Modérateur: Modérateurs
pour moi le gros problème c'est qu'il y a une énorme cassure entre AP et ses joueurs, le limogeage de perrin pourrait être la solution à nos problèmes
i-kiff-om a écrit:Demission les suporters!!!!!
Bah oui c'est eux qui ce sont branler en debut de saison quand ils ont vu l'équipe qu'on avait qui pensaient qu'on allait battre le real chez eux qui pensaient etre champion au bout de 25 journée et qui ne pense pas qu'une équipe bah faut un peu de temps pour la construire alors on peut effectivement tout virer les joueurs le president l'entraineur en plus on en a l'habitude ca fait 10 ans qu'on le fait.
On peut aussi laisser perrin jusqu'a la fin de saison et puis prendre notre temps pour trouver un nouvel entraineur racherter deux trois joueurs et murir encore un peu sans pour autant ce retrouver avec 11 nouveaux joueurs sur le terrain.
Rome ne s'est pas fait en un jour Monaco Madrid et MU n'ont plu.
Laissont les travailler serainement meme si des fois ca enpeche pas de gueler quand ils jouent comme des merdes.
SCl a écrit:pour moi le gros problème c'est qu'il y a une énorme cassure entre AP et ses joueurs, le limogeage de perrin pourrait être la solution à nos problèmes
OK avec toi pour le probleme
mais pas pour la solution
car si a chaque fois que ton patron te dit quelque chose tu lui fait la tete, voir mal ton job. dans la vraie vie c est pas ton patron qui part mais toi
alors au joueurs a faire leur boulot et a se comporter en pro et pas comme des petits con
cest clair ca le gros probleme de l'om je me demande comment certains le voient pas,enfin comment surtout les dirirgeants le voient pasgrafiti54 a écrit:il faut recruter un 10 ya aucun echange de bal entre le milieu de terrain et l'attaque a part les vieux centre du milieu de terrain et les "balancement de ballon" vers l'avant
Jester a écrit:l'aurait fallu embaucher Vahid, lui au moins il les auraient mis au pas. Putain faut leur faire l'inverse des primes de matchs, tu te sors pas les tripes tu touches moins voilà tout !
ben becker a écrit:avait on les moyens de se payer mieux?
pour moi le gros problème c'est qu'il y a une énorme cassure entre AP et ses joueurs, le limogeage de perrin pourrait être la solution à nos problèmes.
Jester a écrit:l'aurait fallu embaucher Vahid, lui au moins il les auraient mis au pas. Putain faut leur faire l'inverse des primes de matchs, tu te sors pas les tripes tu touches moins voilà tout !
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Google [Bot], Pix, sneb, timale et 182 invités