Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Jan 2004, 07:09
Barthez pourra jouer les matches en retard
Alain Perrin aura la possibilité d'aligner son gardien international lors des deux matches en retard comptant pour les 16e et 18e journées. L'article 326 du règlement des compétitions est formel, la décision du report du match Metz-OM ayant été prise par le CA de la ligue, Fabien Barthez pourra bien participer à cette rencontre prévue pour le 27 janvier. La nouvelle recrue olympienne sera aussi présente à Montpellier, le 4 février. Le report avait été décidé cinq jours avant la date prévue par la commission d'organisation des compétitions (une des trois conditions pour qu'un joueur non qualifié lors de la date initiale puisse participer au match).
Pour moi, il ne peux pas jouer, il était pas encore sous contrat avec nous au moment où ces matchs devaient avoir lieu, donc depuis quand un joueur pas qualifié peux subitement joué?
11 Jan 2004, 07:16
c'est quoi que tu appelles sous contrat?
Car si j'ai bien suivi. Bien que Barthez ne soit pas quelifie, il recevait une partie de son salaire de l'om. Ce qui signifie qu'il etait sous contrat
11 Jan 2004, 10:13
moi je trouve çà trés bizarre je me souviens d'un joueur auxerois blessé l'année dernéire sur pour un match qui a du etre decalé il n'était pas sur la feuille de match et bah il n'a pas pu jouer le match qui a été remi le mois prochains
11 Jan 2004, 10:23
^nan il ne pourra pas jouer sur et certain
11 Jan 2004, 10:24
et ton cul il peut jouer?
11 Jan 2004, 10:25
jethro a écrit:moi je trouve çà trés bizarre je me souviens d'un joueur auxerois blessé l'année dernéire sur pour un match qui a du etre decalé il n'était pas sur la feuille de match et bah il n'a pas pu jouer le match qui a été remi le mois prochains
On est pas dans le même cas que Auxerre Sedan. Le match Auxerre Sedan a été joué donc s'il est à rejouer les feuilles de match ne doivent contenir que des joueurs qualifiables à l'époque du match. Je pense par contre qu'un blessé a le droit de jouer.
Il y a une règle différente si le match est repoussé par la ligue (Metz-OM) ou si un match est annulé 72h avant la date (Montpellier OM 5 jrs).
11 Jan 2004, 10:43
donc cest bon alors
11 Jan 2004, 10:47
en tout cas faisons confiance a Gavanon si Barthez n est pas qualifié
11 Jan 2004, 10:48
et faisons confiance à perrin pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions psychologiques pour gagner
11 Jan 2004, 12:16
McM a écrit:en tout cas faisons confiance a Gavanon si Barthez n est pas qualifié
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
pour finir les frites à la cantine j aurais plutot fais confiance à Carasso
11 Jan 2004, 12:26
Rigodo, lol
11 Jan 2004, 12:48
barthez pourra jouer ces matchs !!!! y avait en encart la dessus dans l equipe d hier ou avant hier faisant état de la possibilité pour barthez de pouvoir du fait que ces matchs ont été reporté 3 jours avt le déroulement du match ou un truc dans ce style
11 Jan 2004, 19:44
la ligue a donné son accord donc tout ceux qui ont parlé dans ce topic et qui croient tout savoir n'en sauront jamais plus !