Bouchet démission !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 11 Jan 2004, 12:47

ecooutez les gars vahid jusqua preuve du contraire a plutot des mthodes qui marchent qui passent par une cerytaine conception du travail bien fait en totale abnegation , un esprit de sacrifice collectif ,bref a la militaire quoi .et beaucoup de discipline.il commence a recolter les fruits ,avec le tps il va leur inculquer une culture de la gagne , un bon moral et peut etre meme qon verra un psg developper du beau jeu en fin de saison :shock: :shock: puisqun beau jeu ne peut etre developpé quavec une confiance en soi.
a marseille ona aucune de ces valeurs.
ona tout simplement une equipe moribonde sans ame , ne jouant pas vraiment collectivement ,une somme dindividualités quoi , dindividualités pr la plupart nulles
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 11 Jan 2004, 16:32

Qui voulez mettre à sa place de Bouchet ?? :idea: ???
Si Bouchet ne peux pas virer Perrin :arrow: ce que je ne souhaite pas
C'est parce que le contrat de manageur de Perrin ne le permet pas :|
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 11 Jan 2004, 17:59

SCl a écrit:
pour moi le gros problème c'est qu'il y a une énorme cassure entre AP et ses joueurs, le limogeage de perrin pourrait être la solution à nos problèmes

OK avec toi pour le probleme
mais pas pour la solution
car si a chaque fois que ton patron te dit quelque chose tu lui fait la tete, voir mal ton job. dans la vraie vie c est pas ton patron qui part mais toi
alors au joueurs a faire leur boulot et a se comporter en pro et pas comme des petits con
dans l'ideal, ce serait ce que tu dis mais ces joueurs sont capables de nous couler notre om dans les trefonds du classement pour virer AP :(
Invité

Re: Bouchet démission !

Messagepar Invité » 11 Jan 2004, 18:05

The Thing a écrit:C'est lui qui a mis Perrin en poste !
C'est lui qui a accepté toutes les recrues en bois d'un entraineur incompétent !
C'est lui qui refuse de dégager le responsable de l'équipe !

Si Bouchet n'est pas capable de comprendre que Perrin est une quiche, qu'il démissionne et laisse sa place à quelqu'un qui comprend quelque chose au football !

Bouchet refuse de virer Perrin parce qu'il ne veut pas être en première ligne, il se cache derrière cet abruti :evil:

Entre un président journaliste et un entraineur prof de sport, on est bien mal barrés !! :evil:
en quoi etre journaliste et prof de sport est incompatible?
On peut pas demander au president de s'occuper du sportif, c'est pas son job.
Invité

Re: Bouchet démission !

Messagepar deco@marseille » 11 Jan 2004, 18:10

beenie a écrit:
The Thing a écrit:C'est lui qui a mis Perrin en poste !
C'est lui qui a accepté toutes les recrues en bois d'un entraineur incompétent !
C'est lui qui refuse de dégager le responsable de l'équipe !

Si Bouchet n'est pas capable de comprendre que Perrin est une quiche, qu'il démissionne et laisse sa place à quelqu'un qui comprend quelque chose au football !

Bouchet refuse de virer Perrin parce qu'il ne veut pas être en première ligne, il se cache derrière cet abruti :evil:

Entre un président journaliste et un entraineur prof de sport, on est bien mal barrés !! :evil:
en quoi etre journaliste et prof de sport est incompatible?
On peut pas demander au president de s'occuper du sportif, c'est pas son job.

Bonnes remarques de Beenie. Et pourkoi un président pourrait pas être un ancien journaliste? Y a une école de président de club de foot en France?
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar McK » 11 Jan 2004, 18:19

un psg developper du beau jeu en fin de saison

Même en temps que supp du PSG, je ne pense pas que tu puisses faire du beau jeu avec des joueurs qui n'arrivent pas a faire deux passes dans les pieds :mrgreen:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar manel » 11 Jan 2004, 18:21

que j'aimerai avoir des joueur qui save pas faire des passes dans les pieds et qui gagne :cry: nous les notres ils ne savent faire que un de ses 2 trucs et c pas de gagner #-o
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin