il c loupé.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 11 Jan 2004, 13:14

il faut rappeler franck
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar mahmoudboss2003 » 11 Jan 2004, 13:32

putain il nous faut un mec a la beof pour geuler
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar Dessno » 11 Jan 2004, 13:35

j'ai jamais dit que je me foutais de leboeuf!!! moi je l'aimais bien ce mec,et c'est clair qu'il manque un mec comme lui dans cette équipe.... mais la facon dont ca a été dit qui m'as fait rire c'est tout :wink:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mahmoudboss2003 » 11 Jan 2004, 13:36

putain il nous faut un mec a la beof pour geulersur les ptit ecer et compagnie eu un carrier capable de gouer dan les petits espace des que ladversaire reste regrouper a la om psgcapable de glisser de ball subtile a drogba et mido en plus il peut gouer a droite et dan le match glisser de temps en temps dans l axe :o
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar mahmoudboss2003 » 11 Jan 2004, 13:37

putain il nous faut un mec a la beof pour geulersur les ptit ecer et compagnie eu un carrier capable de gouer dan les petits espace des que ladversaire reste regrouper a la om psgcapable de glisser de ball subtile a drogba et mido en plus il peut gouer a droite et dan le match glisser de temps en temps dans l axe :o
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar mahmoudboss2003 » 11 Jan 2004, 13:37

Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin