Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bouchet démission !

11 Jan 2004, 09:40

C'est lui qui a mis Perrin en poste !
C'est lui qui a accepté toutes les recrues en bois d'un entraineur incompétent !
C'est lui qui refuse de dégager le responsable de l'équipe !

Si Bouchet n'est pas capable de comprendre que Perrin est une quiche, qu'il démissionne et laisse sa place à quelqu'un qui comprend quelque chose au football !

Bouchet refuse de virer Perrin parce qu'il ne veut pas être en première ligne, il se cache derrière cet abruti :evil:

Entre un président journaliste et un entraineur prof de sport, on est bien mal barrés !! :evil:

11 Jan 2004, 10:48

je suis tout a fait d accord avec toi

si les supporters veulent la tee de AP qu ils prennent aussi celle de Bouchet et les joueurs :twisted:

11 Jan 2004, 10:51

je pense que vous allez un petit peu loin la :!:

même si c'est vrai que bouchet devient pénible avec son "on a pas de chance blablablabla........" pour justifier nos nombreuses défaites.

11 Jan 2004, 10:59

non mais soyons logique, tt le monde est responsable, Bouchet a un droit de veto mais bon il voit quand meme debarquer des Celestini, et etc.... :|

11 Jan 2004, 11:06

Sans Celestini l'année dernière on fait pas 3éme.
Go brainshop les gars.
Desoler, mais avec des gars comme vous, faut pas s'étonner de vivre dans une société de merde.

11 Jan 2004, 11:08

vive perrin et bouchet , on va aller loin avec eux.
les alentours de la 12-13eme place ,ca vs va?

11 Jan 2004, 11:08

avait on les moyens de se payer mieux?

pour moi le gros problème c'est qu'il y a une énorme cassure entre AP et ses joueurs, le limogeage de perrin pourrait être la solution à nos problèmes.

11 Jan 2004, 11:28

pour moi le gros problème c'est qu'il y a une énorme cassure entre AP et ses joueurs, le limogeage de perrin pourrait être la solution à nos problèmes

OK avec toi pour le probleme
mais pas pour la solution
car si a chaque fois que ton patron te dit quelque chose tu lui fait la tete, voir mal ton job. dans la vraie vie c est pas ton patron qui part mais toi
alors au joueurs a faire leur boulot et a se comporter en pro et pas comme des petits con

11 Jan 2004, 11:29

Demission les suporters!!!!!
Bah oui c'est eux qui ce sont branler en debut de saison quand ils ont vu l'équipe qu'on avait qui pensaient qu'on allait battre le real chez eux qui pensaient etre champion au bout de 25 journée et qui ne pense pas qu'une équipe bah faut un peu de temps pour la construire alors on peut effectivement tout virer les joueurs le president l'entraineur en plus on en a l'habitude ca fait 10 ans qu'on le fait.
On peut aussi laisser perrin jusqu'a la fin de saison et puis prendre notre temps pour trouver un nouvel entraineur racherter deux trois joueurs et murir encore un peu sans pour autant ce retrouver avec 11 nouveaux joueurs sur le terrain.
Rome ne s'est pas fait en un jour Monaco Madrid et MU n'ont plu.
Laissont les travailler serainement meme si des fois ca enpeche pas de gueler quand ils jouent comme des merdes.

11 Jan 2004, 11:37

i-kiff-om a écrit:Demission les suporters!!!!!
Bah oui c'est eux qui ce sont branler en debut de saison quand ils ont vu l'équipe qu'on avait qui pensaient qu'on allait battre le real chez eux qui pensaient etre champion au bout de 25 journée et qui ne pense pas qu'une équipe bah faut un peu de temps pour la construire alors on peut effectivement tout virer les joueurs le president l'entraineur en plus on en a l'habitude ca fait 10 ans qu'on le fait.
On peut aussi laisser perrin jusqu'a la fin de saison et puis prendre notre temps pour trouver un nouvel entraineur racherter deux trois joueurs et murir encore un peu sans pour autant ce retrouver avec 11 nouveaux joueurs sur le terrain.
Rome ne s'est pas fait en un jour Monaco Madrid et MU n'ont plu.
Laissont les travailler serainement meme si des fois ca enpeche pas de gueler quand ils jouent comme des merdes.

=D>

11 Jan 2004, 11:38

je suis pas daccors si on réagi pas maintenant en fin d'année on sera reléguable !!!!

11 Jan 2004, 11:43

SCl a écrit:
pour moi le gros problème c'est qu'il y a une énorme cassure entre AP et ses joueurs, le limogeage de perrin pourrait être la solution à nos problèmes

OK avec toi pour le probleme
mais pas pour la solution
car si a chaque fois que ton patron te dit quelque chose tu lui fait la tete, voir mal ton job. dans la vraie vie c est pas ton patron qui part mais toi
alors au joueurs a faire leur boulot et a se comporter en pro et pas comme des petits con

lol on vire nos boulets à grands coups de millions d'euros et on fait jouer la C.F.A.

c'est triste à dire mais les joueurs sont quasi intouchables, si on veut changer quelque chose ça sera AP, sinon il faut faire comme bordeaux qui fait jouer des jeunes de C.F.A mais je pense pas que ce soit possible à l'OM :roll:

11 Jan 2004, 11:45

il faut recruter un 10 ya aucun echange de bal entre le milieu de terrain et l'attaque a part les vieux centre du milieu de terrain et les "balancement de ballon" vers l'avant

11 Jan 2004, 11:56

grafiti54 a écrit:il faut recruter un 10 ya aucun echange de bal entre le milieu de terrain et l'attaque a part les vieux centre du milieu de terrain et les "balancement de ballon" vers l'avant
cest clair ca le gros probleme de l'om je me demande comment certains le voient pas,enfin comment surtout les dirirgeants le voient pas

11 Jan 2004, 11:56

Jester a écrit:l'aurait fallu embaucher Vahid, lui au moins il les auraient mis au pas. Putain faut leur faire l'inverse des primes de matchs, tu te sors pas les tripes tu touches moins voilà tout ! :evil:

vahid qessqe jaurai aimé lavoir a l'om :oops:

11 Jan 2004, 12:00

perso j'aime pas trop vahid

11 Jan 2004, 12:09

ben becker a écrit:avait on les moyens de se payer mieux?

pour moi le gros problème c'est qu'il y a une énorme cassure entre AP et ses joueurs, le limogeage de perrin pourrait être la solution à nos problèmes.

Pour ta 1ere question, je réponds oui. 20 millions d'euros!!!
Pour ta 2e remarque, je suis d'accord. Je suis pas dans le groupe mais il est clair que le discours ne passe plus. Pour ce qui est du limogeage de Perrin, je crois que Bouchet doit avoir des galères juridiques. Parce que Perrin a un statut unique dans le football français. Il est plus qu'un simple entraîneur-manager et ça doouillerait un max au club que de le tej pour le remplacer par un Anigo qui n'offre pas toutes les garanties sportives même s'il semble ok sur le plan humain.

11 Jan 2004, 12:10

un dix c est quoi pour vous????

11 Jan 2004, 12:11

Franchement Sytchev il mérite de tirer contre un mur pendant 10 jours avec ce qu'il loupe ... VB, Christanval et Hemdani (des cadres pourtant) ont été loin de lur niveau hier soir (VB est particulièrement décevant défensivement je trouve) ...

11 Jan 2004, 12:37

Jester a écrit:l'aurait fallu embaucher Vahid, lui au moins il les auraient mis au pas. Putain faut leur faire l'inverse des primes de matchs, tu te sors pas les tripes tu touches moins voilà tout ! :evil:

oui enfin au début de saison l'équipe de vahid était quand même 17eme... il a fallu virer jerome leroy pour que l'équipe remonte... perrin a t il les couilles de virer un fouteur de merde ?
Répondre