par deco@marseille » 11 Jan 2004, 12:04
Jen ai marre qu'on se prenne des taules contre des gros. Jen ai marre que Perrin se plaigne de pas avoir eu de thunes. Est-ce qu'il réalise ce que c'est que 20 millions d'euros comme budget recrutement dans le foot français aujourd'hui. Aujourd'hui, il semble évident que le pari de Perrin, à savoir privilégier le quantitatif sur le qualitatif, est un échec patent. Quand on regarde Monaco, Auxerre, Sochaux et leur banc minable, on se dit que Perrin s'est bien planté. Et le refus d'un numéro 10 m'exaspère au plus haut point (même si je pensais que Meriem jouerait ce rôle) avec sa théorie de pas confier la direction du jeu à un seul joueur. Du coup, il la laisse à personne et le jeu est insipide (je peux pas juger pour hier, jai vu que des résumés du match mais daprès les commentaires, ctait pas brillants). Jen ai marre qu'on soit privés pendant des semaines de joueurs importants mais fragiles ou qu'on voit des joueurs exténués après 90 minutes quand les autres ont encore la sauce. Je remets clairement en doute les compétences de Roger Propos. Jen ai marre du discours de Bouchet sur la stabilité puisqu'il ne paie pas ce discours quand on regarde nos résultats. Et par-dessus tout, les joueurs ne peuvent plus blairer Perrin (et c pas que des conneries de journalistes qui veulent déstabiliser le club). C bien ça le + grave et 10000 recrues de + changeront pas cette situation.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer